Monster Hunter Freedom PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la full dragon S ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous de la full dragon S ?
Excellente
Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 Vote_lcap36%Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Correcte
Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 Vote_lcap29%Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Moyenne
Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 Vote_lcap14%Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Pas terrible
Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 Vote_lcap14%Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Mauvaise
Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 Vote_lcap7%Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la full dragon S ?   Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 17:59

tu pretend que c'est largement faisable en solo(moi perso cela ne me pose aucun probleme) certes mais je pense que tu es tres mal place pour dire que c'est facile etant donne que pas un seul des tes duos et des tes fatalis n'a ete fait en solo tu l'as toujours fait en multi donc forcement c'est tres facile
et puis bon dire qu'elle est geniale pour tout ce qui est dur a trancher faut arreter le delire regardez vous prenez la full sol argent (n'est ce pas denis) franchement ca fait le meme effet avec un bonus d'attaque supplementaire
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Final
Final
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 5856
Age : 32
Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer !
Emploi : Étudiant
Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille !
Rang : Unit G***
Date d'inscription : 14/04/2007


Nom Perso RPG: Tyber

Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la full dragon S ?   Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 18:11

ha ouai mal Full Sol argent sa j' en suis fière !!

ses talents sont:

- attaque +.
- PSI.
- santé + 10 (joyaux)

et je ne sais plus combien de def !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavens-graph.com
Invité
Invité




Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la full dragon S ?   Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 18:17

donc voila ca fait le meme equivalent avec des bonus en plus alors prq se casser la tete
Revenir en haut Aller en bas
bugmasters
Apprenti
Apprenti
bugmasters


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : sur ma chaise,ou en chasse
Emploi : chasseur
Loisirs : hum... tuer les mosswines
Rang : 9
Date d'inscription : 04/03/2007


Nom Perso RPG: gort / soultaker

Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la full dragon S ?   Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 18:30

j'croit que vous avez pas saisi du tout l'effet du talent épée aiguisé...
il augmente pas l'effet de l'aiguisoir,mais la durée du tranchant.
je m'explique pour bien différencier tranchant+1 et ce talent:
tranchant+1 = peut améliorer la couleur du tranchant
épée aiguisée = tranchant diminue beaucoup moins vite
donc avec PSI,meme si on tape sur un partie ou on rebondit normalement,le tranchant ne diminue pas plus qu'en temps normal,et le tranchant est plus durable sur les zones tranchables.
donc cette armure = excellente,et aprennez l'effet d'un talent avant de dire nimp Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Final
Final
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 5856
Age : 32
Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer !
Emploi : Étudiant
Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille !
Rang : Unit G***
Date d'inscription : 14/04/2007


Nom Perso RPG: Tyber

Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la full dragon S ?   Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 18:33

tu crois que ont ne sais pas se que l' ont dis c' est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavens-graph.com
Invité
Invité




Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la full dragon S ?   Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 19:06

nan mais il a raison je me suis un peu gourre sur le talent donc autant pour moi
mais au final c'est juste une petite amelioration qui revele unpeu plus le talent PSI
ca change un peu mon jugement meme si je maintiens mes positions sur le fait qu'elle est assez moyenne
Revenir en haut Aller en bas
bugmasters
Apprenti
Apprenti
bugmasters


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : sur ma chaise,ou en chasse
Emploi : chasseur
Loisirs : hum... tuer les mosswines
Rang : 9
Date d'inscription : 04/03/2007


Nom Perso RPG: gort / soultaker

Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la full dragon S ?   Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 20:11

bah,vous avez le droit de pas aimer,mais j'voulais juste vérifier si vous saviez bien l'effet de l'armure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Final
Final
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 5856
Age : 32
Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer !
Emploi : Étudiant
Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille !
Rang : Unit G***
Date d'inscription : 14/04/2007


Nom Perso RPG: Tyber

Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la full dragon S ?   Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 20:27

ha ok
et désoler si je me suis emballé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavens-graph.com
Invité
Invité




Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la full dragon S ?   Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 21:26

nan mais tu as raison d'intervenir bugmasters au moins aujourd'hui je suis devenu moins fraise Razz
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la full dragon S ?   Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 16:42

si on compare cette armure a celle du rathalos argenté ou odeur de mort il ne faut pas oublié leur difference de defense(en ce qui concerne les gravios) et leur resistances a la foudre (en ce qui concerne le kirin) comme on l'a dit faut savoir s'adapter aux situations et ca reste quand meme l'armure du fata c'est quand meme pas n'importe quoi ya beaucoup de joueurs qui reveraient de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la full dragon S ?   Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 16:50

"rêverer" faut pas pousser quand même xD je trouve que pour un monstre tel que la fata elle est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Val
#_Administrateur branleur_#
#_Administrateur branleur_#
Val


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 31
Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point.
Emploi : Serial hunter
Loisirs : Flooder et ... surtout flooder...
Rang : 6
Date d'inscription : 10/01/2007


Nom Perso RPG: Valentin

Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la full dragon S ?   Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 14:10

Parmentier a écrit:
tu pretend que c'est largement faisable en solo(moi perso cela ne me pose aucun probleme) certes mais je pense que tu es tres mal place pour dire que c'est facile etant donne que pas un seul des tes duos et des tes fatalis n'a ete fait en solo tu l'as toujours fait en multi donc forcement c'est tres facile
et puis bon dire qu'elle est geniale pour tout ce qui est dur a trancher faut arreter le delire regardez vous prenez la full sol argent (n'est ce pas denis) franchement ca fait le meme effet avec un bonus d'attaque supplementaire

Bon alors dis moi pour commencer qu'elle intéret il y aurrais pour moi a me faire du fata en solo ( 30-40 min ) alors que je peus en faire en multi ( 10-30 min ), pareil pour le duo. Tu veus quoi qu'avant de poster tous mes postes je le fait en solo. Tu dis toi même que c'est faisable, et puis arrète de me parler comme si j'était le mec qui a fait tout le jeu en multi et qui vaus rien en solo. Sa y est t'as tut 3 fata avec un arc monté sur une corniche seul alours faut que tu alle dire a tout le monde " MOI je fait sa tranquille mais c'est pas votre cas ". C'est bon le fata seu a l'arc tout le monde peus le faire avec l'équipemtn adapté. Alors arrète de prendre les autres de haut comme sà. Tu croit quoi que t'es und ei a mhf ! Moi aussi je suis rang 6 en solo ( a part vite fait quelques quètes rang 5 ) mais j'ai tout fait le reste seul. C'est quarrément faisable seul alors arrète de croire que t'es un pro et que t'es meilleurs que tout le monde ici.

Ensuite la sol argenté a beacoup moins de def que la fata et pas le talant tranchant +1 ( celui de durer du tranchant ). La fata est selon moi plus belle en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la full dragon S ?   Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 14:14

Euh Valentin c'est pas que je sois pas d'accord avec toi mais calmes toi stp. Sa t'as pas suffit de te faire virer du staff ? J'ai pas envie que tu te fasses ban alors je vous demande a vous DEUX de vous calmer même toi rémi, même si tu es admin, tu n'as pas a accuser val de ne pas savoir joué en solo sa arrive a tout le monde. Je suis d'accord avec rémi sur ce qu'il dit aussi. Excusez vous mutuellement svp, surtout toi valentin, pas la peine d'aggresser rémi sa arrangera RIEN !

Faites vous des excuses, que sa aille mieux entre vous svp.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Final
Final
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 5856
Age : 32
Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer !
Emploi : Étudiant
Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille !
Rang : Unit G***
Date d'inscription : 14/04/2007


Nom Perso RPG: Tyber

Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la full dragon S ?   Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 14:22

et c' est repartit !!

bon c' est pas pour dire mais désoler Rem mais Val n' a pas tord sur le point que jouer en ligne n' est pas quelque chose de MAL !!

si quelqu' un a la possibilitée de jouer en ligne tant mieux alors, sa va plus vite et sa doit être génial en équippe.

et un truc Val ce n' est pas parce que Rem dit qu' il y arrive seul qu' il se prend pour un king lol! lol!

un jeu ce n' est pas une compétition que du contraire se doit être un amusement pour chacun et encore moins un sujet de disputes !!

enfin breff voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavens-graph.com
Invité
Invité




Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la full dragon S ?   Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 14:28

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Val
#_Administrateur branleur_#
#_Administrateur branleur_#
Val


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 31
Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point.
Emploi : Serial hunter
Loisirs : Flooder et ... surtout flooder...
Rang : 6
Date d'inscription : 10/01/2007


Nom Perso RPG: Valentin

Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la full dragon S ?   Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 15:40

Ah direct c'est moi qui cherche Rolling Eyes

Hey et qu'est ce qui vous prend de dire que je sias pas jouer en solo ! Mais c'est nimporte quoi je sias très bien joué, j'ai beacoupd 'heur de jeu en solo et je sais magnier toutes les armes, je connais bien tous les monstres et tout... Alors Rémi arrète :
- 1èrement d'essayer de me faire passer pour le mec qui sais pas jouer alors que c'est complétement faux, tu ma vue jouer et tu sais que je joue bien.
- 2èmement, arrète de toujours ma balncé des trucs a la tête, avant c'était ma façon de gérer, ensuite t'as même a un moment trouver le moyen de me reprocher d'voir conseiller un membre, puis maintenant c'est ma façon de jouer que tu contredit aisni que mes conseils !
- Ensuite, et sa sa me soule vraiment, arrète d'être jaloux que j'ai kai et que toi tu l'aurras pas avant longtemps et que c'est même pas sùre. Dès que j'ai eu ma clé t'as commencé a te vanter sous tous les toits d'êtres un boss a mhf, ensuite ta commencé a pas aimer le jeu en ligne.

Alors arrète un peu tu soule là ! Tu veus quoi, tu me pris 6 mois de boulot, letruc que je faisiat pendant tout mon temps libre, quan dtu ma retirer mon poste, alors que t'avais aucune raison, maintenant t'essayes de me faire passer pour un noobs sur le forum mais arrète toi ! Tu veus quoi en faite ! Je t'ai fait quoi qui ta pas plus ! Je c'est pas je pensais qu'on était pote et tu ma viré dans le dos sans raison, je epnsais que c'était presque justifié, mais quand je vois comment tu est maintenant je me dit qu'il y a aucune raison. Franchement c'est pas un comportement digne d'un admin.

Et puis vous arrèter de dire toujours " A Valentin arrète de remettre sà ... ", c'est qui a lancé sa scratch c'est Rémi, c'est qui qui l'avait lancé la dernière fois ... toujours le même. Alors arrèter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la full dragon S ?   Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 15:43

franchement faire un fata en solo je vois vraiment pas ce qu'il y a de dur c'est plus rapide a buter qu'un dragon ancien mon record est a un peu moins de 15 minutes et le maximum c'est 30 ceux qui n'y arrive pas ont qu'a se reporter au tuto
quand aux duo los et hian faut pas oublier que comme tout les duo du jeu ils sont plus faibles que seul la seul chose a faire c'est que si les 2 se retrouvent dans la meme zone ya qu'a les marqués sortir de la zone et attendre qu'ils se separent
donc cette armure n'est pas tres dur a faire comparée a dautres (fata pourpre, akantor, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Val
#_Administrateur branleur_#
#_Administrateur branleur_#
Val


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 31
Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point.
Emploi : Serial hunter
Loisirs : Flooder et ... surtout flooder...
Rang : 6
Date d'inscription : 10/01/2007


Nom Perso RPG: Valentin

Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la full dragon S ?   Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 17:04

Voilà on se comprend ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Final
Final
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 5856
Age : 32
Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer !
Emploi : Étudiant
Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille !
Rang : Unit G***
Date d'inscription : 14/04/2007


Nom Perso RPG: Tyber

Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la full dragon S ?   Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 17:40

ralala !!

enfin breff ont reprend le sujet.

et dernier truc:

val j' ai jamais dis que tu savais pas jouer en solo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavens-graph.com
Val
#_Administrateur branleur_#
#_Administrateur branleur_#
Val


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 31
Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point.
Emploi : Serial hunter
Loisirs : Flooder et ... surtout flooder...
Rang : 6
Date d'inscription : 10/01/2007


Nom Perso RPG: Valentin

Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la full dragon S ?   Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:36

Je sais mais c'est pas le cas de Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la full dragon S ?   Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 21:36

bon vous allez arretez de me faire chier ok j'ai jamis dis que t'etait nul alors arrete de me casser les burnes avec le fait d'etre vire tu vas pas rabacher tout le temps
en plus je ne suis en aucun cas jaloux de kai je n'en ai rien a cirer et je l'aurai quand je l'aurai peu importe de meme que j'estime etre un bon admin je ne me suis jamais vante de mes exploits a mhf car de toute maniere je suis loin d'etre le plus fort
ALORS MAINTENANT TU COMMENCES A ME FAIRE CHIER ALORS TON KAI TU VAS TE LE METTRE BIEN PROFOND ET JE T4AI JAMAIS PRIS 6 MOIS DE BOULOT JE T4AI JAMAIS OBLIGE A TE DEFONCER COMME CA zut je suis gros, A LA FIN
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Final
Final
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 5856
Age : 32
Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer !
Emploi : Étudiant
Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille !
Rang : Unit G***
Date d'inscription : 14/04/2007


Nom Perso RPG: Tyber

Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la full dragon S ?   Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:02

bon là c' est bon ont arrête tout trop c' est trop !!

je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavens-graph.com
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la full dragon S ?   Que pensez vous de la full dragon S ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la full dragon S ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveaux full dragon S ( stop flood c'ette fois ).
» *Full Rajang*
» Armure full Hermitaur ou Armure full conga ??
» full akantor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PSP :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Armure de MHF2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser