| | La meilleure GS Attaque pure | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kanaxai Habitué

Nombre de messages: 37 Age: 19 Loisirs: Jouer a MHF2 Rang: enfin 6!!!! Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: La meilleure GS Attaque pure Mar 22 Avr - 12:10 | |
| Bonjour! Je voulais savoir quelle est selon vous la meillure gs sans attribut... Le mieux que j ai trouvé c'est lame lacerator mais elle me semble assez faible... Ah ui j ai regardé dans le tableau des armes mais comme il n est pa complet... Merci pour vos réponses!!!  |
|
 | |
Roccinou Champion

Nombre de messages: 637 Age: 23 Localisation: Corte - Et chez EAst. Emploi: Etudiant en Anglais Loisirs: Embêter EAst. Rang: 9 Date d'inscription: 02/02/2007
Nom Perso RPG: Riku ; Karlen, c'est mon frère =)
 | Sujet: Re: La meilleure GS Attaque pure Mar 22 Avr - 12:26 | |
| La meilleure GS Attaque pure, pour moi, ça restera le Destructeur Diablos : 1152 d'attaque (mais une affinité négative... qui ne me dérange pas vraiment, lorsque Abandon Total +3 =))
Pour la créer, si ça t'interesse = Lame Golem --> Lame Golem+ --> Bourreau --> Hache des Diablos --> Destructeur Diablos
D'aprés son nom, tu peux comprendre que tu auras besoin de compos Diablos ^^ |
|
 | |
kiba AO Champion

Nombre de messages: 656 Localisation: devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi: terrasseur de wyvernne Loisirs: basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang: 5 Date d'inscription: 13/01/2008
Nom Perso RPG: kiba
 | Sujet: Re: La meilleure GS Attaque pure Mar 22 Avr - 12:33 | |
| (faut dire que l'EE est bien forte aussi 800 de drgs attribut je crois ^^)j'avais pas lu le debut de ta question ^^ alors la meilleur gs en patate ouais je suis d'acor avec rocu destructeur diablos est imposant mais dur a faire si je me rapelle l'agito de wyverne est facile a faire et simpa ^^ voila |
|
 | |
pyro91 Apprenti

Nombre de messages: 104 Age: 17 Loisirs: mhf la tele joué avec les pote Rang: rang 6 Date d'inscription: 23/06/2007
Nom Perso RPG: ryu¨kay(dans les mhf) mais sinon pyro
 | Sujet: Re: La meilleure GS Attaque pure Mar 22 Avr - 12:44 | |
| moi et avec une j ai la lame ceanautor shogun ameliore au max 1008 ataque et avec une griffe pouvoir 1051 pas mal comme epee |
|
 | |
kanaxai Habitué

Nombre de messages: 37 Age: 19 Loisirs: Jouer a MHF2 Rang: enfin 6!!!! Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: La meilleure GS Attaque pure Mer 23 Avr - 13:03 | |
| merci pour vos réponses!!! J ai vu des gars qui avaient l évolution de lame spartacus.. elle est bien? Et sinon l'agito wyvern a combien de patate? parce que j ai déja fait le broyeur diablos et j ai pas trop envie de devoir refaire des diablos... ( j ai du en faire 12 pour l avoir alors je pense que vous comprenez...  ) EDIT RayZen : [Désolé j'ai oublié de l'écrire ] Bien sûr quelle est bien ! xD Bref Siegmund 10XX Attaque [Désolé j'ai fait Obelion à la place, j'ai pas pu vérifié]
x1 Rubis Rathalos x1 Coeur Monoblos x5 Cuirasse Rathalos [Je crois que c'est 5] |
|
 | |
kiba AO Champion

Nombre de messages: 656 Localisation: devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi: terrasseur de wyvernne Loisirs: basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang: 5 Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: La meilleure GS Attaque pure Jeu 24 Avr - 13:20 | |
| elle arrive a plus de mille booster ou meme 1012 toute seul voila mais par contre il faut des os monstre dur pour la faire donc rang G obliger voila sion pour la foudre je te conseil fortement la GS kirin trp puissante ^^ meme si je l'utilise pas |
|
 | |
kanaxai Habitué

| Sujet: Re: La meilleure GS Attaque pure Sam 26 Avr - 13:18 | |
| Ok merci je crois que je vais me faire levo de lame spartacus vu quelle a l'air d'etre bien! MErci pour tout!  |
|
 | |
sam V.I.P

Nombre de messages: 2554 Age: 21 Localisation: paris ^^ Emploi: lycee Loisirs: psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang: 9 Date d'inscription: 04/04/2007
 | Sujet: Re: La meilleure GS Attaque pure Mar 29 Avr - 9:57 | |
| pour moi, c est la rasoir chrome mortel ( 1008 d att et 500 de poison ) avec une armure qui augmente les caractheristique speciales, tu peut te faire tous les wyvernes du jeu ^^ _________________ i  |
|
 | |
Roccinou Champion

Nombre de messages: 637 Age: 23 Localisation: Corte - Et chez EAst. Emploi: Etudiant en Anglais Loisirs: Embêter EAst. Rang: 9 Date d'inscription: 02/02/2007
Nom Perso RPG: Riku ; Karlen, c'est mon frère =)
 | Sujet: Re: La meilleure GS Attaque pure Mar 29 Avr - 11:02 | |
| Sam, il demandait la meilleure GS Attaque pure =) |
|
 | |
Hadès #CoUpEuR De TêTe_#

Nombre de messages: 5854 Age: 20 Localisation: au sommet de la Tour Emploi: étudiant (merde !!) Loisirs: MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang: Unit G2* Date d'inscription: 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
 | |
 | |
Lilen Boss

Nombre de messages: 1141 Age: 16 Localisation: Quelque part dans l'univers ... Emploi: Hunter à plein temps Loisirs: mhf,ps3,pc,lire,glander,sortir Rang: 9 dans Mhp2G Date d'inscription: 17/12/2006
Nom Perso RPG: yohan
 | Sujet: Re: La meilleure GS Attaque pure Mar 29 Avr - 15:50 | |
| Je croyais que la GS akantor n'existait que dans mhp2G ? |
|
 | |
Hadès #CoUpEuR De TêTe_#

Nombre de messages: 5854 Age: 20 Localisation: au sommet de la Tour Emploi: étudiant (merde !!) Loisirs: MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang: Unit G2* Date d'inscription: 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
 | Sujet: Re: La meilleure GS Attaque pure Mar 29 Avr - 15:53 | |
| ouarf GS mince mince oula... désoler les gars j' ai un peut flashé...  |
|
 | |
kiba AO Champion

| Sujet: Re: La meilleure GS Attaque pure Mar 29 Avr - 18:25 | |
| bah ouai mais pas rave elle doit etre bien la GS aka bref ... et les GS fatalis elle sont forte ?? |
|
 | |
kanaxai Habitué

| Sujet: Re: La meilleure GS Attaque pure Mer 30 Avr - 6:23 | |
| Yeh j ai enfin l'eradicateur! Bah disons que les GS fatalis sont de la vraie daube face à l'EE (eradicateur) qui a 720 d'attaque a peu près et 840 d'attribut dragon... Après c'est toi qui voit mais elles sont pas mal non plus |
|
 | |
ed.leouf@gmail.com Nouveau

Nombre de messages: 1 Age: 22 Localisation: chalon sur saone Emploi: étudiant Loisirs: skate, jeux video, meuf Rang: 5 Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: La meilleure GS Attaque pure Sam 3 Mai - 21:48 | |
| C'est quoi la meilleure GS pour un rang 3 ?
Pour l'instant j'utilise le Corbeau Sentoryou (la GS Garuga).
Corrigé par Linko : SMS !! |
|
 | |
| | La meilleure GS Attaque pure | |
|