Monster Hunter Freedom PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Schismes éternelles.

Aller en bas 
+29
kiba AO
maxia
benjamin2709
toshiro
lotus
razork
Supermathou
lord of shadow
Boul
SiR CLaD
titto
raviel
Shotter518
Fox95
t6t
alexfmx199
master54
dark-naruto
[Arch]Linko
j&r&m'$
Hadès
oriyousse
Soxos
Jay
Le Bis
rathaloskiller
Pi-R
Val
shadow42
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
t6t
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2006

Schismes éternelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schismes éternelles.   Schismes éternelles. - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:47

La technique c'est de gratter ttes les pierres que tu as (=vieilles pierres, rouilles pierres ,baton rouille pierres etc..).Si dans la bande tu choppe un truc usé,quoi que ce soit,tu mémorise la combientieme pierre c'était,tu quitte sans sauvegarder et tu regratte en faisant en sorte que ta petite vieille pierre soit la X ième pierre correspondant a celle qui était usée.Par exemple, imagine tu gratte 2 anc pierre plate ça te sort des trucs nazes, puis 1 pt vieille pierre ça te sort un truc naze, puis 1 baton rouille pierre et la ça te sort une lance usée, tu eteint et tu regratte en grattant ta pt vieille pierre en 4ème!(si tu veut les shismes).Moi c comme ça que g eu ma lutte eternel.
Revenir en haut Aller en bas
alexfmx199
Célebre
Célebre
alexfmx199


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Sur un champs de bataille dans l'antiquité
Emploi : SPARTIATE
Loisirs : Moto , motocross , freestyle , armes a feux , airsoft , jeux vidéos , manga , j'en passe et d'autres
Rang : Enfin RANG 6 (tout sa tout seul)
Date d'inscription : 20/01/2007

Schismes éternelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schismes éternelles.   Schismes éternelles. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 9:07

Maintenant le problème c'est que je galère pour les pierres de wyvern , mème avec mon vrai trancheur du démon j'ai du mal avec les plésiots , et trénia ne m'en a filer qu'une sur une semaine d'éssai... galère
Revenir en haut Aller en bas
Fox95
Méga Membre
Méga Membre
Fox95


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 31
Localisation : Dans le 95.
Emploi : Lycéen :s
Loisirs : Jeux video, mangas.
Date d'inscription : 28/05/2007


Nom Perso RPG: Fox

Schismes éternelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schismes éternelles.   Schismes éternelles. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 16:32

Ben moi j'ai vraiment pas de chance !

J'ai des vielles pierres et rouilles pierres en lames doubles et arbalettes et en marteaux.
J'ai été polir d'abord les lames boules et sa ma pas donner les lames usées, j'ai fait polir ensuite l'arbalette et sa ma donner îlot des dieux ! j'était content je suis aller sauvegarder comme un *** donc j'ai pu les lames doubles Mad mais j'ai îlot des dieux !
Revenir en haut Aller en bas
Shotter518
Star
Star



Nombre de messages : 273
Rang : 9
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom Perso RPG:

Schismes éternelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schismes éternelles.   Schismes éternelles. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 17:20

il faut envoyer trenya dans quelle zone pour qu'il te donne des pierres de wyvern?moi j'ai galéré pour les avoir les schismes maintenant pour finir full akantor il me manque 3 pierres de wyvern j'en ai 2 sur 5
Revenir en haut Aller en bas
raviel
Apprenti Modo
Apprenti Modo
raviel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : chez moi
Emploi : collegien
Loisirs : mhf, dbz, consoles, les filles ^^, et les mangas
Date d'inscription : 16/06/2007

Schismes éternelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schismes éternelles.   Schismes éternelles. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 17:34

ATTANDEZ J'AI LA TECHNIQUE QUI EST RADICAL
il vous faut 5 pierres ancienne (UNE DE CHAQUE) vous les polissées dans n'importe quel ordre mais la petite pierre ancienne a la fin et logiquement vous aurez une arme rouillé moi je l'ai fait 5 fois et j'ai u se que je voulai a chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Final
Final
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 5856
Age : 32
Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer !
Emploi : Étudiant
Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille !
Rang : Unit G***
Date d'inscription : 14/04/2007


Nom Perso RPG: Tyber

Schismes éternelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schismes éternelles.   Schismes éternelles. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 17:46

quel pot non de dieu
enfin je m' en fou je les pocèdes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavens-graph.com
Invité
Invité




Schismes éternelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schismes éternelles.   Schismes éternelles. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:49

Vous en avez souvent dans le volcan au rang 5 ??? Moi j'en ai jamais eu...
Revenir en haut Aller en bas
Pi-R
Apprenti
Apprenti
Pi-R


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Dans un trou paumé du 27.
Emploi : Dans un autre trou paumé, mais dans le 14.
Loisirs : ben, m'amuser!^^
Date d'inscription : 06/01/2007


Nom Perso RPG: Sephirot (pas original je sais)

Schismes éternelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schismes éternelles.   Schismes éternelles. - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 15:18

En quête de collecte jamais, mais en me butant un basarios rang 5, quand je pioche j'ai eu vieille pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Pi-R
Apprenti
Apprenti
Pi-R


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Dans un trou paumé du 27.
Emploi : Dans un autre trou paumé, mais dans le 14.
Loisirs : ben, m'amuser!^^
Date d'inscription : 06/01/2007


Nom Perso RPG: Sephirot (pas original je sais)

Schismes éternelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schismes éternelles.   Schismes éternelles. - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:42

raviel tu es sur de ta technique? ca marche aussi pour les rouilles pierres?
Revenir en haut Aller en bas
Val
#_Administrateur branleur_#
#_Administrateur branleur_#
Val


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 31
Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point.
Emploi : Serial hunter
Loisirs : Flooder et ... surtout flooder...
Rang : 6
Date d'inscription : 10/01/2007


Nom Perso RPG: Valentin

Schismes éternelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schismes éternelles.   Schismes éternelles. - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:51

Non non moi j'ai déja essayé et sa marche pas, la technique c'est la chance ^^ Mais j'ai découvert un truc qui m'a surprie :

L'autre jour j'avais plein de rouille pierre et de vielle pierre, je vais polir. Je polis une demi douzaine de pierre puis un marteau rouillé apparès. Pour ne pas gaspiller mes pierres je quite le jeu ( j'avais sauvegardé avant de polir ). Je revient en gratte le marteau, et la un vieux marteau qui n'est pas celui rouillé. Bon sà me soule alors je polis tout mes marteaux et rien, je me dit donc que sà change scratch donc je vais polir une petite pierre ancienne, et la une épée rouillé. Je suis aller sauvegarder.

Donc je ne comprend pas car apparament quand tu sauvegarde puis quite puis revient les arme ne donne pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fox95
Méga Membre
Méga Membre
Fox95


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 31
Localisation : Dans le 95.
Emploi : Lycéen :s
Loisirs : Jeux video, mangas.
Date d'inscription : 28/05/2007


Nom Perso RPG: Fox

Schismes éternelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schismes éternelles.   Schismes éternelles. - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:59

Ba si c'était un marteau qui est devenu une petite épée c'est bizard !!!!
sinon ouais sa donne pas les mêmes choses...
Hier j'ai eu les lames usées =) mais bon pour faire les shisme sa va etre dur -___-
Revenir en haut Aller en bas
Val
#_Administrateur branleur_#
#_Administrateur branleur_#
Val


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 31
Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point.
Emploi : Serial hunter
Loisirs : Flooder et ... surtout flooder...
Rang : 6
Date d'inscription : 10/01/2007


Nom Perso RPG: Valentin

Schismes éternelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schismes éternelles.   Schismes éternelles. - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 17:41

Non en fait c'est que après avoir eu un marteau en arrètant puis reprennant, sa fait un autre marteau.
Revenir en haut Aller en bas
titto
Star
Star
titto


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : dans l'estomac d'un diablos ;_;
Emploi : lycéen malheureusement >_
Loisirs : PSP , PS3 , PC , musique et mangas
Date d'inscription : 02/06/2007


Nom Perso RPG: Titto

Schismes éternelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schismes éternelles.   Schismes éternelles. - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 17:47

ba sa c'est normal sa fait comme dans le 1 d'ailleur mes grande pierre ancienne ne me donner que demon de fer j'avait donc eteint et en réessayant j'ai eu le marteaux usé *-*
Revenir en haut Aller en bas
SiR CLaD
Habitué
Habitué
SiR CLaD


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2007

Schismes éternelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schismes éternelles.   Schismes éternelles. - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 9:07

slt a tous, sinon si je me souvient bien dans le mhf 1 il avait une technique avc la boite pour tomber sur se que vou chercher

si je me souvient bien

ex : dans votre boite vous avez une pierre qui vou done dague D'assassin, lance usee, faux en os

maintenant avant d'aller les polir vous changer de place vos arme donc ex si vou chercher les shisme eternel vous faite

dague d'assassin,faux en os ( qui logikement apre avoir mi a la place de la lance vous done des lame usee) , pui la lance de fer

voila je ne po fai l'experience ( vue que dan le 2 je ss bloque ^^") mai dans le 1 il me semble que c'etai un truc de jore la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boul
Star
Star
Boul


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : claye souilly
Emploi : etudiant // handballeur
Loisirs : PSP HANDBALL
Date d'inscription : 06/01/2007


Nom Perso RPG: Toundra

Schismes éternelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schismes éternelles.   Schismes éternelles. - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 10:56

ouai faire les lao c'est la ou on a les plus de chance d'en avoir ! même si on doit s'ennuyer pdt 30min...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schismes éternelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schismes éternelles.   Schismes éternelles. - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 10:58

moi j'ai eu une lance usée... youpi^^
Revenir en haut Aller en bas
lord of shadow
Apprenti Modo
Apprenti Modo
lord of shadow


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : dans le trou de c** du monde ^^
Loisirs : vtt karaté
Rang : 6
Date d'inscription : 02/05/2007


Nom Perso RPG: Syria

Schismes éternelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schismes éternelles.   Schismes éternelles. - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 14:05

Oui les lao sont les endroits ou on a le plus de chance d'avoir u moins une rouille pierre voir plus ... alors que dans les quêtes colecte on peut attendre plus d'une vingtaie de quête sans rien avoir ( experience vécue ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schismes éternelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schismes éternelles.   Schismes éternelles. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 23:37

tiens je remet le topic au gout du jour car je viens d'avoir les shismes et je me suis rendu compte que en fait elles sont vraiment pas dures a avoir mais que ca prenait juste du temps
le ravios est le monstre le plus riche en pierres avec 2 pierres en moyenne pour moi
et pour les sangs j'en ai eu 3 sur seulement 2 kushas donc la coup de bol
Revenir en haut Aller en bas
Supermathou
V.I.P
V.I.P
Supermathou


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 06/01/2008

Schismes éternelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schismes éternelles.   Schismes éternelles. - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 12:25

moi perso j'ai debloquer les quetes de collecte rag G pour les avoir et j'ai galérer un max mais il me les fallais absolument, plus tard dans le jeu, j'ai fait les maitres des doubles lames dragon, CIEL ET TERRE ULTIMUS !!!! mais il est clair que les schismes sont plutot simple a faire et tres utile, surtout contre ce gros lourdaux de laos !!!
Revenir en haut Aller en bas
j&r&m'$
Expert
Expert
j&r&m'$


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : dans la tour apres 3 jours de marches pour chasser ce vieille ancetre de fatalis
Emploi : collègien
Loisirs : travail(un toutipeu)jeuxvideo et la bouf+ un toutipeu de muscu
Rang : rang 6 il me reste 9 quetes et j'ai fini ^^
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom Perso RPG: cronos

Schismes éternelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schismes éternelles.   Schismes éternelles. - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 15:11

bon bah merci pour l'info md sa va beaucoup m'aider mais il va falloir commencer les pierres a polir rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Expert
Expert
Jay


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Rang : 9
Date d'inscription : 10/01/2007


Nom Perso RPG: Jay

Schismes éternelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schismes éternelles.   Schismes éternelles. - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 16:56

malheuresement mmoi les shimes me restent eternelement innacecible et sa commence a me gaver^^ jamais de vieille pierre, et si j'ai l'ombre d'une chance sa me donne de la m*** existe-t-il un maudit eternel? parceque si oui c'est probablement moi xD
Revenir en haut Aller en bas
j&r&m'$
Expert
Expert
j&r&m'$


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : dans la tour apres 3 jours de marches pour chasser ce vieille ancetre de fatalis
Emploi : collègien
Loisirs : travail(un toutipeu)jeuxvideo et la bouf+ un toutipeu de muscu
Rang : rang 6 il me reste 9 quetes et j'ai fini ^^
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom Perso RPG: cronos

Schismes éternelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schismes éternelles.   Schismes éternelles. - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:48

tout a fait comme moi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
[Arch]Linko
Boss
Boss
[Arch]Linko


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 32
Localisation : Marseille paye ta ville
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants
Date d'inscription : 22/03/2007


Nom Perso RPG: Nico

Schismes éternelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schismes éternelles.   Schismes éternelles. - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 19:01

Déjà faut des petites pierres anciennes (lao, minage en G...) et il en faut de préférence plus d'une, après il vous faut un max d'autre pierres, rouillées ou vieilles, et, là, vous arrêtez pas d'en polir, si vous n'avez pas les lames usées (sous evo des schismes) vous quittez sans sauvegardez, vous déplacez vos pierres de place et vous recommencez ainsi de suite. Un moment ça tombe juste^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schismes éternelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schismes éternelles.   Schismes éternelles. - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 19:13

meme sans changer les pierres de place ca marche quand meme
Revenir en haut Aller en bas
j&r&m'$
Expert
Expert
j&r&m'$


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : dans la tour apres 3 jours de marches pour chasser ce vieille ancetre de fatalis
Emploi : collègien
Loisirs : travail(un toutipeu)jeuxvideo et la bouf+ un toutipeu de muscu
Rang : rang 6 il me reste 9 quetes et j'ai fini ^^
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom Perso RPG: cronos

Schismes éternelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schismes éternelles.   Schismes éternelles. - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 19:17

oui il a raison sa marche que dans mhf1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schismes éternelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schismes éternelles.   Schismes éternelles. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schismes éternelles.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PSP :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Armes de MHF2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser