Monster Hunter Freedom PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Conseil pour une lance

Aller en bas 
+8
maxia
sam
Hadès
Supermathou
carbo
Ratosier
DJWA
kanaxai
12 participants
AuteurMessage
kanaxai
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Loisirs : Jouer a MHF2
Rang : enfin 6!!!!
Date d'inscription : 16/01/2008

Conseil pour une lance Empty
MessageSujet: Conseil pour une lance   Conseil pour une lance EmptyMer 26 Mar - 17:53

Bah voilà en fait j ai vu pleins de video ou on parle de headlock et j ai trouvé le principe tres sympa et je voulais commencer la lance mais je sais pas laquelle faire...
Je suis rang 6 mais je n ai pas débloqué les dragons anciens... Sad
Merci pour la réponse alien
Revenir en haut Aller en bas
DJWA
Expert
Expert
DJWA


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : Quelque part a la surface de la terre !
Emploi : Membre de l'[AK]TEAM !
Loisirs : Hunter a plein tem !
Rang : HR9 !
Date d'inscription : 16/12/2007


Nom Perso RPG: DJWA & Sheena !

Conseil pour une lance Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une lance   Conseil pour une lance EmptyMer 26 Mar - 18:20

monkey monkey monkey Bah premierement j'teconseille pas les lance...^^' mais pluto les lanceflingue !! drunken C'est bocoup mieux ...

EDIT by Black Md122: ton clavier ne va pas foutre le camp par la fenêtre donc prends le temps d' écrire, c' est pas le concour de celui qui répond le plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://akteam.forumpro.com
Ratosier
Boss
Boss
Ratosier


Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 28
Localisation : suivez les cadavres
Emploi : poéte chasseur a plein temps
Loisirs : trancher couper exterminer
Rang : MH1/2 : 6 | 2G : 9 | tri : +30
Date d'inscription : 11/06/2007


Nom Perso RPG: Quentin

Conseil pour une lance Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une lance   Conseil pour une lance EmptyMer 26 Mar - 18:42

bof les lances c'est pas terrible de je préviens !

PS:jyoshy fait attention comment t'écris lol prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
carbo
Célebre
Célebre
carbo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Sur une planête, que l'on prénome Mars !
Emploi : Emploi... d'amydon ... dédicace a tout les pti chimiste ;)
Loisirs : Tout ce qui permet de m'amuser :D
Rang : 1, précédament 4 :'(
Date d'inscription : 23/03/2008


Nom Perso RPG: Hikal

Conseil pour une lance Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une lance   Conseil pour une lance EmptyJeu 27 Mar - 20:24

Moi je trouve que les lances deviennent intérréssante dans le jeux a plusieur, seul c'est bof bof :s
Revenir en haut Aller en bas
kanaxai
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Loisirs : Jouer a MHF2
Rang : enfin 6!!!!
Date d'inscription : 16/01/2008

Conseil pour une lance Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une lance   Conseil pour une lance EmptySam 29 Mar - 10:35

donc lanceflingue char c est tout a fait suffisant???? ( en fait j ai juste pas fait les fatalis mais j ai buté l aka )
Revenir en haut Aller en bas
Supermathou
V.I.P
V.I.P
Supermathou


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 06/01/2008

Conseil pour une lance Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une lance   Conseil pour une lance EmptySam 29 Mar - 10:45

alors tout d'abord, oublie les lances, et meme les lanceflingue, et ce pour plusieurs raison.

C'est lent, beaucoup moins fort que les autres armes et il faut être un hardcore gamer pour les maitriser !!! personnellement je maitrise toutes les armes sauf celle la!

De plus le headlock n'est plus possible dans MHF2, j'en avais parler sur un autre topic Wink

la lance est uniquement interessante en multi, et encore ..... c'est limite, je ne comprend pas l utilité de cette arme O_o

meme les joueurs les plus aguérit le disent, avec la lance on va moins vite, elle est moins forte !!!

Bref passe vite cette armes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Final
Final
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 5856
Age : 32
Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer !
Emploi : Étudiant
Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille !
Rang : Unit G***
Date d'inscription : 14/04/2007


Nom Perso RPG: Tyber

Conseil pour une lance Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une lance   Conseil pour une lance EmptySam 29 Mar - 10:48

prend l' éradicateur éternel qui est super, c' est beaucoup mieux!!

une lance c' est vraiment NUL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavens-graph.com
sam
V.I.P
V.I.P
sam


Masculin
Nombre de messages : 2554
Age : 33
Localisation : paris ^^
Emploi : lycee
Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^)
Rang : 9
Date d'inscription : 04/04/2007

Conseil pour une lance Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une lance   Conseil pour une lance EmptySam 29 Mar - 11:52

argggggg, mais arreter de parler d une arme que vous ne maitrisez pas, LA LANCE EST LA MEILLEUR ARME DU JEU QUAND ON SAIT S EN SERVIR.
par exemple avec la lance clair obscure ou fatalis, tu te fait un duo de rathian et de los en 5 min sans te faire touher avec les headlock, avec le gravios tu te met en dessous et tu bourrine, sans te prendre de coups, en faite c est l arme la plus dur maitriser, mais quand on la maitrise c est la fete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supermathou
V.I.P
V.I.P
Supermathou


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 06/01/2008

Conseil pour une lance Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une lance   Conseil pour une lance EmptySam 29 Mar - 12:38

sam a écrit:
argggggg, mais arreter de parler d une arme que vous ne maitrisez pas, LA LANCE EST LA MEILLEUR ARME DU JEU QUAND ON SAIT S EN SERVIR.
par exemple avec la lance clair obscure ou fatalis, tu te fait un duo de rathian et de los en 5 min sans te faire touher avec les headlock, avec le gravios tu te met en dessous et tu bourrine, sans te prendre de coups, en faite c est l arme la plus dur maitriser, mais quand on la maitrise c est la fete ^^

la meilleur arme du jeu quand on la maitrise ^^ MDR

déja il n'y a pas de meilleur arme du jeu ^^ mais il y a des types plus utilisé que d'autre, et je peux t'assuré qu'au chrono et au dégat, je prend n'importe quelle joueur a la lance!

J'ai apris a jouer avec tout les types d'armes du jeu, et je les maitrise toutes ( meme si il y en a des moins accessible pour moi), et j'ai passer des heures et des heures sur la lance, rien a faire, cette armes est un rang sous les autres.

Si tu veux te serrvir du block, prend un GS et ca ira aussi vite, niveau dégats, elle est vite surpassée. Les avis son presque unanime quand il s'agit de la lance, ormi quelque rare hunter ( qui en général etait des headlocker de MHF1) personne n'aime la lance, et a juste titre.

Tu sais au debut je ne jouais jamais au marteau, et je trouvais ca mauvais, puis un jour j'ai tester, et c'est ma seconde arme la plus jouer maintenant, j'ai tenter toutes les armes, mais la lance il n y a rien a faire, c'est pas une bonne arme.

Ta portée de coup est ridicule, ta variété de coup est ridicule, le temps de rangement est atrosse et ta mobilité est carement amputé.

Pour le duo ian los, le headlock est devenu un vrai carnage dans MHF2, mais ce duo la, au marteau je te le fou parterre vite fait, a la GS ca déménage aussi

Pour le gravios, un bon cou de gun, marteau, GS, et on parle plus du bougre non plus, et ca va très très vite !!!

Regarde un simple test, j'ai deja affronté le laos avec toutes les armes, et bien avec la lance du clair obscure ou avec le lance char, je l'ai head locker pendant 35minute NON STOP, il n'est pas mort, au katana, a la GS, au marteau, a la petite épée bouclier.... bref avec tout le reste sauf les armes gunner, il est mort!

Pour en revenir a ce qui est dit plus haut, je penses pas que la lance sois la meilleur arme du jeu, mais il faut voir qui la maitrise !!! car le hunter compte bien plus que l'arme ( tu veris sur kai a quel point ce que je dit est vrai), mais je suis persuadé que au chrono et a l'efficacité, la lance est surpassé à tout les coups
Revenir en haut Aller en bas
maxia
Modérateur
Modérateur
maxia


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 34
Emploi : étudiant en droit
Loisirs : piano, PSP, karaté
Rang : 9 (en solo)
Date d'inscription : 24/01/2007

Conseil pour une lance Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une lance   Conseil pour une lance EmptySam 29 Mar - 12:59

je déteste la lance mais elle a pourtant une qualité, c'est que l'on perd très peu de vie lorsqu'on l'a entre les mains mais sinon je ne l'aime pas du tout. la meilleure arme c'est les lames doubles ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam
V.I.P
V.I.P
sam


Masculin
Nombre de messages : 2554
Age : 33
Localisation : paris ^^
Emploi : lycee
Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^)
Rang : 9
Date d'inscription : 04/04/2007

Conseil pour une lance Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une lance   Conseil pour une lance EmptySam 29 Mar - 15:01

J'ai apris a jouer avec tout les types d'armes du jeu, et je les maitrise toutes ( meme si il tu ne sais pas la jouer, c est tout, niveau temps avec la lance tu peus aller aussi vite voir plus vite pour tous les monstres et pour le lao il faut tapper les pattes pas la tete
j ai jouer toutes les armes, et j en ai conclu que j allait plus vite avec a lance pour presque tous les monstres genre duo a probleme ( entre 5 et 8 min ), ou gravios ( 8-10 min , ou aka ( 20-30 min), alors desoler c est pas une arme de mer... comme tu l insinus
Revenir en haut Aller en bas
kiba AO
Champion
Champion
kiba AO


Masculin
Nombre de messages : 656
Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^
Emploi : terrasseur de wyvernne
Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter
Rang : 5
Date d'inscription : 13/01/2008


Nom Perso RPG: kiba

Conseil pour une lance Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une lance   Conseil pour une lance EmptySam 19 Avr - 10:57

bah perso j'ai essayer d'endormir le kirin avec une lance sa a pas marcher et je perdai beaucoup de vie mais bon la lance est dur a controler le katana c bien mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
juju82
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : golfech
Emploi : tuer des wyvernes :en le faisant bien
Loisirs : psp,msn,connerie,copains,copines,sport
Date d'inscription : 12/01/2008


Nom Perso RPG:

Conseil pour une lance Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une lance   Conseil pour une lance EmptyVen 11 Juil - 9:30

pff mais pa du tout la lance c'est trop bien
ex: mon premier diablos dans le 1 a la guilde je l'ai fais a la lance c'était l'épieu aqueau trés bien amélioré et ben elle défoncé je le tué en 15 min alors que j'étais rang 1
Revenir en haut Aller en bas
Val
#_Administrateur branleur_#
#_Administrateur branleur_#
Val


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 31
Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point.
Emploi : Serial hunter
Loisirs : Flooder et ... surtout flooder...
Rang : 6
Date d'inscription : 10/01/2007


Nom Perso RPG: Valentin

Conseil pour une lance Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une lance   Conseil pour une lance EmptyVen 11 Juil - 10:08

Moi je suis vraiment pas fan de la lance classique, en revanche le lancefling, j'ai pris une peu de temps pour apprendre a le maitriser, et sa père !

Vous avez certe une mobilité pourri mais vous pouvez caser énormément de dommage très vite avec une porté asser important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour une lance Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une lance   Conseil pour une lance EmptyVen 11 Juil - 10:35

Moi non plus je suis pas fan de la lance , c'est trop lent et l'esquive est in-approprié a cette arme
Avec un petit saut en arriére , comment voulez vous esquiver un rathalos ou une rathian ? De plus ça sert strictemment a rien ( sauf si on a plus de vigueur et encore..... ) car la garde est la pour ça.
La lance-flingue est mieux car on peut attaquer avec une attaque en hauteur lorsqu'on est en garde , mais les points d'attaques laisse a désirer....
Revenir en haut Aller en bas
Shotter518
Star
Star



Nombre de messages : 273
Rang : 9
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom Perso RPG:

Conseil pour une lance Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une lance   Conseil pour une lance EmptyVen 11 Juil - 13:13

oui mais c'est pour ca que je me suis fait la auroros haku a base de lao shan spécialement pour les lances et les gunlances et la je commence a les aimer =) avec cette armure j'ai aug garde, garde +2, garde auto et vitesse récupération dommage +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour une lance Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une lance   Conseil pour une lance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour une lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arc pour rang 5 !!!
» Ver pour les champs !
» Armes pour Rathalos Rang G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PSP :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Armes de MHF2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser