| | Je commence l'arc aux quêtes ***** de la Vieille, Rang 2 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DJWA Expert

Nombre de messages: 426 Age: 16 Localisation: Quelque part a la surface de la terre ! Emploi: Membre de l'[AK]TEAM ! Loisirs: Hunter a plein tem ! Rang: HR9 ! Date d'inscription: 16/12/2007
Nom Perso RPG: DJWA & Sheena !
 | Sujet: Je commence l'arc aux quêtes ***** de la Vieille, Rang 2 Mer 16 Jan - 19:26 | |
| Voila je suis Rang 2 et je suis au quete de Rang ***** de la vieille et j'ai besoin de conseille pour mon premier arc moi je penche plutot pour l'ARC TIGREX I mais est-ce qu'il en vaut la peine ??  |
|
 | |
sam V.I.P

Nombre de messages: 2554 Age: 21 Localisation: paris ^^ Emploi: lycee Loisirs: psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang: 9 Date d'inscription: 04/04/2007
 | Sujet: Re: Je commence l'arc aux quêtes ***** de la Vieille, Rang 2 Mer 16 Jan - 19:30 | |
| mon avi sur les arcs est assez pessimiste, en gros : LES ARCS C EST POURRIT A MOIN D AVOIRE UN ARC DE OUF, GENRE L ARC AKANTOR ( et encore je trouve ca lamentable ) _________________ i  |
|
 | |
Hadès #CoUpEuR De TêTe_#

Nombre de messages: 5854 Age: 20 Localisation: au sommet de la Tour Emploi: étudiant (merde !!) Loisirs: MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang: Unit G2* Date d'inscription: 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
 | Sujet: Re: Je commence l'arc aux quêtes ***** de la Vieille, Rang 2 Mer 16 Jan - 19:31 | |
| ba pour moi un arc est utile surtout face a certain monstres que je déteste affronter au corps a corps genre khezu, gendrome, lodrome,... enfin bref c' est chacun ses gouts moi je trouve sa pratique !! |
|
 | |
Supermathou V.I.P

| Sujet: Re: Je commence l'arc aux quêtes ***** de la Vieille, Rang 2 Mer 16 Jan - 19:35 | |
| bordel va faloir que tu m'explique comment tu préfère affronté un gendrome et un iodrome a l'arc O_O moi je pleure contre eux quand je les croises, je déteste ca, pour eux, rien de tel qu'un katana, a l'arc il me bouffe, par contre pour la khezu, je le faisait a l'arc avant d'avoir el falchion d'or et les lames cadavériques  |
|
 | |
Hadès #CoUpEuR De TêTe_#

Nombre de messages: 5854 Age: 20 Localisation: au sommet de la Tour Emploi: étudiant (merde !!) Loisirs: MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang: Unit G2* Date d'inscription: 14/04/2007
 | Sujet: Re: Je commence l'arc aux quêtes ***** de la Vieille, Rang 2 Mer 16 Jan - 19:38 | |
| j' ai plus facile a l' arc pour certain monstres enfin chacun ses gouts et ses préférences !! |
|
 | |
Neo Apprenti Modo

Nombre de messages: 76 Age: 22 Localisation: Val d'oise (95) France Date d'inscription: 28/05/2007
Nom Perso RPG: Neo
 | Sujet: Re: Je commence l'arc aux quêtes ***** de la Vieille, Rang 2 Mer 16 Jan - 19:46 | |
| Et bien moi j'adore L'arc Akantor  ( 300 att. / 200 dragon ) !! Hellneo... |
|
 | |
Hadès #CoUpEuR De TêTe_#

| Sujet: Re: Je commence l'arc aux quêtes ***** de la Vieille, Rang 2 Mer 16 Jan - 19:49 | |
| c' est vrai que il est bien
mais il ne faut pas oublier les enduits d' arc
- poison - énergie - paralysant - ... (je ne sais plus)
car sa permet d' avoir plus de technique et de dégats accru donc pour moi l' arc est super pour certain monstres !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je commence l'arc aux quêtes ***** de la Vieille, Rang 2 Mer 16 Jan - 20:08 | |
| Je suis d'accord avec toi. L'arc de guerre daimyo VI m'a vraiment aidé contre ke gravios noir rang 6. En plus j'avais attaque élémentaire augmenté, adrénaline donc c'est passé tout seul. |
|
 | |
Hadès #CoUpEuR De TêTe_#

| Sujet: Re: Je commence l'arc aux quêtes ***** de la Vieille, Rang 2 Mer 16 Jan - 20:13 | |
| c' est vrai que les attributs sont bien et un arc qui est bien aussi c' est l' arc tête de dragon !!
il a une attaque eau mais pas une petite, donc je le trouve bien aussi.
enfin bref si tu veux pas perdre de vie l' arc est un bon moyen mais je ne le conceil pas pour le rathalos, rathian,... et certains autre car il sont trop rapide et sa dépend aussi de la carte sur laquelle tu te trouve !! |
|
 | |
DJWA Expert

Nombre de messages: 426 Age: 16 Localisation: Quelque part a la surface de la terre ! Emploi: Membre de l'[AK]TEAM ! Loisirs: Hunter a plein tem ! Rang: HR9 ! Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Je commence l'arc aux quêtes ***** de la Vieille, Rang 2 Mer 16 Jan - 20:23 | |
| Déja queje galère pour un GRAVIOS  alors l'AKANTOR  mais bon sinon pour l'arc HERMITAUR IV il faut koi ??  |
|
 | |
Hadès #CoUpEuR De TêTe_#

| Sujet: Re: Je commence l'arc aux quêtes ***** de la Vieille, Rang 2 Mer 16 Jan - 20:25 | |
| je ne sais pas trop je n' ai que le IV désoler !! |
|
 | |
DJWA Expert

| Sujet: Re: Je commence l'arc aux quêtes ***** de la Vieille, Rang 2 Mer 16 Jan - 20:26 | |
| Bah justement je demande comment ont fait le IV  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je commence l'arc aux quêtes ***** de la Vieille, Rang 2 Mer 16 Jan - 20:34 | |
| Pour faire le VI et non le IV (VI= 6 et IV= 4)
Il vous faut:
3 griffes hermitaur + 7 cuirasses hermitaur 3 os de monstres dur 3 nageoire cephalos corail.
Voila l'arc a 192 d'attaque et 144 d'attribut eau. Vous montez facilement a 250 d'attaque et 210 d'eau donc serieux il gère cette arc. |
|
 | |
DJWA Expert

| Sujet: Re: Je commence l'arc aux quêtes ***** de la Vieille, Rang 2 Mer 16 Jan - 20:36 | |
| D'accord jv'ai essayer de l'oublier pas grave  mais sinon jme le fait l'arc tigrex ??  |
|
 | |
Hadès #CoUpEuR De TêTe_#

| Sujet: Re: Je commence l'arc aux quêtes ***** de la Vieille, Rang 2 Mer 16 Jan - 20:44 | |
| oui mais bon
et Jyochy j' enlève tas signature car c' est de la PUB pour un autre forum !! |
|
 | |
| | Je commence l'arc aux quêtes ***** de la Vieille, Rang 2 | |
|