Monster Hunter Freedom PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tomb raider underworld

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

Tomb raider underworld Empty
MessageSujet: Tomb raider underworld   Tomb raider underworld EmptyJeu 20 Nov - 19:57

Bonjour a tous et a toutes, fan de la série des tomb raider underworld sera dans nos mains d'ici peu (demain je crois, mais on me reprendra en cas d'erreur).
Voila, parler ici de ce que vous trouver du jeux (en tout cas d'ici peu^^), perso je l'aurais a sa sortie graçe a mon père (éh oui, c'est le seul jeu a part mario kart avec lequel il peux jouer^^).
Donc je vous tiens au courant, je peux juste vous raconter l'histoire en gros:

Le calendrier Maya témoigne d'une fin du monde imminente.
L'intrépide globe-trotteuse doit se mettre a la recherche du portal maudit menant vres les Enfers et qui s'ouvrira lorsque le calendrier touchera a sa fin (j'ai pris de jeuxvidéo.com).

Bon je trouve le scénar' pas très emballant pour la majorité des gens, mais perso moi j'aime bien, parce que les enfers et tout (ahlhala Doom 3) j'adore^^.
Donc voila, a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

Tomb raider underworld Empty
MessageSujet: Re: Tomb raider underworld   Tomb raider underworld EmptySam 29 Nov - 8:12

Désolé pour le double-post mais si je l'édit personne ne le verras et personne d'autres ne posteras :p.
Donc personnellement, je l'ai eu il y a quelques jours et je le trouve très bien.
Maintenant je passe aux inconvéniant:
Au premier niveaux dans la mer Méditerrannée, la mer est pas très bien faites mais bon on s'en passe un peu quand on la voie avec une sublime tenu de sous-marin qui lui fait un espèce de string très visible :p.
Par contre, le majeurs problème que j'ai trouver, c'est la caméra du moins sur Wii.
Le système de tire au pistolet arrange quand même la caméra.
Il a l'air d'avoir une bonne durée de vie car je suis aux niveau 2 en 22H et avec a mon actif tout les tomb raider fini en une semaine et moins que 22H, on peut le trouver assez dur.
J'ai passer quand même la majeurs partie du temps bloquer sur une énigme a cause d'un soucie de vue (a moi les lunettes><) mais bon, quand même pas 10H sur la meme enigme quoi.
Donc une durée de vie très interréssante car en 22H...ben vous finissez carrément le Legend et le Anniversary quoi><.
Donc a acheter, très interressant, les graphismes restent ceux de PS2 par contre et au lieu des scènes au ralenti comme dans le Legend ou vous devez appuyez sur les touches, vous devrez vous demmerdez en gros et trouver une manière de sauver votre peau :p.
Une très belle Lara, mais gros soucie pour les mecs: on peux pas faire de gros plans la ou je pense, donc eviter si c'est que pour sa que vous l'achetez :p.
Revenir en haut Aller en bas
Supermathou
V.I.P
V.I.P
Supermathou


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 06/01/2008

Tomb raider underworld Empty
MessageSujet: Re: Tomb raider underworld   Tomb raider underworld EmptySam 6 Déc - 16:02

moi je compte me prendre le jeu, mais surtout pas sur WII ^^ nunchuk je te déteste ^^

Sinon un petit truc pour ceux que ca interesse, il y a toujours un moyen de faire un zoom ou on veut, et ce en exploitant les bug de caméra

/Supermathou mode_PERVERT

tu va te placer contre un mur ou proche d'un mur caméra dans le dos, ensuite tu fait tourner la camera de face, la camera devra obligatoirement ce placer entre toi et le mur, et du coup BOOM LE ZOOM ^^

avec un peu d'adresse on apprend a placer ce zoom ou on veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
kratos47
Modérateur
Modérateur
kratos47


Masculin
Nombre de messages : 1415
Localisation : AGEN
Loisirs : kickboxing
Rang : rang9 dans unite.
Date d'inscription : 08/12/2007


Nom Perso RPG: kratos

Tomb raider underworld Empty
MessageSujet: Re: Tomb raider underworld   Tomb raider underworld EmptyDim 7 Déc - 18:12

moi il m'interèsse de plus en plus ce nouveau tomb raider je me demande ci je vais pas l'acheter.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

Tomb raider underworld Empty
MessageSujet: Re: Tomb raider underworld   Tomb raider underworld EmptyDim 7 Déc - 20:12

Je ne le conseille qu'au fan de la série, même si vous êtes un tout petit fan^^.
Mais ceux dont c'est le premier Tomb Raider seras surement moins appreciable.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Champion
Champion
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 28
Localisation : au plus profont de l'estomac du yamastuquovni!!
Loisirs : monster hunter freedom et ps3
Rang : 6dans mhf 1&2 et 2G
Date d'inscription : 11/08/2007


Nom Perso RPG: yohan

Tomb raider underworld Empty
MessageSujet: Re: Tomb raider underworld   Tomb raider underworld EmptyLun 22 Déc - 14:59

Juste si je peut me permettre dan les graphisme n'ont aucun rapport avec la PS2 c'est juste que tu a la wii et la wii a le même moteur graphique que la gamecube! Sur ps3 ca n'a aucun rapport c'est dla HD!
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2g.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Tomb raider underworld Empty
MessageSujet: Re: Tomb raider underworld   Tomb raider underworld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomb raider underworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PSP :: Taverne :: Coin Jeux Vidéos/Consoles :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser