Monster Hunter Freedom PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK]

Aller en bas 
+13
Raptor
Valtar
Kuro
bugmasters
rathaloskiller
manstyl
Zarfaid
Val
shadow42
titi
metalsephiroth
OoGenesisoO
Alban
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valtar
Habitué
Habitué
Valtar


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : en train de détruire un drag ancien ou je suis dans le 27-28
Emploi : tueur de wywern et collégien (3° a anet)
Loisirs : psp,mhf,dofus,pc...
Date d'inscription : 19/11/2007

KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK]   KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 10:22

non je crois pas faut qu'il soit bien devant d'aprés les vidéos que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Val
#_Administrateur branleur_#
#_Administrateur branleur_#
Val


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 31
Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point.
Emploi : Serial hunter
Loisirs : Flooder et ... surtout flooder...
Rang : 6
Date d'inscription : 10/01/2007


Nom Perso RPG: Valentin

KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK]   KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 10:33

Vous vous servez de la baliste ?

On peut se servir du dragonnator ?

Bon comme le topic marche bien, je vais me faire un kusharuka pour vous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Modérateur
Modérateur
Raptor


Masculin
Nombre de messages : 1243
Age : 31
Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum
Emploi : Parfumeur pour Congalala
Loisirs : De tout et de rien =)
Rang : 7
Date d'inscription : 23/12/2006

KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK]   KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 11:51

On peut effectivement utilisé les balistes (trés utiles contre ses ailes ) et le dragonnator,pour ça,il faut attendre qu'il s'envole très haut pour lancer 3 grandes boules de vents sur la cité puis il faut l'activé dès qu'il redescend (question de timing Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Val
#_Administrateur branleur_#
#_Administrateur branleur_#
Val


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 31
Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point.
Emploi : Serial hunter
Loisirs : Flooder et ... surtout flooder...
Rang : 6
Date d'inscription : 10/01/2007


Nom Perso RPG: Valentin

KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK]   KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 12:43

Pour me réabituer au kusha ( sà doit faire 2 mois que j'en ai pas mangé ), je me suis fait un kusha normal. Qu'est ce que c'est énervant son vent Twisted Evil . Le truc classique c'est : tu charge sa tête pour le frapper dessus, la bourasque de vent te met sur les fesses, il crache son vent, comme tu était sur les fesses tu as rien pue faire. Résultat t'as fait un bon de 3 mètre de haut lol! , sa vas que j'ai une bonne armure alors c'est pas trop grave mais sinon je pense que sa me soulerais. Je vous conseils donc une arme poison ou paralysante.
Revenir en haut Aller en bas
manstyl
Expert
Expert
manstyl


Masculin
Nombre de messages : 476
Rang : mhp2g : 9
Date d'inscription : 15/07/2007


Nom Perso RPG: womenstyl/ninjastl

KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK]   KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 16:03

XD je les fait au trancheur du démon la premières fois ^^. Et du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Valtar
Habitué
Habitué
Valtar


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : en train de détruire un drag ancien ou je suis dans le 27-28
Emploi : tueur de wywern et collégien (3° a anet)
Loisirs : psp,mhf,dofus,pc...
Date d'inscription : 19/11/2007

KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK]   KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 17:10

moi le kushal du premier coup je l'ai fait fuir a la hache de g. poison et des bombes flash mais pour le taper quand il a son vent il faut qu'il lance une bourrasque de vent a terre et la tu le bourrine
Revenir en haut Aller en bas
lord of shadow
Apprenti Modo
Apprenti Modo
lord of shadow


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : dans le trou de c** du monde ^^
Loisirs : vtt karaté
Rang : 6
Date d'inscription : 02/05/2007


Nom Perso RPG: Syria

KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK]   KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 19:04

Oui moi aussi aussi je l'ai fait au trancheur du démon et cela a été facile . Une fois que la queu est coupée comme y a plus de vent .
Revenir en haut Aller en bas
Val
#_Administrateur branleur_#
#_Administrateur branleur_#
Val


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 31
Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point.
Emploi : Serial hunter
Loisirs : Flooder et ... surtout flooder...
Rang : 6
Date d'inscription : 10/01/2007


Nom Perso RPG: Valentin

KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK]   KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 11:30

Bon voilà c'est fait, chose dit chose faite lol!

Bon alors j'y suis allée a la dragonnépée rouge ( flemme de tuer de la luna pour l'améliorer). Contre le kusha de la jungle je l'ais tuer au premier round ( à 13s de la 25 min lol! ).

Ensuite contre le kusharuka, j'ai cette fois pris des bombes flash, car quand il commence a volé il soule. Bah je l'ais fait fuir a la 25ème min, voilà ce que j'ais fait :

J'arrive je prend les munitions de baliste ( j'en ais eu 6 ). Je vais le voir ( dans la grande zone ) et je lui tire sur les ailes les 6 munitions ( il m'a quand même cracher une fois dessus ), ensuite je lui mt le dragonnnator ( je suis pas sùre de l'avoir réussi mais il m'a sembler l'entendre crier ). Ensuite je descend et je lui tape dessus, il par dans la petite zone. Là bas c'est la que j'ai préféré, souvent il s'envole et vient se poser au dessus des balistes, c'est là qu'il faut le taper, ensuite quand il s'envole pour me cracher dessus je le flash puis l'enchaine, ainsi de suite Voilà et a la ème il a fuit !

Bon fnalement je le trouve pas très dure, il suffit de connaitre ses mouvements , et de prévoir du flash car sinon il vas vous défoncé lors qu'il va s'envoler. Mais bon la vielle ville est vraiment super pour se battre !
Revenir en haut Aller en bas
kiba AO
Champion
Champion
kiba AO


Masculin
Nombre de messages : 656
Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^
Emploi : terrasseur de wyvernne
Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter
Rang : 5
Date d'inscription : 13/01/2008


Nom Perso RPG: kiba

KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK]   KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 13:47

bon je vous eclaire un peu plus , le kusharuka n'existe pas , c'est tout simplement un kushala rouiller ( video que tu gagne quand tu l'a battu ) ^^ et quand il est rouiller ton arme rebondit plus mais bon avec le psi sa passe ^^ , alors lemeilleur pour le battre est le vrai trancheur de demon , ou les shisme pour tout lui couper ( corne , queue ,.....) mais bon j'ai pas tester au marteaux , pour le sbaliste prener en au camp puis aller a l'interieur de la ville la ou le kusha ne va jamais , et aller deriere une petite echope ( pour ceux qui ne trouvent pas appuyer partout avec O dans cette zone ) chercher et vous trouverez d'autre munitions baliste ^^ , 10 au total aprer. le meilleur c'est une full mizuha qui a coupe vent drgs et la sa devient facile , le tout est deviter au bon moment pour s'en prendre le moins possible dans la figure . voila les bombe flash sont vos meilleur amis ( pour plus de faciliter quand il s'envole vous le flasher il retombe direct ^^ )
voila bon courage
Revenir en haut Aller en bas
RayZen
Champion
Champion
RayZen


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : DTC BABY ! è_é
Emploi : Chômeur xD
Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;')
Rang : Rang 7 ! huhu
Date d'inscription : 26/01/2008


Nom Perso RPG: Touchtoipas

KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK]   KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 14:30

Bon, tu arrête pas de remonté des sujets de + de 2 mois ! Arrête ! Ils sont périmé ! Le Kusharuka est tout simplement le nom Japonais du Kushala Daora :X
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Final
Final
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 5856
Age : 32
Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer !
Emploi : Étudiant
Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille !
Rang : Unit G***
Date d'inscription : 14/04/2007


Nom Perso RPG: Tyber

KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK]   KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 14:36

lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavens-graph.com
Contenu sponsorisé





KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK]   KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poisson d'or jungle (RESOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PSP :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser