Monster Hunter Freedom PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Marteau Terrasseur de Dragon [résolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hadès
Final
Final
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 5856
Age : 32
Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer !
Emploi : Étudiant
Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille !
Rang : Unit G***
Date d'inscription : 14/04/2007


Nom Perso RPG: Tyber

Marteau Terrasseur de Dragon [résolu] Empty
MessageSujet: Marteau Terrasseur de Dragon [résolu]   Marteau Terrasseur de Dragon [résolu] EmptyDim 17 Fév - 11:35

voila je voudrais savoir les compos qu' il faut pour le faire et surtout qu' est ce qu' il a comme attaque??

et est-ce celui qui ressemble à la griffe de Lao-Shan??

merci de répondre.


Dernière édition par Black Md122 le Mar 19 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavens-graph.com
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

Marteau Terrasseur de Dragon [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Marteau Terrasseur de Dragon [résolu]   Marteau Terrasseur de Dragon [résolu] EmptyDim 17 Fév - 15:02

oui il ressemble bien a une griffe de lao
il a 936 d'attaque et 410 de drgil se fait a la base avec broyeur de dragon qui necesiite des compos lao rouge
au final je le trouve plus puissant que celui du fata blanc mais je me souviens que dans la derniere amelioration il faut un rubis lao shan le reste me souviens plus mais c'etait moins chiant a avoir que le rubis
Revenir en haut Aller en bas
Supermathou
V.I.P
V.I.P
Supermathou


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 06/01/2008

Marteau Terrasseur de Dragon [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Marteau Terrasseur de Dragon [résolu]   Marteau Terrasseur de Dragon [résolu] EmptyDim 17 Fév - 15:29

toshiro a écrit:
oui il ressemble bien a une griffe de lao
il a 936 d'attaque et 410 de drgil se fait a la base avec broyeur de dragon qui necesiite des compos lao rouge
au final je le trouve plus puissant que celui du fata blanc mais je me souviens que dans la derniere amelioration il faut un rubis lao shan le reste me souviens plus mais c'etait moins chiant a avoir que le rubis

c'est en effet le meilleur marteau dragon du jeu, car le marteau en fata blanc a de mémoire -20% d'affinité, de plus il faut 3 rubis laos pour le marteau blanc contre 1 seul pou celui ci !
Personnellement je lui trouve un design très accrocheur, les compos ne sont pas excessivement rare (ormi le rubis), mais si tu veux une excellente alternative, je te conseille vivement le marteau en fata noir, qui est un très bon marteau a faire vu sa facilité d'accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

Marteau Terrasseur de Dragon [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Marteau Terrasseur de Dragon [résolu]   Marteau Terrasseur de Dragon [résolu] EmptyDim 17 Fév - 15:32

oui mais je suis pas sur que md ai buté le fata noir puisqu'il bloque au shen gao G donc il n'a pas l'arc aka enfin je crois Md
deplus c'est vrai que celui du lao n'est pas tres dur a faire
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Final
Final
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 5856
Age : 32
Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer !
Emploi : Étudiant
Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille !
Rang : Unit G***
Date d'inscription : 14/04/2007


Nom Perso RPG: Tyber

Marteau Terrasseur de Dragon [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Marteau Terrasseur de Dragon [résolu]   Marteau Terrasseur de Dragon [résolu] EmptyMar 19 Fév - 18:19

ba non je n' ai pas tuer le fata noir et en plus j' ai un Rubi de Lao

et vous croyez que je pourrais venir a bout du Gao rang G avec??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavens-graph.com
Ratosier
Boss
Boss
Ratosier


Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 28
Localisation : suivez les cadavres
Emploi : poéte chasseur a plein temps
Loisirs : trancher couper exterminer
Rang : MH1/2 : 6 | 2G : 9 | tri : +30
Date d'inscription : 11/06/2007


Nom Perso RPG: Quentin

Marteau Terrasseur de Dragon [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Marteau Terrasseur de Dragon [résolu]   Marteau Terrasseur de Dragon [résolu] EmptyMar 19 Fév - 19:25

surement il doit pas être compliqué a faire ton crabe !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Final
Final
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 5856
Age : 32
Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer !
Emploi : Étudiant
Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille !
Rang : Unit G***
Date d'inscription : 14/04/2007


Nom Perso RPG: Tyber

Marteau Terrasseur de Dragon [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Marteau Terrasseur de Dragon [résolu]   Marteau Terrasseur de Dragon [résolu] EmptyMar 19 Fév - 19:33

le Gao rang G est la pire saloperie qui existe!!

la dernière fois avec la dragonépée brasier il a éclaté la forterresse à 3 minutes de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavens-graph.com
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

Marteau Terrasseur de Dragon [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Marteau Terrasseur de Dragon [résolu]   Marteau Terrasseur de Dragon [résolu] EmptyMar 19 Fév - 20:04

perso Md je pense que tu galereras encore plus avec ce marteau qu'avec brasier
le marteau est une arme lente et fface au gao il faut de la vitesse
la meilleure arme pour le faire a ton niveau c'est les ds lames cadaveriques (or et argent) cumulée avec une armure qui a la protection au tremblements et des megas jus bien sur en demonisation tu as le temps de lui mettre un combot complet triangle + O sur une pate entre chaque pas, il en faut en moyenne 5/6 pour la faire rougir une premiere fois puis autant pour la faire rougir plus et la mettre le gao a terre pendant un certain temps
fais toujours rougir 2 fois une patte avant d'en attaquer une autre car le temps que tu fasses rougir les 4 une premiere fois le gao ne secroule pas il est juste stopé dans son attaque mais la recommence tout de suiteet tu n'auras pas le temps de le stoper sur une autre patte
en le fesant tomber a chaque pate il est a terre plus frequement et n'a pas le temps de lancer ses attaques sur la forteresse

voila je sais que je suis a fond HS mais ce marteau a beau etre tres puissant il reste trop lent pour un gaoren surtout que tu as pu faire le test avec le katana brasier qui est deja plus adapté et ca a été un echec (je te rassure moi aussi) mais avec les ds c'est meme pas que je le repousse c'est que je le tue a environ 3 minutes de la fin donc essaie
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Final
Final
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 5856
Age : 32
Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer !
Emploi : Étudiant
Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille !
Rang : Unit G***
Date d'inscription : 14/04/2007


Nom Perso RPG: Tyber

Marteau Terrasseur de Dragon [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Marteau Terrasseur de Dragon [résolu]   Marteau Terrasseur de Dragon [résolu] EmptyMar 19 Fév - 20:13

ok bien merci Toshi de ton aide.

pas grave pour le HS.

bon ba voila je crois que j' en ai fini avec se sujet donc je le lock et merci a vous tous d' avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavens-graph.com
Contenu sponsorisé





Marteau Terrasseur de Dragon [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Marteau Terrasseur de Dragon [résolu]   Marteau Terrasseur de Dragon [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marteau Terrasseur de Dragon [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun )
» comment fait on le marteau chaotique diablos????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PSP :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Armes de MHF2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser