Monster Hunter Freedom PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO

Aller en bas 
+7
tueur de rathalos
Ratosier
RayZen
Sylver57
HuNTeR RaThAloS
Val
Hadès
11 participants
AuteurMessage
Hadès
Final
Final
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 5856
Age : 32
Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer !
Emploi : Étudiant
Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille !
Rang : Unit G***
Date d'inscription : 14/04/2007


Nom Perso RPG: Tyber

les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO Empty
MessageSujet: les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO   les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO EmptyMar 30 Oct - 19:30

parlez ici des fusarbalètes en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavens-graph.com
Val
#_Administrateur branleur_#
#_Administrateur branleur_#
Val


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 31
Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point.
Emploi : Serial hunter
Loisirs : Flooder et ... surtout flooder...
Rang : 6
Date d'inscription : 10/01/2007


Nom Perso RPG: Valentin

les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO Empty
MessageSujet: Re: les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO   les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO EmptyMer 28 Nov - 17:11

Bon aller sa fait pas mal de temps que je voit se pauvre topic vide stické qui me fait pitié alors je me lance. Bon qu'est ce que je pourrais posté scratch comme il y a pas de chose a dire sur le fusarbalète je me lance.

Bon je vais appendre une technique asser connue à ceux qui ne la connaissent pas : voici la technique qu'on apelle frag :

Cette technique est très bourine, le but est en fait de tuer une bestiole que vous n'arriver pas à faire autrement, c'est en quelques sortes la dernière solution. Car elle est très puissante mais très chère, et puis on peut pas dire qu'on s'éclate lorsqu'on l'utilise ...

Le principe est le suivant : les munitions fragments niveau 2 sont très puissantes, pour les obtenir il faut combiner une petite coque d'os avec une griffe de wyverne. Comme la limite des griffes de wyverne est de 50, et que vous pouvez avoir 3 frag en même temps, vous pouvez donc partir avec 53 frags. Et il y as pas beaucoup de bestiole qui tiennet face à 53 frags, du moins jusqu'au rang G.

Pour l'utiliser c'est simple, vous tirez toutes vos frags sur le wyverne ^^ .

Si vous voulez faires encore plus simple prenez des bombes flashs et tiez partie des positions surélevées.

Ensuite bah pour ce qui est du fusarbalète, il faut un fusarbalète lourd ou léger aux choix mais qui tire des frags niv 2.

Bon voilà !
Revenir en haut Aller en bas
HuNTeR RaThAloS
Boss
Boss
HuNTeR RaThAloS


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 31
Localisation : frontonas un coin paume...
Loisirs : jeux video et guitar
Rang : Quetes entierement fini ! ( Guilde Chat et Vielle )
Date d'inscription : 04/05/2007

les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO Empty
MessageSujet: Re: les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO   les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO EmptyJeu 29 Nov - 18:00

pour moi dans une equipe un arbaletier c'est primordial c'est trop fun je trouve par exemple dans la mienne y'a deux epeiste un archer et un arbaletier et je peut vous dire que les monstre fufu ( comme dirai DN lol )
Revenir en haut Aller en bas
Val
#_Administrateur branleur_#
#_Administrateur branleur_#
Val


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 31
Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point.
Emploi : Serial hunter
Loisirs : Flooder et ... surtout flooder...
Rang : 6
Date d'inscription : 10/01/2007


Nom Perso RPG: Valentin

les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO Empty
MessageSujet: Re: les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO   les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO EmptyJeu 29 Nov - 18:10

lol! C'est peu être pas nécessaire qu'en on ai en équipe quand même. Sinon j'avais vue une vidéo ou 4 chasseurs se font un fata blanc avec cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver57
Nouveau
Nouveau
Sylver57


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Dans le ventre d'un fatalis ...
Loisirs : PSP et PS2
Date d'inscription : 10/01/2008


Nom Perso RPG:

les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO Empty
MessageSujet: Re: les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO   les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO EmptyMer 20 Fév - 21:33

Le fusa marche vraiment tres bien je conseille a ceux qui utilise les mun frag lvl2 de prendre les tomes de combis pour plus de reussite. Sa marchhe tellement bien qu'un gravios se faizt avec 40mun un tigrex avec 25mun un basarios25mun un lao shanga avec en moyenne 300 ^^, Sa devrait vous donner une info sur la puissance des fusa. Bone chance a tous les hunters nouveau comme expert
Revenir en haut Aller en bas
RayZen
Champion
Champion
RayZen


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : DTC BABY ! è_é
Emploi : Chômeur xD
Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;')
Rang : Rang 7 ! huhu
Date d'inscription : 26/01/2008


Nom Perso RPG: Touchtoipas

les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO Empty
MessageSujet: Re: les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO   les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO EmptyJeu 21 Fév - 10:12

Bah moi personnellement le Basarios je le fait avec 11 frag mais c'est peut-être mes Gb Bombes Baril qu'il a pas aimé quand il est sorti de terre Neutral Mais quelqu'un qui part avec une fusarbalète est très nécessaire pour les/l' autre épéiste.
Revenir en haut Aller en bas
Ratosier
Boss
Boss
Ratosier


Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 28
Localisation : suivez les cadavres
Emploi : poéte chasseur a plein temps
Loisirs : trancher couper exterminer
Rang : MH1/2 : 6 | 2G : 9 | tri : +30
Date d'inscription : 11/06/2007


Nom Perso RPG: Quentin

les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO Empty
MessageSujet: Re: les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO   les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO EmptyJeu 21 Fév - 12:44

un garzs au double lame un autre au katana ou cor un autre arbalète et un autre a l'arc sa déchire j'pense !
Revenir en haut Aller en bas
tueur de rathalos
Star
Star
tueur de rathalos


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : picardie
Emploi : chasseur picard
Loisirs : massacrer les wyverns
Date d'inscription : 09/06/2007


Nom Perso RPG:

les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO Empty
MessageSujet: Re: les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO   les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO EmptyJeu 21 Fév - 16:23

Oui,aucun wyverns résistent!Mais après faut que les personnes savent se servir de leur arme^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylver57
Nouveau
Nouveau
Sylver57


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Dans le ventre d'un fatalis ...
Loisirs : PSP et PS2
Date d'inscription : 10/01/2008


Nom Perso RPG:

les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO Empty
MessageSujet: Re: les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO   les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO EmptyVen 22 Fév - 18:02

Il faut savoir ce servir de 2genre d'arme au -. Une a distance et uzne au cac, Pour les mun frag lvl2 du basarios je parlais sans bombe et sans augmentation par la cuisine. Juste une fusa et des mun.
Revenir en haut Aller en bas
EAst
Administrateur
Administrateur
EAst


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 32
Localisation : Nord - Et chez Roccu.
Emploi : Etudiant.
Loisirs : Informatique , Mangas !
Rang : 9
Date d'inscription : 28/03/2007


Nom Perso RPG: EAst

les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO Empty
MessageSujet: Re: les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO   les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO EmptySam 23 Fév - 6:03

Sylver57 fais des efforts lorsque tu écris et relis toi merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylver57
Nouveau
Nouveau
Sylver57


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Dans le ventre d'un fatalis ...
Loisirs : PSP et PS2
Date d'inscription : 10/01/2008


Nom Perso RPG:

les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO Empty
MessageSujet: Re: les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO   les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO EmptySam 23 Fév - 10:51

Okay dsl je fais faire gaffe maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Habitué
Habitué
Bisounours


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Montpellier
Rang : 5
Date d'inscription : 12/02/2009


Nom Perso RPG: Bisounours

les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO Empty
MessageSujet: Re: les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO   les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO EmptySam 14 Fév - 13:51

Le monoblos est-il plus facile a tuer que le basarios avec la technique fragment ?
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos
Boss
Boss
Rathalos


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 30
Emploi : Wyvern
Loisirs : Emmerder les chasseurs
Rang : Rang 6
Date d'inscription : 21/10/2006

les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO Empty
MessageSujet: Re: les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO   les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO EmptySam 14 Fév - 14:31

Ca dépend de la map, sur un champ libre ce sera très dur... : Le Monoblos, surtout quand il est énervé est très rapide ( je pense surtout à sa charge ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfme-2.actifforum.com
Invité
Invité




les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO Empty
MessageSujet: Re: les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO   les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO EmptySam 14 Fév - 16:39

Bein au pire , prends un fusarbalète lourd et tu y met le bouclier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Habitué
Habitué
Bisounours


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Montpellier
Rang : 5
Date d'inscription : 12/02/2009


Nom Perso RPG: Bisounours

les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO Empty
MessageSujet: Re: les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO   les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO EmptySam 14 Fév - 16:49

Bon j'avoue on ne peut pas esquiver le monoblos quand le fusil arbaléte lourd est dégainez mais bon je me le suis tuer quand il était en l'air ^^
Sinon le téostra j'ai peur d'essayé de le faire j'ai des chance de le faire ou pas ?J'ai un fusil arbaléte pas trés fort pour l'instant alors je me demande.(j'ai le canon noir 336 de dégat.
Sinon cette technique est mieux avec quoi ?Un fusil léger ou lourd ?
ps:Bientôt le fusilarbaléte teostra (324 de base 15% d'affinité possibilité de 2 frag 1;2ou 3 par chargeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO Empty
MessageSujet: Re: les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO   les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO EmptyLun 16 Fév - 16:31

ça dépend de quel teostra tu parle , je m'explique :
Y'a le teo dans la ville et celui au volcan ( si tu parle du rang G )
Mais vu ton arme , tu doit être a celui de la vieille ou de la guilde
J'ai un moyen très simple pour le tuer , il peut être long , mais efficace !
Tu prends le maximum de frags niv.2 ( soit 53 ) et quand tu le voit , tu rentre dans la zone , tu lui tire un frag , tu ressort , tu recharge , tu revient dans la zone , tu re-tire etc....
Jusqu'a ce que mort/fuite s'en suive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Champion
Champion
Maurice


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 28
Rang : MHFU:9
MHP3:1
Date d'inscription : 25/06/2008


Nom Perso RPG: mcx dark

les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO Empty
MessageSujet: Re: les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO   les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO EmptyLun 16 Fév - 17:59

mouai c'est une technique de dernier recours sa franchement je te dit un ch'ti conseil pour le teo de la vieille vas-y a une bonne petite épée ou a l'arc mais bon je dit sa paske les fusas et moi sa fait 50 XD
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Habitué
Habitué
Bisounours


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Montpellier
Rang : 5
Date d'inscription : 12/02/2009


Nom Perso RPG: Bisounours

les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO Empty
MessageSujet: Re: les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO   les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO EmptyLun 16 Fév - 18:47

Ok moi c'est celui de la vielle je suis que rang 5 alors je vais tester entre temps je me suis fait un fusil arbaléte :360 dégats +20 en défense, 3 Fente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO Empty
MessageSujet: Re: les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO   les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fusarbalètes (lourds et léger) TUTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» katanas TUTO
» TUTO GS
» Nouveau tuto SnS.
» Les arcs TUTO
» Tuto lanceflings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PSP :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Armes de MHF2 :: Tutoriaux d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser