Monster Hunter Freedom PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La lance ( quels wyverns affronté avec)

Aller en bas 
+9
titto
Hadès
Neo
raviel
Loki8883
Oros
Fox95
pstoneV
Supermathou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EAst
Administrateur
Administrateur
EAst


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 32
Localisation : Nord - Et chez Roccu.
Emploi : Etudiant.
Loisirs : Informatique , Mangas !
Rang : 9
Date d'inscription : 28/03/2007


Nom Perso RPG: EAst

La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 22:45

J'avoue il est très fort mais moi non plus j'aime pas trop les lances je trouve sa beaucoup trop lent sunny
Ps : J'espere que cette video vous a plu drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jox
Célebre
Célebre
Jox


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Emploi : FIS
Loisirs : ps3, mhf, deliré avec des potes
Rang : 6*
Date d'inscription : 17/11/2007

La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 23:11

C'est quoi ce barge, je suis même pas foutu de battre un giaprey a la lance. Mon frére lui en jete avec mais pas auten que sa.
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 23:30

decidement ta video est terible mais je comprends pas comment il fait mooi si je fais la meme il me touche a tout les coups Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Supermathou
V.I.P
V.I.P
Supermathou


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 06/01/2008

La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 9:41

c'est le soucis que j'ai egalement, c'est comme quand on y penses, un fatalis a la lance ca doit etre super simple, 3 cuop en avant, deux pas sur le coté, et on se fait jamais toucher, mais je ne sais pas, je ne comprend pas du tout l utilisation de ectte arme :s
Revenir en haut Aller en bas
titto
Star
Star
titto


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : dans l'estomac d'un diablos ;_;
Emploi : lycéen malheureusement >_
Loisirs : PSP , PS3 , PC , musique et mangas
Date d'inscription : 02/06/2007


Nom Perso RPG: Titto

La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 11:03

sa c un gunlance un =p le gunlance se mani mieux je trouve =P
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:32

Supermathou a écrit:
c'est le soucis que j'ai egalement, c'est comme quand on y penses, un fatalis a la lance ca doit etre super simple, 3 cuop en avant, deux pas sur le coté, et on se fait jamais toucher, mais je ne sais pas, je ne comprend pas du tout l utilisation de ectte arme :s
moi j'ai testé mais 3 coups en avant souvent il se couche et ma guarde sert a rien et je meurs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Supermathou
V.I.P
V.I.P
Supermathou


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 06/01/2008

La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:33

toshiro a écrit:
Supermathou a écrit:
c'est le soucis que j'ai egalement, c'est comme quand on y penses, un fatalis a la lance ca doit etre super simple, 3 cuop en avant, deux pas sur le coté, et on se fait jamais toucher, mais je ne sais pas, je ne comprend pas du tout l utilisation de ectte arme :s
moi j'ai testé mais 3 coups en avant souvent il se couche et ma guarde sert a rien et je meurs Suspect

oui mais jsutement le truc serais de ce placer perpendiculairement a lui, comme ca, meme si il se couche, t'es sauf ! de toute facon, quelque soit l'arme, il faut jamais etre devant le fatalis, ca fait tres mal quand il se laisse allez le gros lard ^^
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:56

je me demande si avec esquive +2 ca peut marcher ou bien si je mourrais a la fin de ma roulade tellement il est gros
Revenir en haut Aller en bas
Loki8883
Star
Star
Loki8883


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/01/2007

La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 10:51

non tu seras mort
sinon je sais pas ourquoi vous bavez tous sur cette video lol
ca a rien de surnaturel , j ai deja solote le aka moi aussi ak la meme arme, et je dois pas etre le seul
vous avez besoin que de deux choses,
gunchariot ( l arme qu il a) et guarde +2
globalement il vous fera trois attaques : coup de machoire, cri et coup de queue sinon vous bourrinez la tete en mode garde et c vraiment pas dur...
ca me prend environ 23 minute pour le tuer quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Jox
Célebre
Célebre
Jox


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Emploi : FIS
Loisirs : ps3, mhf, deliré avec des potes
Rang : 6*
Date d'inscription : 17/11/2007

La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:38

Loki8883 a écrit:
non tu seras mort
sinon je sais pas ourquoi vous bavez tous sur cette video lol
ca a rien de surnaturel , j ai deja solote le aka moi aussi ak la meme arme, et je dois pas etre le seul
vous avez besoin que de deux choses,
gunchariot ( l arme qu il a) et guarde +2
globalement il vous fera trois attaques : coup de machoire, cri et coup de queue sinon vous bourrinez la tete en mode garde et c vraiment pas dur...
ca me prend environ 23 minute pour le tuer quand meme.

Si je compren tout bien comme il faus, avec une lance tu peu tout battre avec garde +2 mais question ces truc still gardes, ou d'autres truc que vous me conseillie, tout ce fais avec des deco nespa? mais certain fois je ne trouve pas les deco ppour cela, suije pas assez loin dans le jeux pour avoir les bon joyaux?
Revenir en haut Aller en bas
j&r&m'$
Expert
Expert
j&r&m'$


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : dans la tour apres 3 jours de marches pour chasser ce vieille ancetre de fatalis
Emploi : collègien
Loisirs : travail(un toutipeu)jeuxvideo et la bouf+ un toutipeu de muscu
Rang : rang 6 il me reste 9 quetes et j'ai fini ^^
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom Perso RPG: cronos

La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:11

moi les armes du genre la lance je les trouvent un peu difficile a l'apprentissage mais apres quand tu t'y habitue pas de problème.sinon le gars pas mal et east oui je l'ai bien aimer ta vidéo Smile mais sinon le gars je me demandais quand il allais faire un ptit pillonage
Revenir en haut Aller en bas
EAst
Administrateur
Administrateur
EAst


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 32
Localisation : Nord - Et chez Roccu.
Emploi : Etudiant.
Loisirs : Informatique , Mangas !
Rang : 9
Date d'inscription : 28/03/2007


Nom Perso RPG: EAst

La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 19:41

Ben je suis content quelle t'ai plus ma video j&r&m'$ et sinon moi aussi je trouve que les lances sont vraiment dures j'arrive meme pas à m'habitué à jouer avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Supermathou
V.I.P
V.I.P
Supermathou


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 06/01/2008

La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 7:36

le talent utile avec la lance, est ce GARDE ou AUTO-GARDE ??? car il existe ces deux talents mais je ne connais pas leurs effets respectif

merci
Revenir en haut Aller en bas
Loki8883
Star
Star
Loki8883


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/01/2007

La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 15:41

c est garde
auto garde je trouve ca inutile
a propos du headlock, j ai reussi a headlocker le los et rathian du duo de la vieille
j ai la full lunastra ak la lance appelee Babel
je prend une graine pouvoir et c est parti!
il faut mettre un coup horizontal, deux obliques, etc
mais c bcp plus dur a conserver que ds mhf 1
Revenir en haut Aller en bas
j&r&m'$
Expert
Expert
j&r&m'$


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : dans la tour apres 3 jours de marches pour chasser ce vieille ancetre de fatalis
Emploi : collègien
Loisirs : travail(un toutipeu)jeuxvideo et la bouf+ un toutipeu de muscu
Rang : rang 6 il me reste 9 quetes et j'ai fini ^^
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom Perso RPG: cronos

La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:26

moi je trouve que c'est auto garde mais la lance c'est comme toute arme quand tu fais tous les monstres avec t'es un pro sa se passe comme pour les sns et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Supermathou
V.I.P
V.I.P
Supermathou


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 06/01/2008

La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:30

oui mais enfaite c'est quoi les effet avec garde et auto-gardes ?? y a une différence ?
Revenir en haut Aller en bas
j&r&m'$
Expert
Expert
j&r&m'$


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : dans la tour apres 3 jours de marches pour chasser ce vieille ancetre de fatalis
Emploi : collègien
Loisirs : travail(un toutipeu)jeuxvideo et la bouf+ un toutipeu de muscu
Rang : rang 6 il me reste 9 quetes et j'ai fini ^^
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom Perso RPG: cronos

La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:36

en fait c'est tous bete je connais auto garde mais garde scratch Suspect i don't now
auto-garde c'est quand tu n'as pas fais ta garde et qu'un monstre fonce sur toi la garde sa le fait tout seul
Revenir en haut Aller en bas
EAst
Administrateur
Administrateur
EAst


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 32
Localisation : Nord - Et chez Roccu.
Emploi : Etudiant.
Loisirs : Informatique , Mangas !
Rang : 9
Date d'inscription : 28/03/2007


Nom Perso RPG: EAst

La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:54

Bon voila j'ai trouvé une super vidéo que je trouve trop classe !!
Et sa pourras peut etre t'aidé Supermathou sunny
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mhf/video/x3vb2u_mhf-flee_videogames
Ps : Le gars est vraiment trop fort je trouve
Revenir en haut Aller en bas
j&r&m'$
Expert
Expert
j&r&m'$


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : dans la tour apres 3 jours de marches pour chasser ce vieille ancetre de fatalis
Emploi : collègien
Loisirs : travail(un toutipeu)jeuxvideo et la bouf+ un toutipeu de muscu
Rang : rang 6 il me reste 9 quetes et j'ai fini ^^
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom Perso RPG: cronos

La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:40

magnifque la vidéo mais sinon certaines esquives etaient des bugs
Revenir en haut Aller en bas
EAst
Administrateur
Administrateur
EAst


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 32
Localisation : Nord - Et chez Roccu.
Emploi : Etudiant.
Loisirs : Informatique , Mangas !
Rang : 9
Date d'inscription : 28/03/2007


Nom Perso RPG: EAst

La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:50

Ah oui les quels par exemples ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 19:05

Bah garde auto sa permet a ton perso de parer automatiquement et garde sa diminue la vie que tu perds en parant ainsi que la vigueur
Revenir en haut Aller en bas
Supermathou
V.I.P
V.I.P
Supermathou


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 06/01/2008

La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:43

merci pour la video mais je ne penses pas que ce soit une video realiser sans cheat, ou alors c'est avec l'armure qui a esquive, parce que ces esquives la elle sont louche, tres louche meme, le mec il fait un petit bon a la lance et il esquive tout Rolling Eyes ca me parait facile facile, surtout le ocup de la boule de feu, si le rathalos te fait peter une boule de feu a proximité, c'est direct pour ta tronche, et la pas de soucis O_o je dit bof bof le coup de queue de la rathalos, idem, on dirait que le bon le rend invincible, hors c'est totalement faux !si tu ramasse alors que tu fait un bond en arrière, tu morfle un point c'est tout !


et puis surtout on ne connais pas le nombre de prise que le gars a fait pour prendre cette video!!! allez suffit d'essayer la roulade sous les pattes de la rathalos sans le talent esquive+2 pour comprendre tout de suite !!!


sinon pour garde je vais me faire l'armure GRAVIOS S et ajouter le talent garde auto par deco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raviel
Apprenti Modo
Apprenti Modo
raviel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : chez moi
Emploi : collegien
Loisirs : mhf, dbz, consoles, les filles ^^, et les mangas
Date d'inscription : 16/06/2007

La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 17:04

Oui en faite l'armue en fatalis blanc elle fait pas esquive mais en gros il a mit des décorations pour avoir esquive +1 et vu que a l'origine il est douet il arrive à tout esquivé moi je fesais pareil en mieu avec l'armure en papillon qui donen esquive +2 Cool avec sa et une lance c'est 0 touch contre un monste ^^

Et pour la roulade sous le los il n'y a meme pas besoin d'esquive mais juste qu'il faut le faire au momment bien précit donc imaginé avec esquive que c'est relativement facile, pareil pour le coup de queue ou les boules de feu
Revenir en haut Aller en bas
Loki8883
Star
Star
Loki8883


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/01/2007

La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:07

je sais pas trop quoi en penser , le mec reussit a esquiver n importe quelle attaque...meme l attaque poison du rathalos qui est un attaque double (quand on pare ak une gs on pare deux fois de suite)
j ai larmure papillon faut que j essaie ca!!
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:51

non c'est vrai que le talent esquive est tres pratique j'ai fait la quete des 2 rajhangs avec et c'etait bien marrant de lui faire des roulades de face quand il donne des patates pareil tu peux faire des roulades dans le kameha du gravios sans perdre de vie
le seul truc avec ce talent c'est de penser a arreter d'enchainer de temps en temps pour esquiver mais avec un gros katana c'est tellement tentant des fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lance ( quels wyverns affronté avec)   La lance ( quels wyverns affronté avec) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lance ( quels wyverns affronté avec)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels jeux conseillez vous??
» wyverns favoris
» images armures mhf 2
» Vos astuce avec vos armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PSP :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Armes de MHF2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser