AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tuto lanceflings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Val
#_Administrateur branleur_#
#_Administrateur branleur_#


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 24
Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point.
Emploi : Serial hunter
Loisirs : Flooder et ... surtout flooder...
Rang : 6
Date d'inscription : 10/01/2007


Nom Perso RPG: Valentin

MessageSujet: Tuto lanceflings   Mar 23 Oct - 18:41

Bon en fait j'ais parcourus pas mal le forum et j'ais vue que plein de membres galère avec les lanceflings, c'est dommage par ce que c'est une bonne arme. Je me suis donc dis que faire un topic tuto pour les lanceflings serai une bonne idée. Je vais donc en rédiger une bonne partie et je vous demandrais juste de compléter si possible voilà Very Happy

Pour commencer je commence par dire que je vais utiliser l'abréviation LF pour lancefling.

Bon déja le LF est une arme déffensive ( full garde ). La première chose a savoir si vous vouler bien vous battre au lancefling c'est que vous dever ètre presque toujours en garde. Ensuite dès que le wyverne semble attaquer vous vous mettrer en GARDE ! C'est le principale. Ensuite bah il faut évidament taper le monstre pour sà vous aver le choix entre plusieurs trucs :

- le coup vers le haut en garde : idéal quand le wyverne est en train d'attaquer et que vous voulez pas prendre trop de risque. Elle est aussi très pratiques pour axéder à des partie surélever du monstre, par exemple la tète d'une rathian ou les ailes d'un kut ku.

- l'explosion : c'elle si est faite pour faire de gros dégats, le problème c'est que vous pouvez pas le faire lorsque vous êtes en garde alors surtout a faire lors ce que vous êtes sur que le monstre va pas vous mettre une baffe derrièresinon mieux vaux le coup ci dessus. Ce coup peut vous permettre de faire tomber un monstre si vous lui metter dans les pattes . Sinon bah c'est pratique pour faire plein de dommage, je préciserais plus tard.

- le feu wyverne : c'est la grosse explosion qui demande un ptit chargement. Je trouve sa très pratique, en fait cette attaque n'est disponible qu'au bout d'un cetain temps lorsque vous vener de l'utiliser. Elle consiste a faire une grosse explosion avec une courte porte qui fait pas mal de dommage, le problème est le chargement, pour sà je vous conseils d'attendre que le monstre soit tomber ou qu'il soit enfoncer dan sun mur ou que vous êtes sur une corniche ou un truc comme sà. Pour faire ce coup il faut appuyer sur triangle + O lorsque vous êtes en garde
Sinon je vous conseils de vous en servir soit pour faire un max de dommage en le mettant dans la tronche du monstre ou bien pour le faire tomber en lui mettant dans les pattes.

Bon sinon que dire bah pour commencer vous voudrez surement couper la queu de la bète . Pour c'est simple vous deveztourner autour du monstre ( la lance sortit ou pas ) puis quand il s'arrète tu lui tape dans la queu avec le coup triangle puis si il se retourne pas tu lui remet 2 autres coups ( le coup triangle te permet de taper 3 fois de suite asser vite ). Ensuite soit tu te cache derrière te garde si sa chauffe soit tu continue a taper. Avec sa vous devirer lui couper la queu asser vite.

Ensuite que faire, bah passer au vrai dommage, ceux qui vont le tuer. Pour sà attender qu'il n'attaque pas puis donner lui des coups de lance ( triangle en garde ou pas ) de façon a le faire vaciller profiter en pour enchainer quelques explosions derrières, ensuite retirer vous. Ce n'ais qu'une technique parmis d'autres j'en posterais donc plus tard.

J'espère que cette idée vous plait, moi je trouve sa sympa ( pas contre mes doigts n'aime pas trop ... ). J'aimerais bien que vous mettier des coms aller salut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lay
Nouveau
Nouveau


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Tuto lanceflings   Mar 23 Oct - 18:52

Je trouve que c'est une super idée des tutos pour apprendre de nouvelle techniques d'attaque

j'ai peut utiliser ce type d'arme pour l'instant mais après avoir lu ton tuto j'dois dire que j'me demande si j'suis pas passé a côté de quelque chose de très pratique ^^

je vais tester tout ca toute suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val
#_Administrateur branleur_#
#_Administrateur branleur_#


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 24
Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point.
Emploi : Serial hunter
Loisirs : Flooder et ... surtout flooder...
Rang : 6
Date d'inscription : 10/01/2007


Nom Perso RPG: Valentin

MessageSujet: Re: Tuto lanceflings   Jeu 25 Oct - 13:32

Aller quoi réponder je me suis casser la tête pour faire ce tuto et tout le monde s'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thomasof91
Célebre
Célebre


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 23
Loisirs : PSP ordinateur mangas et surtout mhf 1 et 2
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Tuto lanceflings   Jeu 1 Nov - 12:09

j ai vu dans une vidéo un gars qui se faisait un fatalis blanc sans qu il puisse rien faire il arreter pas de tomber on aurais dis une sorte de mitrailleuse quelqu un pourrais me dire si c été un lance flingue ou une autre arme svp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val
#_Administrateur branleur_#
#_Administrateur branleur_#


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 24
Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point.
Emploi : Serial hunter
Loisirs : Flooder et ... surtout flooder...
Rang : 6
Date d'inscription : 10/01/2007


Nom Perso RPG: Valentin

MessageSujet: Re: Tuto lanceflings   Ven 2 Nov - 9:59

Ta qu'a mettre le lien je te dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thomasof91
Célebre
Célebre


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 23
Loisirs : PSP ordinateur mangas et surtout mhf 1 et 2
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Tuto lanceflings   Ven 2 Nov - 10:02

j ai essayer de la retrouver mais je sais plu si c été sur you tube ou dailymotion mais je sais que c été un fata blanc .
PS: j essaierai de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thomasof91
Célebre
Célebre


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 23
Loisirs : PSP ordinateur mangas et surtout mhf 1 et 2
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Tuto lanceflings   Ven 2 Nov - 10:11

désolé pour le double post mais j ai trouver le lien tu pourrais me dire quel arme c est stp valentin :
http://www.youtube.com/watch?v=L1G4ZiUifCs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julien06
Apprenti
Apprenti


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: Tuto lanceflings   Ven 2 Nov - 10:22

wao un truc de malade cette arme, il me la faut absolument!
super le topic VALENTIN merci jarrivais jamis a men servir jusqu'à maintenat!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val
#_Administrateur branleur_#
#_Administrateur branleur_#


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 24
Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point.
Emploi : Serial hunter
Loisirs : Flooder et ... surtout flooder...
Rang : 6
Date d'inscription : 10/01/2007


Nom Perso RPG: Valentin

MessageSujet: Re: Tuto lanceflings   Sam 3 Nov - 13:14

C'est un fusarbalèthe léger je pense ( je suis presque sur ) après je pense que le mec fait des tirs rapides avec des munitions stun mais je suis pas sur... En tout cas c'est trop fort sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julien06
Apprenti
Apprenti


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: Tuto lanceflings   Sam 3 Nov - 17:45

wao mais c' est quoi les munitions "sun" scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sam
V.I.P
V.I.P


Masculin
Nombre de messages : 2554
Age : 26
Localisation : paris ^^
Emploi : lycee
Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^)
Rang : 9
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: Tuto lanceflings   Sam 3 Nov - 17:48

desoler, mais c est un lanceflingue de cheater, le mec triche avec cette arme lol!
ca se saurrait si une arme comma ca existait ^^

_________________
i
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon
Star
Star


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 21
Localisation : Ah peut etre un jour tu le saura.....
Emploi : C' est trop obscure pour toi
Loisirs : peut etre que tu sera sur ma liste de loisires alors fait attention
Date d'inscription : 24/07/2007


Nom Perso RPG: Sicoual , Dita et Hibiki

MessageSujet: Re: Tuto lanceflings   Sam 3 Nov - 18:13

oué le tricheur bouhou non je dec mais y triche j ai vu le meme truc le gars y se battait contre un diablos noir et d=ses mun s etait des frag
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tuto lanceflings   Sam 3 Nov - 21:36

a la poubelle les tricheurs
Revenir en haut Aller en bas
noel747
Apprenti
Apprenti


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/10/2007


Nom Perso RPG: quel personnage?...

MessageSujet: Re: Tuto lanceflings   Sam 3 Nov - 21:57

quand j'ai vu le début du topic je me suis dis super une nouvelle arme, je vais pouvoir enfin défoncer le basarios et non snif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val
#_Administrateur branleur_#
#_Administrateur branleur_#


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 24
Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point.
Emploi : Serial hunter
Loisirs : Flooder et ... surtout flooder...
Rang : 6
Date d'inscription : 10/01/2007


Nom Perso RPG: Valentin

MessageSujet: Re: Tuto lanceflings   Dim 4 Nov - 10:22

Pourquoi et non ?

Sinon bah je me disais aussi que c'était un peu bizarre mais c'est quoi la triche en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sam
V.I.P
V.I.P


Masculin
Nombre de messages : 2554
Age : 26
Localisation : paris ^^
Emploi : lycee
Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^)
Rang : 9
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: Tuto lanceflings   Dim 4 Nov - 11:00

ba tu prend une arme, tu lui mat 1000000000 d attaqaque, et voila, oyu tu cree une quete avec un monstre de 10 km ou de 1 cm lol!

_________________
i
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noel747
Apprenti
Apprenti


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/10/2007


Nom Perso RPG: quel personnage?...

MessageSujet: Re: Tuto lanceflings   Dim 4 Nov - 11:08

je vais devoir y aller au katana pour aller tuer le basarios Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val
#_Administrateur branleur_#
#_Administrateur branleur_#


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 24
Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point.
Emploi : Serial hunter
Loisirs : Flooder et ... surtout flooder...
Rang : 6
Date d'inscription : 10/01/2007


Nom Perso RPG: Valentin

MessageSujet: Re: Tuto lanceflings   Dim 4 Nov - 15:59

Je te déconseil le katana tu va rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raviel
Apprenti Modo
Apprenti Modo


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 23
Localisation : chez moi
Emploi : collegien
Loisirs : mhf, dbz, consoles, les filles ^^, et les mangas
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Tuto lanceflings   Mer 7 Nov - 9:54

Ouai c'est un cheateur je connais quelqu'un qui a se cheats mais que pour se marré et je vois pas se qu'il y a de mal a cheaté Neutral (je vous dit pas qui c'est sinon vous allez l'agressé lol! )

pareil sa vous allé quand meme pas croire que c'est une super méga arme le coup de pied ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=vscJ28lYEHc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val
#_Administrateur branleur_#
#_Administrateur branleur_#


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 24
Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point.
Emploi : Serial hunter
Loisirs : Flooder et ... surtout flooder...
Rang : 6
Date d'inscription : 10/01/2007


Nom Perso RPG: Valentin

MessageSujet: Re: Tuto lanceflings   Mer 7 Nov - 19:11

Ah je me disais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sniper de kokoto
Habitué
Habitué


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 22
Localisation : Limoge
Emploi : etudient
Loisirs : PSP PC et wii
Rang : max
Date d'inscription : 05/07/2007


Nom Perso RPG: Hammerdead

MessageSujet: Re: Tuto lanceflings   Sam 5 Jan - 15:21

Salut dite moi que signifie les type: difusion , normal et long
puis le pillonage sur une LF merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fox95
Méga Membre
Méga Membre


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 24
Localisation : Dans le 95.
Emploi : Lycéen :s
Loisirs : Jeux video, mangas.
Date d'inscription : 28/05/2007


Nom Perso RPG: Fox

MessageSujet: Re: Tuto lanceflings   Sam 5 Jan - 15:25

Ba diffusion c'est une déflagration(sa balance du explosion de feu qui va pas loin)
normal c'est des tir banale.
et enfin long c'est un tir qui va plus loin que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sniper de kokoto
Habitué
Habitué


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 22
Localisation : Limoge
Emploi : etudient
Loisirs : PSP PC et wii
Rang : max
Date d'inscription : 05/07/2007


Nom Perso RPG: Hammerdead

MessageSujet: Re: Tuto lanceflings   Sam 5 Jan - 19:09

ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boul
Star
Star


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 24
Localisation : claye souilly
Emploi : etudiant // handballeur
Loisirs : PSP HANDBALL
Date d'inscription : 06/01/2007


Nom Perso RPG: Toundra

MessageSujet: Re: Tuto lanceflings   Sam 5 Jan - 19:15

exelente la vidéo raviel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
overdan
Apprenti Modo
Apprenti Modo


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 24
Loisirs : psp (surtout mhf)
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Tuto lanceflings   Dim 20 Jan - 18:14

J'aimerai commencé a la lanceflingue mais je sais pas avec laquelle est ce que vous pourriez me conseiller. est-ce qu'il y en a avec attribut dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tuto lanceflings   Aujourd'hui à 10:46

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto lanceflings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Sidechain compression/ Ducking
» tuto coller fichiers avec Xtrempslit
» [TUTO] Copyrighter ses photos avec Photofiltre Studio
» TUTO MAO : Tous savoir sur l'Operator d'Ableton Live
» mj tuto a été mis a jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PSP :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Armes de MHF2 :: Tutoriaux d'armes-
Sauter vers: