| | monts enneigé , truc bizarre.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: monts enneigé , truc bizarre.... Sam 9 Aoû - 10:13 | |
| voilà j'ai vu que dans la zone 8 , on peut grimper là où y'a la mue du kushala daora , jusque là pas de probléme mais j'ai vu qu'on pouvait monter encore plus haut , le blém , c'est qui à rien a faire la haut!! Pas de site de minage , pas de truc a insectes , absolument RIEN! donc , est-ce que c'est un autre bug de Capcom où`ça sert vraiment à quelque chose ? |
|
 | |
sam V.I.P

Nombre de messages: 2554 Age: 21 Localisation: paris ^^ Emploi: lycee Loisirs: psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang: 9 Date d'inscription: 04/04/2007
 | Sujet: Re: monts enneigé , truc bizarre.... Sam 9 Aoû - 10:38 | |
| non, ca sert a rien a part avoire une tres belle vue sur la map _________________ i  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: monts enneigé , truc bizarre.... Sam 9 Aoû - 10:39 | |
| ouais où s'exploser avec un barril ^^' |
|
 | |
Hadès #CoUpEuR De TêTe_#

Nombre de messages: 5854 Age: 20 Localisation: au sommet de la Tour Emploi: étudiant (merde !!) Loisirs: MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang: Unit G2* Date d'inscription: 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
 | Sujet: Re: monts enneigé , truc bizarre.... Sam 9 Aoû - 10:53 | |
| en fait le baton sert pour un Drapeau que tu peut récupèrer en quête de chasse au trésor et sa te donne je ne sais plus combien de points en plus mais c'est génial parce que sa en donne beaucoup ^^. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: monts enneigé , truc bizarre.... Sam 9 Aoû - 11:04 | |
| C'est vrai ? Ce serai génial !! |
|
 | |
Hadès #CoUpEuR De TêTe_#

Nombre de messages: 5854 Age: 20 Localisation: au sommet de la Tour Emploi: étudiant (merde !!) Loisirs: MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang: Unit G2* Date d'inscription: 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
 | Sujet: Re: monts enneigé , truc bizarre.... Sam 9 Aoû - 11:07 | |
| ben c'est vrai je l'ai déjà eu une fois mais je sais plus où !? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: monts enneigé , truc bizarre.... Sam 9 Aoû - 11:11 | |
| ça s'appelle comment ? EDIT: j'ai fait une quete de trésor et y'a rien à réccupérer là haut!! |
|
 | |
Roccinou Champion

Nombre de messages: 637 Age: 23 Localisation: Corte - Et chez EAst. Emploi: Etudiant en Anglais Loisirs: Embêter EAst. Rang: 9 Date d'inscription: 02/02/2007
Nom Perso RPG: Riku ; Karlen, c'est mon frère =)
 | Sujet: Re: monts enneigé , truc bizarre.... Sam 9 Aoû - 16:54 | |
| Bon, je viens confirmer ce qu'a dit Black Md122 ^^ En effet, il faut accrocher un drapeau à ce "baton"; drapeau que l'on peut obtenir dans la grotte, celle où il y a l'Ancien aux légumes (je sais plus le numéro, pas touché MH depuis longtemps, honte à moi  ), et il faut miner (2 points de minage dans cette zone). Vous pouvez trouver des vieilles pioches (et parfois même des Drapeaux) sous la ruche, dans la même zone  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: monts enneigé , truc bizarre.... Sam 9 Aoû - 17:15 | |
| et comment on fait pour le mettre sur le poteau ? |
|
 | |
Roccinou Champion

Nombre de messages: 637 Age: 23 Localisation: Corte - Et chez EAst. Emploi: Etudiant en Anglais Loisirs: Embêter EAst. Rang: 9 Date d'inscription: 02/02/2007
Nom Perso RPG: Riku ; Karlen, c'est mon frère =)
 | Sujet: Re: monts enneigé , truc bizarre.... Sam 9 Aoû - 17:46 | |
| Tu choisis l'objet (comme une pioche, ou un filinsecte), et lorsque tu seras contre le poteau, il ne sera plus barré d'une croix rouge, tu n'aura plus qu'à appuyer sur la touche "Carré" ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: monts enneigé , truc bizarre.... Sam 9 Aoû - 20:39 | |
| |
|
 | |
sam V.I.P

Nombre de messages: 2554 Age: 21 Localisation: paris ^^ Emploi: lycee Loisirs: psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang: 9 Date d'inscription: 04/04/2007
 | Sujet: Re: monts enneigé , truc bizarre.... Dim 10 Aoû - 11:02 | |
| ouai, je l ai deja fait, quand tu appui sur carré une cheminée volcanique s allume et le poteau est posé, et tu gagnes 3000 points (  j avait completement oublié ce truc ) _________________ i  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: monts enneigé , truc bizarre.... Dim 10 Aoû - 11:07 | |
| moi je l'ai jamais eu Vous êtes que c'est en zone 4 ? |
|
 | |
sam V.I.P

| Sujet: Re: monts enneigé , truc bizarre.... Dim 10 Aoû - 16:08 | |
| le drapeau tu l as dans la deuxieme zone ^4 je croi ( la deuxieme a droite en partant de la base ) et c est sur le site de minage pres des escaliers _________________ i  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: monts enneigé , truc bizarre.... Lun 11 Aoû - 10:05 | |
| ok j'irai voir merci  |
|
 | |
| | monts enneigé , truc bizarre.... | |
|