Monster Hunter Freedom PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La lance ( quels wyverns affronté avec)

Aller en bas 
+9
titto
Hadès
Neo
raviel
Loki8883
Oros
Fox95
pstoneV
Supermathou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Supermathou
V.I.P
V.I.P
Supermathou


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 06/01/2008

La lance ( quels wyverns affronté avec) Empty
MessageSujet: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) EmptyMer 9 Jan - 13:02

Salut tout le monde,

voila depuis hier, je me suis mis une idée en tete, c'est de jouer avec les lances, bon pour le moment c'est une arme dont je ne comprend pas l'utilité, mais je me dit que si elle est la, c'est qu'elle sert forcement a quelque chose ( remarque j'aimais pas le marteau non plus avant, et maintenant c'est ma second arme préférée)

Donc voila, j'aurais aimer avoir un avis sur quelle type de wyvern ce bas en général a la lance.

Chaque Arme a son type de wyvern, meme si en général je peux me faire une wyvern avec a peu pres tout ce qui passe

J'ai deja fait le caenataur rang G et le hermitaur, mais bon, faut avouer une chose, c'est que c'est crabe, tu pourrais meme les tuer avec des pierres sans difficultée lol!

J'ai poster dans cette section car elle me semblait la plus approprié Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
pstoneV
Apprenti
Apprenti
pstoneV


Masculin
Nombre de messages : 170
Localisation : sur terre
Loisirs : sa depend
Date d'inscription : 13/04/2007


Nom Perso RPG: VICTOR

La lance ( quels wyverns affronté avec) Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) EmptyMer 9 Jan - 15:10

lance et marteaux etait a la base cree pour le kirin mais avec la venu des lanceflingue et des cor ils sont passer pour ce dont il faut etre expert pour s'en servire maintenant tout monstre est fesables avec n'importe quelle type
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avze.fourm-actif.net
Fox95
Méga Membre
Méga Membre
Fox95


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 31
Localisation : Dans le 95.
Emploi : Lycéen :s
Loisirs : Jeux video, mangas.
Date d'inscription : 28/05/2007


Nom Perso RPG: Fox

La lance ( quels wyverns affronté avec) Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) EmptyMer 9 Jan - 15:16

N'apporte quoi !!
Les lances ne sont pas faite seulement pour kirin !
Les lances sont très puissantes grace à leur garde, et aussi car elle permette de faire le combot rondx3 enuite X pour reculer et refaire rondx3 à l'infini(tu peux imoboliser un wyervn comme sa).

Les lances sont bien pour tout types de wyvern je trouve, ex: gravios, los, kut-ku, garuga et plein d'autres !(mais pas top pour le lao shan).
La charge de la lance est dévastatrice ! de plus tu peux attaque pratiquement à distance vu la longeur de porté de la lance.

Pour plus de précision va sur le topic de cette arme.
Ce que je te conseil avant de l'utiliser c'est de regarder plein de videos ou des mecs utilisent la lance pour voir son utilité et sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Supermathou
V.I.P
V.I.P
Supermathou


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 06/01/2008

La lance ( quels wyverns affronté avec) Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) EmptyMer 9 Jan - 18:11

Fox95 a écrit:
N'apporte quoi !!
Les lances ne sont pas faite seulement pour kirin !
Les lances sont très puissantes grace à leur garde, et aussi car elle permette de faire le combot rondx3 enuite X pour reculer et refaire rondx3 à l'infini(tu peux imoboliser un wyervn comme sa).

Les lances sont bien pour tout types de wyvern je trouve, ex: gravios, los, kut-ku, garuga et plein d'autres !(mais pas top pour le lao shan).
La charge de la lance est dévastatrice ! de plus tu peux attaque pratiquement à distance vu la longeur de porté de la lance.

Pour plus de précision va sur le topic de cette arme.
Ce que je te conseil avant de l'utiliser c'est de regarder plein de videos ou des mecs utilisent la lance pour voir son utilité et sa puissance.

figure toi que c'est ce que j'ai fait, enfaite ce qui me deplait, c'est l impossibilité de bouger convenablement quand l'arme est deployer, mais je vais m'entrainer un peu plus

surtout que j'ai vu que la lance "legendaire" doit faire au moins 10 mettre de long ^^

par contre chopper un kirin a la lance O_o ca me parait bizarre, pour moi le plus simple, c'est de lui faire ca fête a la double lame cadaverique
Revenir en haut Aller en bas
Oros
Habitué
Habitué
Oros


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Moissy-Cramayel
Loisirs : Monster hunter, MAGIC
Date d'inscription : 05/01/2008


Nom Perso RPG:

La lance ( quels wyverns affronté avec) Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) EmptyMer 9 Jan - 19:44

Evil or Very Mad Mes avec les lance on peut faire plein de wyverne avec mes elle est bien pour battre certaine wyverne comme le lao et on peut ossi loker une wyverne(loker:taper avec la lance sur la tete de la wyverne sans s'arreter et la wyverne ne peut plus attaker^^)
Revenir en haut Aller en bas
Supermathou
V.I.P
V.I.P
Supermathou


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 06/01/2008

La lance ( quels wyverns affronté avec) Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) EmptyJeu 10 Jan - 18:56

hummm je viens de m'essayer la tigrex a la lance kirin, j(ai ramasser comme un bougre (celui de rang G ^^) enfaite j'ai vraiment dur d'attaquer, il est assez rapide, et je n'ai pas le temps de mettre mon bouclier, enfin bref j'ai du repasser a mon marteau diablos, la il a ramasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oros
Habitué
Habitué
Oros


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Moissy-Cramayel
Loisirs : Monster hunter, MAGIC
Date d'inscription : 05/01/2008


Nom Perso RPG:

La lance ( quels wyverns affronté avec) Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) EmptyJeu 10 Jan - 19:28

c'est vrai que c'est dur de magner une lance mes faut avoire l'habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki8883
Star
Star
Loki8883


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/01/2007

La lance ( quels wyverns affronté avec) Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) EmptyDim 13 Jan - 9:48

en rang G tu headlock avec quelle lance?
Revenir en haut Aller en bas
Supermathou
V.I.P
V.I.P
Supermathou


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 06/01/2008

La lance ( quels wyverns affronté avec) Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) EmptyDim 13 Jan - 10:25

Loki8883 a écrit:
en rang G tu headlock avec quelle lance?

personnelement j'ai tenter le headlock, bah j'peux te dire que j'ai manger, je met mes 3 coup dans la tronche, je fais mon pas en arrière et je bourre, mais la, ca met la wyvern en rogne et y a bien un moment ou elle m'en colle une, je vais me tenter la lance Gao
Revenir en haut Aller en bas
raviel
Apprenti Modo
Apprenti Modo
raviel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : chez moi
Emploi : collegien
Loisirs : mhf, dbz, consoles, les filles ^^, et les mangas
Date d'inscription : 16/06/2007

La lance ( quels wyverns affronté avec) Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) EmptyDim 13 Jan - 14:34

La tempete noir est parfaite pour tout les wyvern car sa forte force de frappe permet de tout loker sauf fatalis, akantor, lao shan et gaoren, kirin, tout les dragon ancien quoi, sauf le doara mais avec adrénaline +2 c'est parfait moi j'ai fait sa + héroïsme et j'ai fait un tigrex en 3 min en le lokan lol! franchement ces combinaisons sont super cool
Revenir en haut Aller en bas
Supermathou
V.I.P
V.I.P
Supermathou


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 06/01/2008

La lance ( quels wyverns affronté avec) Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) EmptyLun 14 Jan - 12:00

c'est quoi la tempete noir ? c'est l'evolution de l'arme noir fait a partir de morceau de fata ?

c'est normal que hier, j'ai ete me faire un bete tigrex de la vieille avec la lance kirin, j'ai tenter de le head locker , c'est jamais passer, je faisait 1 coup -1 coup - 1 coup, et apres il volais meme pas en arrire, il fallais +/- 5 coup pour le faire voler O-o du coup j'ai ete par terre bien plus souvent que lui
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Apprenti Modo
Apprenti Modo
Neo


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Val d'oise (95) France
Date d'inscription : 28/05/2007


Nom Perso RPG: Neo

La lance ( quels wyverns affronté avec) Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) EmptyLun 14 Jan - 17:28

Pour ma part, la lance est une arme inconnus chez moi, je n'aime pas du tout sa...
Aucun j'adore le Lanceflingue mais je ne sais pas tout du me servir d'une lance normal...

Hellneo...
Revenir en haut Aller en bas
Supermathou
V.I.P
V.I.P
Supermathou


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 06/01/2008

La lance ( quels wyverns affronté avec) Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) EmptyLun 14 Jan - 22:17

sinon raviel la tempete noir c'est quelle lance ? car je ne la trouve pas O_o
Revenir en haut Aller en bas
Supermathou
V.I.P
V.I.P
Supermathou


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 06/01/2008

La lance ( quels wyverns affronté avec) Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) EmptyMar 15 Jan - 12:13

bon je commences a devenir fou ^^

je me suis fait la lance de babel pour tester le head lock, et toujours rien ! je vais contre une rathian, quand je suis enface d'elle je fait 3 coup vers le haut, saut en arrière, et je recommence trois coup vers le haut, mais lors de mon deuxieme combo, en plein millieu elle se met a tourner sur elle meme, ca veut donc dire que j'ai du louper mon headlock O_o

apparement cette video propose plutot de faire un double coup https://www.youtube.com/watch?v=3Dh99Hqt4BY

ca doit dépendre de la force de la lance je supose

enfaite moi ce que je fait, c'est que meme si la wyvern bouge la tete, je continue a tapper, c'est de la que doit venir le soucis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Supermathou
V.I.P
V.I.P
Supermathou


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 06/01/2008

La lance ( quels wyverns affronté avec) Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) EmptyVen 18 Jan - 18:29

re petite question, est ce que la rathian est une wyvern dur a headlocker, car je me suis fait la lance claire obscure, et avec ca j'en bave encore pas mal, enfaite je headlock 4 ou 5 fois d'affiler, mais des qu'elle est en colère, la c'est la foire a la saucisse, je vole comme un dingue, j'en place 1/2 et booom elle me dégome

petite question, pour la lance, est ce une arme a TIMING ou MARTELAGE? je m'explique, pour placer les 3 coup, est ce qu'il faut appuyer precisement au bon moment ou si je martelle le rond c'est bon ? car quand chez moi je martelle le rond, j'ai un coup sur 3 qui part O_o, j'ai ouvert ma PSP, nettoyer les touches, toujours le meme soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Final
Final
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 5856
Age : 32
Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer !
Emploi : Étudiant
Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille !
Rang : Unit G***
Date d'inscription : 14/04/2007


Nom Perso RPG: Tyber

La lance ( quels wyverns affronté avec) Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) EmptyVen 18 Jan - 18:47

hhhhoooouuuuaaaaalllllllaaaaallllllllaaaaa le triple post ausecour help mee !!!

non je dec mais fais gaff car triple post c' est quand même fort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavens-graph.com
Supermathou
V.I.P
V.I.P
Supermathou


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 06/01/2008

La lance ( quels wyverns affronté avec) Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) EmptyVen 18 Jan - 20:32

Black Md122 a écrit:
hhhhoooouuuuaaaaalllllllaaaaallllllllaaaaa le triple post ausecour help mee !!!

non je dec mais fais gaff car triple post c' est quand même fort !!

arf désolé j'ai pas pensé a édité Wink, en tout cas c'est la galère la lance, j'espere que qq 'un pourra m'aider a trouver ma solution

encore désolé, promis la prochaine fois j'oublierais pas d'edité ( ce que je fait en général en plus )

EDIT: la vache, je viens de tester contre 3 rathian et 2 rathalos de la vieille et j'en bave a la lance, ormi pour le headlock c'est vraiment une arme de mer**.

Et le headlock je ne comprend vraiment pas, je tappe 3 coup dans la tete, la wyvern leve la tete, la je fait un pas en arrière, mais on dirait que mon persos va trop loin, je suis obliger de refaire un pas pour revenir et la je met 2 coup, et au 3eme la wyvern ce met a geuller, et le carnage commence !!! Je ne comprend vraimentp as ce que je fait de mal, je copie exactement la technique que je vois dans les videos O_o je calle !!! j'ai fait a peu pres le tour des armes, mais borde les lances O_o je capte pas

selon plusieurs références, beaucoup de témoignage disent que le headlock dans MHF1 etait quelque chose de tres simple, 2 coup, glisse, 2 coup, glisse etc... mais que dans MHF2, il est casi impossible en solo du faire du headlock pur !!! c'est a dire de coincer la wyvern de bout en bout devant soi et de lui peter le crane, beaucoup de personne se plaigne de meme probleme que moi, c'est que des qu'elle devient en colere, elle est trop rapide pour prendre le 3eme coup !!! la vache ca me rassure pas mal de lire ca !!! je me disais aussi que je ne comprennais pas d'ou venais le soucis ^^, mais bon quand meme j'ai fait que ca toutes la soirée, et a chaque fois le meme blockage ( colère = carnage pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
titto
Star
Star
titto


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : dans l'estomac d'un diablos ;_;
Emploi : lycéen malheureusement >_
Loisirs : PSP , PS3 , PC , musique et mangas
Date d'inscription : 02/06/2007


Nom Perso RPG: Titto

La lance ( quels wyverns affronté avec) Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) EmptySam 19 Jan - 18:07

La malédiction de la lance =')

et pourquoi tu testeré pas le lance gun c'est aussi bien quand tu ces l'utiliser =p
Revenir en haut Aller en bas
Supermathou
V.I.P
V.I.P
Supermathou


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 06/01/2008

La lance ( quels wyverns affronté avec) Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) EmptySam 19 Jan - 18:56

titto a écrit:
La malédiction de la lance =')

et pourquoi tu testeré pas le lance gun c'est aussi bien quand tu ces l'utiliser =p

avec le lance gun est ce que le headlock est possible ? car il me semble qu'elle a un coup ver le haut aussi, car se serait une meilleur alternative, tu lock, et des que c'est en colère, tu pilonne ^^

sinon qu'elle est la différence entre les niveau de pilonage ? juste la force ?
Revenir en haut Aller en bas
titto
Star
Star
titto


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : dans l'estomac d'un diablos ;_;
Emploi : lycéen malheureusement >_
Loisirs : PSP , PS3 , PC , musique et mangas
Date d'inscription : 02/06/2007


Nom Perso RPG: Titto

La lance ( quels wyverns affronté avec) Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) EmptySam 19 Jan - 19:52

pour la force je c pas mais le "headlock" doit etre fesable mais pas aussi bien je pense sa fait longtemps que j'ai pas pratiquer le LG =s
Revenir en haut Aller en bas
Supermathou
V.I.P
V.I.P
Supermathou


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 06/01/2008

La lance ( quels wyverns affronté avec) Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) EmptySam 19 Jan - 22:00

bon je lance un appel, est ce que qq'un peut m'expliquer ou me montrer des video de ce a quoi peut servir la lance ????

parce que je ne comprend pas, c'est une arme qui ralenti les mouvement, niveau force, tu prend une great sword, t'as plus fort et tu peux bloquer !!!, niveau deplacement c'est un calvaire O_o mais si des personnes dont je sais qu'elle savent bien jouer me disent que c'est de la balle, c'est qu'elle doivent tout de meme avoir quelque chose de bien O_o

ca me contrarie de passer ac oté de l'utilisation d'une arme, mais bon, ormi contre les hermitaur qui ne bouge pour ainsi dire pas, je ne comprend pas comment cette arme peut etre utilisée en combat, donc si qq'un pouvais m'aider sur ce sujet ( et attention, ne me poster pas la video du malade uqi défonce un AKA et un rajang a la lance ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

La lance ( quels wyverns affronté avec) Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) EmptySam 19 Jan - 22:04

nouveau challenge:
tuer la fatalis a la lance lol!
Revenir en haut Aller en bas
EAst
Administrateur
Administrateur
EAst


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 32
Localisation : Nord - Et chez Roccu.
Emploi : Etudiant.
Loisirs : Informatique , Mangas !
Rang : 9
Date d'inscription : 28/03/2007


Nom Perso RPG: EAst

La lance ( quels wyverns affronté avec) Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) EmptySam 19 Jan - 22:31

Tiens si tu veux voir quelqu'un tué un aka à la lance voila une bonne video ( La qualité est pas super super ...) Ps : C'etais juste pour que tu ais un peu la rage tongue
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

La lance ( quels wyverns affronté avec) Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) EmptySam 19 Jan - 22:37

j'avoue plutot pas mal la guarde mais je suis comme supermathou les lances j'ai beaucoup de mal
Revenir en haut Aller en bas
Supermathou
V.I.P
V.I.P
Supermathou


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 06/01/2008

La lance ( quels wyverns affronté avec) Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) EmptySam 19 Jan - 22:38

ouhhh je vais le tuer !!! non mais ce gars maitrise a fond, moi j'en bave avec la lance, meme avec une arme de dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lance ( quels wyverns affronté avec) Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lance ( quels wyverns affronté avec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels jeux conseillez vous??
» wyverns favoris
» images armures mhf 2
» Vos astuce avec vos armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PSP :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Armes de MHF2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser