Monster Hunter Freedom PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Eternal hunters of Kokoto's and pokke's team (a voir)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Arch]Linko
Boss
Boss
[Arch]Linko


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 32
Localisation : Marseille paye ta ville
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants
Date d'inscription : 22/03/2007


Nom Perso RPG: Nico

Eternal hunters of Kokoto's and pokke's team (a voir) Empty
MessageSujet: Eternal hunters of Kokoto's and pokke's team (a voir)   Eternal hunters of Kokoto's and pokke's team (a voir) EmptyMar 29 Jan - 6:44

Voilà je fais un nouveau topic pour les screens et les news de la team, n'hésitez pas à aller sur le sous-forum, les gars, il est fait spécialement pour ça.

Ici j'évoque aussi mon idée de prendre pas mal de membre.

Bon déjà on pourra faire des groupes, plus ou moins grand pour que les hunters chassent souvent avec les mêmes.
J'avais pensé à faire des classes selon les humeurs de chacun, par exemple ceux qui ont envie d'aider aideront les plus faibles, en priorité ce de la team, et si on est tous au max ben ils feront des arènes spécial aide pour les autres joueurs de kai.
J'ai ausi la raison, qui est que certains joueurs passent plus de temps sur kai que d'autre, donc si un joueur se retrouve sans son groupe de team (j'en ai parlé avant) il pourra jouer avec les autres membres d'un groupe de la team.

De cette manière on jouera avec des membres que l'on connait, et si les joueurs que l'on connait ne sont pas là, on jouera avec d'autre membrre mais qui feront parti de la team, donc on ne sera pas largué quoi.
Néanmoins ils faut fixer un nombre limite, comme par exemple maximum 20 hunters (5 groupes).

Si vous avez des questions posez-les, je sais que j'explique pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
EAst
Administrateur
Administrateur
EAst


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 32
Localisation : Nord - Et chez Roccu.
Emploi : Etudiant.
Loisirs : Informatique , Mangas !
Rang : 9
Date d'inscription : 28/03/2007


Nom Perso RPG: EAst

Eternal hunters of Kokoto's and pokke's team (a voir) Empty
MessageSujet: Re: Eternal hunters of Kokoto's and pokke's team (a voir)   Eternal hunters of Kokoto's and pokke's team (a voir) EmptyMar 29 Jan - 7:14

Moi je suis pas vraiment d'accord car 20 hunters je trouve que sa fait beaucoup trop .
Je trouve que c'est mieu d'etre moins comme sa tu as l'habitude de jouer toujours avec les memes hunters . Moi je dirais que 8 hunters suffit et avec ces 8 hunters ont feraient 2 groupes !!! En plus quand on n'est pas beaucoup sa permet de se marrer toujours avec les memes personnes
Après voila c'est se que je pense Suspect
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

Eternal hunters of Kokoto's and pokke's team (a voir) Empty
MessageSujet: Re: Eternal hunters of Kokoto's and pokke's team (a voir)   Eternal hunters of Kokoto's and pokke's team (a voir) EmptyMar 29 Jan - 7:43

20 hunters dans le hall de rassemblements la serveuse va morfler Twisted Evil deja qu'à 3/4 on lui vide tout ses futs de bieres lol!
Revenir en haut Aller en bas
EAst
Administrateur
Administrateur
EAst


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 32
Localisation : Nord - Et chez Roccu.
Emploi : Etudiant.
Loisirs : Informatique , Mangas !
Rang : 9
Date d'inscription : 28/03/2007


Nom Perso RPG: EAst

Eternal hunters of Kokoto's and pokke's team (a voir) Empty
MessageSujet: Re: Eternal hunters of Kokoto's and pokke's team (a voir)   Eternal hunters of Kokoto's and pokke's team (a voir) EmptyMar 29 Jan - 7:59

Surtout avec toi qui passe sa vie au bar du hall à vider les futs de bières avant de partir en chasse mdr!
Revenir en haut Aller en bas
[Arch]Linko
Boss
Boss
[Arch]Linko


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 32
Localisation : Marseille paye ta ville
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants
Date d'inscription : 22/03/2007


Nom Perso RPG: Nico

Eternal hunters of Kokoto's and pokke's team (a voir) Empty
MessageSujet: Re: Eternal hunters of Kokoto's and pokke's team (a voir)   Eternal hunters of Kokoto's and pokke's team (a voir) EmptyMar 29 Jan - 16:54

D'abord, East, 20 joueurs n'était qu'un exemple, donc comme on est 9 je propose encore trois joueurs pour pas faire trop déséquilibré. Et puis je pense que vous avez pas lut toute ma déclaration, j'ai des arguments et vous n'en avez guère fait allusion...Neutral

Ce que je voulais faire reprenait un peu l'idée de D-N pour ses régiments de guilde, mais à moindre envergure.
Revenir en haut Aller en bas
EAst
Administrateur
Administrateur
EAst


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 32
Localisation : Nord - Et chez Roccu.
Emploi : Etudiant.
Loisirs : Informatique , Mangas !
Rang : 9
Date d'inscription : 28/03/2007


Nom Perso RPG: EAst

Eternal hunters of Kokoto's and pokke's team (a voir) Empty
MessageSujet: Re: Eternal hunters of Kokoto's and pokke's team (a voir)   Eternal hunters of Kokoto's and pokke's team (a voir) EmptyMar 29 Jan - 17:23

Ben moi l'idée me plais pas vraiment mais on pourra faire un vote des membres de la team pour savoir se qu'ils prefèrent Suspect
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

Eternal hunters of Kokoto's and pokke's team (a voir) Empty
MessageSujet: Re: Eternal hunters of Kokoto's and pokke's team (a voir)   Eternal hunters of Kokoto's and pokke's team (a voir) EmptyMar 29 Jan - 20:43

moi je trouve ca plutot bien car de toute facon on sera jamais a 20 en meme temps sur Kai (on a tous des horaires de vie differents) et ca permettra d'aller sur kai avec beaucoup plus de chances de trouver quelqu'un avec qui jouer sur Kai que si on etait une team avec juste 4 joueurs qui ne se croisent qu'a l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
EAst
Administrateur
Administrateur
EAst


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 32
Localisation : Nord - Et chez Roccu.
Emploi : Etudiant.
Loisirs : Informatique , Mangas !
Rang : 9
Date d'inscription : 28/03/2007


Nom Perso RPG: EAst

Eternal hunters of Kokoto's and pokke's team (a voir) Empty
MessageSujet: Re: Eternal hunters of Kokoto's and pokke's team (a voir)   Eternal hunters of Kokoto's and pokke's team (a voir) EmptyMar 29 Jan - 21:08

Oui mais j'ai jamais dis que l'on serait que 4 dans la team mais moi je trouve qu'une team avec 8/9 hunters sa suffit mais bon c'est mon point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
Netsuki
Expert
Expert
Netsuki


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : Vous voyez la montagne de cadavre au loin ? Vous voyez la personne assise dessus ? Ben c'est moi...
Emploi : Quesque vous en avez à fair sincerement ?
Loisirs : Tuer, trucider, torturer et autres joyeuseter
Rang : 6 (save) et 1
Date d'inscription : 27/12/2007


Nom Perso RPG: Ashe(save) et Netsuki

Eternal hunters of Kokoto's and pokke's team (a voir) Empty
MessageSujet: Re: Eternal hunters of Kokoto's and pokke's team (a voir)   Eternal hunters of Kokoto's and pokke's team (a voir) EmptyMar 29 Jan - 21:28

moi chui dac, mais ma pu** de clee n'arrive pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternal hunters of Kokoto's and pokke's team (a voir) Empty
MessageSujet: Re: Eternal hunters of Kokoto's and pokke's team (a voir)   Eternal hunters of Kokoto's and pokke's team (a voir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal hunters of Kokoto's and pokke's team (a voir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS
» Les hunters du chaos
» over team
» Aka-team
» ma team!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PSP :: Taverne :: Histoires de Chasseurs :: Multijoueur :: Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser