Monster Hunter Freedom PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G

Aller en bas 
5 participants

arc daimyo ou harpe tete de dragon
arc daimyo
Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G Vote_lcap25%Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G Vote_rcap
 25% [ 4 ]
harpe tete de dragon
Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G Vote_lcap75%Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G Empty
MessageSujet: Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G   Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G EmptyMer 6 Fév - 8:15

bon jour tout le monde voila j'aurais voulu votre avis sur ces 2 arcs en sachant que c'est pour attaquer le gravios noir en classe G
Revenir en haut Aller en bas
Shotter518
Star
Star



Nombre de messages : 273
Rang : 9
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom Perso RPG:

Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G Empty
MessageSujet: Re: Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G   Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G EmptyMer 6 Fév - 8:38

la harpe tete de dragon est plus forte en plus elle a de la defense
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G Empty
MessageSujet: Re: Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G   Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G EmptyMer 6 Fév - 15:32

ca je suis d'accord mais niveau charges y a que la premiere qui vaut le coup ou alors en ayant supercharge on debloque les perc 3
celui du daimyo a moins d'attribut d'eau mais une meilleur attaque et tire deja des perc 3 en niv 3
comme je l'ai dit avant c'est pour le gravios noir en HR6 donc si quelqu'un a testé avec les 2 s'il pouvait me le dire
Revenir en haut Aller en bas
[Arch]Linko
Boss
Boss
[Arch]Linko


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 32
Localisation : Marseille paye ta ville
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants
Date d'inscription : 22/03/2007


Nom Perso RPG: Nico

Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G Empty
MessageSujet: Re: Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G   Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G EmptyMer 6 Fév - 15:42

En fait ils se compensent, parceque la harpe on l'a après quelques passage chez Trenya, donc pas au début, mais le dernier Daimyo recquiert 3 nag. cepha. corail (bien rare), mais on peut facilement faire les premières évolutions du Daimyo.

Donc Daimyo au début du jeu puis Harpe tête de dragon quand on peut.
Revenir en haut Aller en bas
sam
V.I.P
V.I.P
sam


Masculin
Nombre de messages : 2554
Age : 33
Localisation : paris ^^
Emploi : lycee
Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^)
Rang : 9
Date d'inscription : 04/04/2007

Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G Empty
MessageSujet: Re: Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G   Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G EmptyMer 6 Fév - 16:25

affraid la gravios noir rang 6 a l arc, t es sado mazo lol!
il fait un cri et boom laser t es mort, sachant qu il fait un cri a chaque foie qu il s enerve, soit tu te mes super loin, soit t a trop de chance quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Final
Final
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 5856
Age : 32
Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer !
Emploi : Étudiant
Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille !
Rang : Unit G***
Date d'inscription : 14/04/2007


Nom Perso RPG: Tyber

Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G Empty
MessageSujet: Re: Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G   Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G EmptyMer 6 Fév - 17:42

je te conceil l' arc tête de dragon !!

car il est plus puissant au niveau de l' attribut eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavens-graph.com
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G Empty
MessageSujet: Re: Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G   Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G EmptyMer 6 Fév - 17:59

sam a écrit:
affraid la gravios noir rang 6 a l arc, t es sado mazo lol!
il fait un cri et boom laser t es mort, sachant qu il fait un cri a chaque foie qu il s enerve, soit tu te mes super loin, soit t a trop de chance quoi ^^
avec le talent protege tympant top je risque rien la seule chose c'est les petits monstres qui genent et qui peuvent mettre en mauvaise posture face au gravios
en plus grace avec ce talent je peux lui balancer des bombes flash ca le fait gueuller et moi j'en profite pour lui tirer dessus tranquil

aussi en revenant a l'arc celui du daimyo a de meilleur charge que la harpe
avec la harpe pour avoir des perc 3 il faut le talent supercharge tandis qu'avec le daimyo pas besoin et l'attaque est plus forte
avec l'armure los azur j'ai abandon total +3 et prot tymp top donc je pensais faire beaucoup plus de degats non elementaire avec celui du daimyo tout en gardant un attribut d'eau
Revenir en haut Aller en bas
sam
V.I.P
V.I.P
sam


Masculin
Nombre de messages : 2554
Age : 33
Localisation : paris ^^
Emploi : lycee
Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^)
Rang : 9
Date d'inscription : 04/04/2007

Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G Empty
MessageSujet: Re: Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G   Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G EmptyMer 6 Fév - 18:33

c est surtout que la harpe a 30 % de critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G Empty
MessageSujet: Re: Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G   Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G EmptyMer 6 Fév - 18:45

Oui mais bon moi aussi je prefere le daimyo personnellement même si la harpe est plus simple a faire.
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G Empty
MessageSujet: Re: Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G   Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G EmptyMer 6 Fév - 19:09

la harpe a peut etre 30% d'affinité mais pour avoir le talent supercharge j'ai plus du tout abandon total (sachant qu'il est imperatif de garder le protege tympan top
avec celui du daimyo je peux tirer des perc 3 sans le talent supercharge ce qui me permet d'avoir abandon total +3 et d'avoir donc 30% d'affinité egalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G Empty
MessageSujet: Re: Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G   Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G EmptyMer 6 Fév - 19:48

Oui mais je me répéte, la harpe est plus simple a faire je trouve, étant donnés la rareté des nag.cepha.corail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G Empty
MessageSujet: Re: Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G   Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G EmptyMer 6 Fév - 21:29

sans hesiter harpe tete de dragon elle est bien mieux surtout si t'as affinite +20%
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G Empty
MessageSujet: Re: Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G   Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G EmptyJeu 7 Fév - 1:13

avec affinité +20% j'ai plus supercharge et donc je tire que charge de *****
niv1 frag3
niv2 rapid2
niv3 rapid1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G Empty
MessageSujet: Re: Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G   Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G EmptyJeu 7 Fév - 6:48

ca c'est le gros defaut au niveau 3 t'as quedes rapides niv 1 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G Empty
MessageSujet: Re: Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G   Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc Daimyo ou Harpe Tête de Dragon pour Gravios Noir G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ??
» Katana noir III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PSP :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Armes de MHF2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser