Monster Hunter Freedom PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Diablos rang 3 de la guilde impossible

Aller en bas 
+2
[Arch]Linko
MONSTERHUNTERFREEDOM
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

Diablos rang 3 de la guilde impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible   Diablos rang 3 de la guilde impossible - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 20:47

moi je l'ai fait avec tout ce qu'il fallait(piege,baril+) et dent tigrex,il me restait 5sec. quelques chose comme sa^^
donc si moi je peux^^
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Champion
Champion
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 28
Localisation : au plus profont de l'estomac du yamastuquovni!!
Loisirs : monster hunter freedom et ps3
Rang : 6dans mhf 1&2 et 2G
Date d'inscription : 11/08/2007


Nom Perso RPG: yohan

Diablos rang 3 de la guilde impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible   Diablos rang 3 de la guilde impossible - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 20:54

bon moi je l'ai fait sur x link avec des mec arc akantor full odeur de mord s des truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2g.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Diablos rang 3 de la guilde impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible   Diablos rang 3 de la guilde impossible - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 15:58

attendez , on parle du rang 3 ou 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

Diablos rang 3 de la guilde impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible   Diablos rang 3 de la guilde impossible - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 15:54

oui oui on parle du rang 3, comme yoooyoo a kai il c'est fait aider mais moi non^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diablos rang 3 de la guilde impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible   Diablos rang 3 de la guilde impossible - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:37

bein ouais vous avez de la chance d'avoir kaï vous .....
Revenir en haut Aller en bas
kiba AO
Champion
Champion
kiba AO


Masculin
Nombre de messages : 656
Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^
Emploi : terrasseur de wyvernne
Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter
Rang : 5
Date d'inscription : 13/01/2008


Nom Perso RPG: kiba

Diablos rang 3 de la guilde impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible   Diablos rang 3 de la guilde impossible - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 16:31

bah toi tu a l'air bien fort kusha mais j'ai toujours du mal a imaginer que tu as fait les quete rang G tout seul alors que sur certaine on a trop galerer (a deux) genre le duo kirin
ou sachant que je fait un kirin en 30 mn de la vielle avec pique sommolis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diablos rang 3 de la guilde impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible   Diablos rang 3 de la guilde impossible - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 9:16

de la vieille du village ?
Et bein , t'est pas présser pour les kiki ^^
Mais avec la HAUTE pique somnolis , ou la pique simple ?
Et puis le duo est affaibli , donc ça facilite la tache , et oui je suis assez fort a mhf 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kratos47
Modérateur
Modérateur
kratos47


Masculin
Nombre de messages : 1415
Localisation : AGEN
Loisirs : kickboxing
Rang : rang9 dans unite.
Date d'inscription : 08/12/2007


Nom Perso RPG: kratos

Diablos rang 3 de la guilde impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible   Diablos rang 3 de la guilde impossible - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 10:54

oui je confirme kusha et vraiment pas mal du tout a MHF2 Twisted Evil et oui heureusement que le duo est affaibli parce que sinon sa serait vraiment pas évident du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diablos rang 3 de la guilde impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible   Diablos rang 3 de la guilde impossible - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 13:44

Ben il faut savoir une chose c'est que MHF2 est bien plus simple seul que le 1 ^^
J'ai aussi terminé toutes les quêtes seul (incluant le fata et le gao ren) parfois 2-3 avc un pote genre le lao azur pour le fun.

De plus Kusha et Kratos ont raison sur le fait que le duo soit affaibli sa passe vraiment tranquillement avec une bonne res.foudre. Personellement le coup de l'endormissement a la lance je ne le trouve pas sur délirant je préfére de loin celui avec l'ourson, un marteau qui a certes un tranchant et des degats minable mais qui assomme quasiment a chaque coup.

ref tu peux aussi te le faire a la Dame Rougissante sa passe tout seul aussi l'attribut le tue rapidement. Sinon le seul point faible du kirin si tu ne possède pas de tranchant blanc est la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diablos rang 3 de la guilde impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible   Diablos rang 3 de la guilde impossible - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 15:03

La haute pique somnolis n'est pas une lance , mais une SnS , ce qui est bien , avec les Sns , c'est que tu ne rebondit pas sur le kiki même en étant tranchant vert , de plus , l'ourson n'est pas trés génial pour ce duo vu son attaque médiocre.
Enfin , chacun sa technique
PS: Merci kratos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diablos rang 3 de la guilde impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible   Diablos rang 3 de la guilde impossible - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 18:55

Oui désolé pour la aute piqu longtemps que j'ai plus touché a MHF ^^ mais perso le marteau c'est le mieux je trouve. Enfin oui chacun sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diablos rang 3 de la guilde impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible   Diablos rang 3 de la guilde impossible - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 13:50

ouais , bon bref ici c'est le diablos rang 3 , je sais pas pour quoi on c'est embalé sur le kirin.....
Revenir en haut Aller en bas
kratos47
Modérateur
Modérateur
kratos47


Masculin
Nombre de messages : 1415
Localisation : AGEN
Loisirs : kickboxing
Rang : rang9 dans unite.
Date d'inscription : 08/12/2007


Nom Perso RPG: kratos

Diablos rang 3 de la guilde impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible   Diablos rang 3 de la guilde impossible - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 12:57

ouais c'est vrai d'accord avec kusha reparlons du diablos c'est vrai on est la par ca non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diablos rang 3 de la guilde impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible   Diablos rang 3 de la guilde impossible - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 20:14

bon je pense que la reponse a ete donnée je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablos rang 3 de la guilde impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible   Diablos rang 3 de la guilde impossible - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablos rang 3 de la guilde impossible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA DREAM TEAM !!
» comment fait on le marteau chaotique diablos????
» Carnet de chasse : Viper_91 (Le chasseur de Diablos)
» Les Gardiens de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PSP :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser