AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 armure monoblos S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HuNTeR RaThAloS
Boss
Boss


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : frontonas un coin paume...
Loisirs : jeux video et guitar
Rang : Quetes entierement fini ! ( Guilde Chat et Vielle )
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: armure monoblos S   Dim 7 Oct - 13:59

Savez vous comment en debloques l'amures monoblos S j'ai un pote qui l'a veut mais il l'a pas debloquer
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loufmx377
Apprenti
Apprenti


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 26
Localisation : DANS LE CANTAL !!!!!!!!!
Emploi : étudient
Loisirs : foot,motocross,trial...monster hunter
Rang : 6
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: armure monoblos S   Dim 7 Oct - 16:49

Pour cela il te faut:
-1 os de monstre dur.
-2 corne rouge sang.
-4 carapace monoblos.
-2 pierre feu.
Prerso g le casque il est tro balèz et surtou tro beau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snap
Star
Star


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 25
Localisation : Québec
Emploi : Chasseur à temps partiel
Loisirs : Hockey sur glace =)
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: armure monoblos S   Lun 8 Oct - 2:39

Euh sa m'étonnerais que se soit sa o_O C'est pour l'armure monoblos normal. Lui il cherche pour le S ^^" Franchement je sais pas je suis toujours rang 1 dans la guild =P Trop paresseux pour tuer le blangonga (Ou un truc dememe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ez-warez.net/
toshiro
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 34
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

MessageSujet: Re: armure monoblos S   Lun 8 Oct - 13:55

si c'est ca mais c'est pas tout en fait pour la debloquer il te faut surtout des cornes rouges sang, des pierres laves, des os de monstre dur, des scarabes rares et des poches infernales.
Je sais ce que je dis je viens de la faire cette nuit jusqu'a 4h du mat lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snap
Star
Star


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 25
Localisation : Québec
Emploi : Chasseur à temps partiel
Loisirs : Hockey sur glace =)
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: armure monoblos S   Lun 8 Oct - 17:27

C se que je pensais parce que moi j'ai toute ces composantes la déjà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ez-warez.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: armure monoblos S   Jeu 11 Oct - 19:30

moi je la trouve pas terrible surtout pour les resistances elementaires
Revenir en haut Aller en bas
noel747
Apprenti
Apprenti


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/10/2007


Nom Perso RPG: quel personnage?...

MessageSujet: Re: armure monoblos S   Sam 24 Nov - 17:20

j'aimerais me faire cette armure mais je sais pas ou trouver ses composants:
-coeur (je trouve pas)
-os dure.
-poche infernal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raptor
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 1243
Age : 23
Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum
Emploi : Parfumeur pour Congalala
Loisirs : De tout et de rien =)
Rang : 7
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: armure monoblos S   Sam 24 Nov - 17:33

Poche infernal et os dur tu peux en avoir sur les los/ian rang G.POur le coeur par contre j'en sais rien..

_________________
noubliez pas le ptite truc en haut de la fenetre qui sappele
RECHERCHER

Tueur de melynx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noel747
Apprenti
Apprenti


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/10/2007


Nom Perso RPG: quel personnage?...

MessageSujet: Re: armure monoblos S   Sam 24 Nov - 17:36

c'est quoi comme monstre los/ian ? je connais pas encore les abréviations.
le coeur je me suis fait 12monoblos normal toujours pas de coeur snif. pourtant j'ai caresser mon joli cochon et j'avais eu le talent méga chance activé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro
Champion
Champion


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 23
Localisation : Dans le ventre d'un Diablos
Emploi : Aprenti Hunter
Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,...
Date d'inscription : 27/01/2007


Nom Perso RPG: Yvee

MessageSujet: Re: armure monoblos S   Sam 24 Nov - 17:37

euh presise,quel coeur....?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pi-R
Apprenti
Apprenti


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 25
Localisation : Dans un trou paumé du 27.
Emploi : Dans un autre trou paumé, mais dans le 14.
Loisirs : ben, m'amuser!^^
Date d'inscription : 06/01/2007


Nom Perso RPG: Sephirot (pas original je sais)

MessageSujet: Re: armure monoblos S   Sam 24 Nov - 17:39

Bin tout bêtement le coeur monoblos non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noel747
Apprenti
Apprenti


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/10/2007


Nom Perso RPG: quel personnage?...

MessageSujet: Re: armure monoblos S   Sam 24 Nov - 17:39

il me faut un coeur de monoblos, pour l'armure monoblos S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: armure monoblos S   Sam 24 Nov - 17:51

los et ian c'est rathalos et rathian
coeur monoblos va dans la section objet un topic sur ce sujet repondra a ta question
Revenir en haut Aller en bas
noel747
Apprenti
Apprenti


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/10/2007


Nom Perso RPG: quel personnage?...

MessageSujet: Re: armure monoblos S   Sam 24 Nov - 17:58

je me vois pas trop affronter la rathian ou le rathalos du rang G. avec mes 249 d'armures...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bugmasters
Apprenti
Apprenti


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 25
Localisation : sur ma chaise,ou en chasse
Emploi : chasseur
Loisirs : hum... tuer les mosswines
Rang : 9
Date d'inscription : 04/03/2007


Nom Perso RPG: gort / soultaker

MessageSujet: Re: armure monoblos S   Dim 25 Nov - 10:16

sinon tu peut envoyer ton chat de la ferme dans foret et coline avec 1000 points,il peut te ramener des poches infernales Wink
sinon pour le coeur,si t'as vraiment pas de chance,tu peut toujours en échanger un contre un ticket argent au vieux dans le désert (zone des chat a coté de la 9)
sinon elle est pas mal du tout cette armure ^^ (adrénaline + 1,attaque augmenté grande)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manstyl
Expert
Expert


Masculin
Nombre de messages : 476
Rang : mhp2g : 9
Date d'inscription : 15/07/2007


Nom Perso RPG: womenstyl/ninjastl

MessageSujet: Re: armure monoblos S   Dim 25 Nov - 10:35

elle a combien de fente cette armure ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raviel
Apprenti Modo
Apprenti Modo


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 23
Localisation : chez moi
Emploi : collegien
Loisirs : mhf, dbz, consoles, les filles ^^, et les mangas
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: armure monoblos S   Mer 12 Déc - 22:26

En tout 8, moi je l'adore car elle a pas mal de defense et parce que on dirait que ta un monoblos dans le corp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: armure monoblos S   Mer 12 Déc - 22:32

moi je la trouve surtout tres moche avec tous ses piques c'est horrible je prefer ma kut ku U arti
Revenir en haut Aller en bas
raviel
Apprenti Modo
Apprenti Modo


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 23
Localisation : chez moi
Emploi : collegien
Loisirs : mhf, dbz, consoles, les filles ^^, et les mangas
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: armure monoblos S   Dim 16 Déc - 19:20

Si tu n'aime pas quand il y a plein de pique je te conseil pas l'armure hornetaur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fox95
Méga Membre
Méga Membre


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 24
Localisation : Dans le 95.
Emploi : Lycéen :s
Loisirs : Jeux video, mangas.
Date d'inscription : 28/05/2007


Nom Perso RPG: Fox

MessageSujet: Re: armure monoblos S   Lun 17 Déc - 21:10

lol! lol! lol! c'est vrai quel est moche la monoblos S !!
Mais j'ai trouver un ensemble moin moche:
-Casque monoblos S
-Cotte Rathalos S
-Avant Bras Rathalos S
-Tassette Rathalos S
-Login Monoblos S.

Jtrouve sa pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadès
Final
Final


Masculin
Nombre de messages : 5856
Age : 25
Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer !
Emploi : Étudiant
Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille !
Rang : Unit G***
Date d'inscription : 14/04/2007


Nom Perso RPG: Tyber

MessageSujet: Re: armure monoblos S   Lun 17 Déc - 21:11

ba je trouve qu' elle arrache a font cette armure moi
j' ai peut être mauvai gout lol! lol!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heavens-graph.com
Val
#_Administrateur branleur_#
#_Administrateur branleur_#


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 24
Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point.
Emploi : Serial hunter
Loisirs : Flooder et ... surtout flooder...
Rang : 6
Date d'inscription : 10/01/2007


Nom Perso RPG: Valentin

MessageSujet: Re: armure monoblos S   Mar 18 Déc - 13:55

Fox95 elle donne quoi cette armure en talent et tout ?

_________________
http://guideduchasseur.superforum.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fox95
Méga Membre
Méga Membre


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 24
Localisation : Dans le 95.
Emploi : Lycéen :s
Loisirs : Jeux video, mangas.
Date d'inscription : 28/05/2007


Nom Perso RPG: Fox

MessageSujet: Re: armure monoblos S   Mer 19 Déc - 19:30

Ba pas grand choses : juste l'attaque augmenter gd et si tu rajoute une déco de vitesse recup tauras ce talent aussi.
Pas le top quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiba AO
Champion
Champion


Masculin
Nombre de messages : 656
Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^
Emploi : terrasseur de wyvernne
Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter
Rang : 5
Date d'inscription : 13/01/2008


Nom Perso RPG: kiba

MessageSujet: Re: armure monoblos S   Mar 18 Mar - 20:40

lol moi j'ai que le casque mais je me ferais jamais l'emsemble il y a d'autre truc bien meiux pour le coeur c galere a voir perso j'en ai aps mais peut tetre en le fesant cogner contre les parois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratosier
Boss
Boss


Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 21
Localisation : suivez les cadavres
Emploi : poéte chasseur a plein temps
Loisirs : trancher couper exterminer
Rang : MH1/2 : 6 | 2G : 9 | tri : +30
Date d'inscription : 11/06/2007


Nom Perso RPG: Quentin

MessageSujet: Re: armure monoblos S   Mer 19 Mar - 10:11

elle est trop belle moi j'trouve elle est magnifique j'adore les piques justement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: armure monoblos S   Aujourd'hui à 8:12

Revenir en haut Aller en bas
 
armure monoblos S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armure cuire med fan a vendre
» "Civilisation des Samurai"
» God kveld
» Assassin's Creed: Brotherhood (PC, XBox 360, PS3)
» Où trouver du matos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PSP :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Armure de MHF2-
Sauter vers: