Monster Hunter Freedom PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs !

Aller en bas 
+4
Raptor
EAst
toshiro
Rathalos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Empty
MessageSujet: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs !   Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! EmptyDim 8 Fév - 11:31

Bonjour,

J'aimerai savoir avec quelle arme je peux battre le Gravios noir G.







Merci d'avance afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos
Boss
Boss
Rathalos


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 30
Emploi : Wyvern
Loisirs : Emmerder les chasseurs
Rang : Rang 6
Date d'inscription : 21/10/2006

Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs !   Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! EmptyDim 8 Fév - 11:43

Arrête de mette des majuscules partout xD Razz

Bref, fais le avec une arbalète, mitrailles-le de munitions frag lvl 2, finis le ensuite avec des munitions eau, et si ça suffit pas prends aussi des perçantes lvl 3.

La Maelstrom était une des arbalètes les plus pratiques et efficaces dans MHF 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfme-2.actifforum.com
Invité
Invité




Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs !   Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! EmptyDim 8 Fév - 11:57

merci mé mua c surtout dans le 2



pasque a la profusion sa marche bien mé i a quelques soucis


sinon merci de m'indiquer une bonne armure qui crain pas trop avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs !   Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! EmptyDim 8 Fév - 12:05

la t'es dans la section mh1
sinon utilise un gros marteau a attribut eau ou les ds sabres de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos
Boss
Boss
Rathalos


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 30
Emploi : Wyvern
Loisirs : Emmerder les chasseurs
Rang : Rang 6
Date d'inscription : 21/10/2006

Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs !   Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! EmptyDim 8 Fév - 12:05

T'as posté dans la catégorie MHF 1 donc je te réponds en fonction de MHF Razz

Bah si t'arrives pas profusion, essayes de lui foutre le max de bombes possibles, genre prends sur toi des grandes bombe baril et combine les avec des brouets monstre pendant le combat, toussa. Enfin joues beaucoup sur les combinaisons quoi, tu devrais y arriver. Evidemment quand t'en as l'occase fais le foncer sur les rochers explosifs si c'est au volcan. Sinon bah fais le en multi si t'as un pote xD Razz

Pour une armure prends simplement une qui résiste au feu hein... Vu qu'il fait presque que son laser... Smile

M'enfin moi j'ai d'jà dit MHF 2 je m'y connais moins que MHF 1 donc je laisse les autres te conseiller Razz ( Moi j'ai fait presque toutes les quêtes mais c'était à 2 donc simple... Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfme-2.actifforum.com
Invité
Invité




Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs !   Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! EmptyDim 8 Fév - 13:38

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
EAst
Administrateur
Administrateur
EAst


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 32
Localisation : Nord - Et chez Roccu.
Emploi : Etudiant.
Loisirs : Informatique , Mangas !
Rang : 9
Date d'inscription : 28/03/2007


Nom Perso RPG: EAst

Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs !   Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! EmptyDim 8 Fév - 14:32

Bon je transfere ce topic dans la section Mhf2. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Modérateur
Modérateur
Raptor


Masculin
Nombre de messages : 1243
Age : 31
Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum
Emploi : Parfumeur pour Congalala
Loisirs : De tout et de rien =)
Rang : 7
Date d'inscription : 23/12/2006

Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs !   Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! EmptyDim 8 Fév - 19:00

euh.."invité" évite le langage sms et les majuscules sur ce fofo please... c'est toujours mieux de voir un topic écrit proprement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs !   Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! EmptyLun 9 Fév - 16:54

petite question invité , est-ce que tu crie tout le temps ? Razz:P
Bref , moi j'ai fait mon premier a la harpe tête de dragon , des enduits énergies et des sommeils , et le tour est joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
FAFA POUPRE
Habitué
Habitué
FAFA POUPRE


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : a menton la pas belle ville des vieux !! Et dans la même ville que fafablanc
Emploi : MINEUR
Loisirs : KILLER DE MONSTRES
Rang : 6
Date d'inscription : 09/02/2009

Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs !   Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! EmptyLun 9 Fév - 19:33

l'invité c moi mé sinon merci pour les infos !!


je vé le réésayer avec tous sa on va bien voir



MERCI cheers
Revenir en haut Aller en bas
kratos47
Modérateur
Modérateur
kratos47


Masculin
Nombre de messages : 1415
Localisation : AGEN
Loisirs : kickboxing
Rang : rang9 dans unite.
Date d'inscription : 08/12/2007


Nom Perso RPG: kratos

Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs !   Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! EmptyMar 10 Fév - 13:10

pour tuer les gravios noir rang G prend n'importe quel type d'armes (prend celle avec laquelle tu est le plus a l'aise)mais tout ce qu'elle a besoin ton arme peut importe le type d'arme que tu prend c'est un attribut d'eau Wink tu aura beaucoup plus de facilité pour le tuer avec une arme qui a un bon attribut d'eau.et par contre ci tu prend une GS(grande épée)il te faut un très bon tranchant(blanc c'est le must^^)sinon tu va vraiment lui infligé que dale en dégats et rebondir tout le temps. personnellement je prend la lame azure plésioth et une armure qui donne tranchant +1 (armure akantor,armure fata pourpre)mais bon tu n'a peut être pas ces armures qui sont pas évidentes a avoir mais si tu n'a pas une armure qui te donne tranchant +1 je te conseille alors comme le dit toshiro les sabres de la guildes (bon attribut d'eau et tu n'a pas besoin d'avoir un super tranchant pour pouvoir lui infligé des dégats Wink maintenant tu a tout les attouts de ton côté pour faire de la purée de gravios noir Laughing tiens nous au courant pour les gravios noir Wink
PS:je t'ai corrigé ton titre de topic parce que tu avait écrit gravos et le gravos je sait pas ce que c'est Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs !   Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! EmptyMar 10 Fév - 16:39

Youpi youpa Rémi , je te corrige !
Quand tu dit que tu peux le faire avec n'importe quel type d'arme , je me pose des questions Razz
Essaye de le faire a la lance ou au lance-flingue , c'est pas fameux Razz
Pour l'attribut eau , préfére l'attribut Dragon car il est plus sensible a cet élément Wink
Si tu veut le faire a la GS ou au katana , bein bon courage Razz
Pasque je l'avais fait une fois a la dragonépée brasier ( tranchant blanc et tout le tralala ^^ )
je lui avait pété la carapace ventrale avec des bombes barils + et devine quoi , je rebondissait même tranchant blanc donc évite ( sauf si t'a le piercing st épeiste , mais ta défense diminuera considérablement ) Wink
Moi je te conseille fortement l'arc ou les DS Wink
Revenir en haut Aller en bas
FAFA POUPRE
Habitué
Habitué
FAFA POUPRE


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : a menton la pas belle ville des vieux !! Et dans la même ville que fafablanc
Emploi : MINEUR
Loisirs : KILLER DE MONSTRES
Rang : 6
Date d'inscription : 09/02/2009

Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs !   Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! EmptyMar 10 Fév - 17:20

j'ai toutes c armures (fafa blanc ou même teostra de rang g pour le feu) mé g pas de bonnes armes attribut eau alors c chaud et... les sabres de la guilde sa ne me dit rien !!!

sinon combien de temps pour le battre vous mettez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs !   Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! EmptyMar 10 Fév - 17:23

moi je met environ 30-35 minutes a l'arc Wink
Revenir en haut Aller en bas
FAFA POUPRE
Habitué
Habitué
FAFA POUPRE


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : a menton la pas belle ville des vieux !! Et dans la même ville que fafablanc
Emploi : MINEUR
Loisirs : KILLER DE MONSTRES
Rang : 6
Date d'inscription : 09/02/2009

Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs !   Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! EmptyMar 10 Fév - 18:25

lequel si te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs !   Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! EmptyMar 10 Fév - 19:00

A l'arc harpe tête de dragon je crois qu'il dit, mais je te conseil une GS en plesioth et sa passeras tranquillou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs !   Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! EmptyMer 11 Fév - 6:09

Non , a l'arc akantor
Pour la harpe-tête de dragon , je met 35-40 minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
kratos47
Modérateur
Modérateur
kratos47


Masculin
Nombre de messages : 1415
Localisation : AGEN
Loisirs : kickboxing
Rang : rang9 dans unite.
Date d'inscription : 08/12/2007


Nom Perso RPG: kratos

Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs !   Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! EmptyMer 11 Fév - 11:37

bon oui je me comprend mat quand je dit tout les types d'armes Razz mais pour info moi je le fait a la lame azure plésioth(GS) avec l'armure akantor et j'en est fait un hier et j'ai mis 15minutes pirat et puis en tranchant blanc j'ai pas rebondit une seule fois Suspect donc c'est bizarre que tu rebondissent mat tongue Twisted Evil et j'ai fait le gravios noir du volcan rang G donc voila fafapoupre tu a deux avis pour le battre qui sont différent mais qui te permettront de le battre dans les deux cas de toute façon Wink maintenant il te reste a choisir soit tu le bat a l'arc avec un attribut dragon(arc aka,glorieuse victoire...) ou soit avec ma métode a la lame azure plésioth le choix t'appartient mais bon que tu choisissent l'une ou l'autre c'est pas important le plus important c'est de le tuer après le reste c'est pas important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs !   Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! EmptyMer 11 Fév - 12:39

Comment t'as reussi a tuer un gravios noir G dans un volcan toi Razz ?
Sinon , moi je l'ai fait a la dragonépée brasier donc peut-être que ça variea la GS
Revenir en haut Aller en bas
kratos47
Modérateur
Modérateur
kratos47


Masculin
Nombre de messages : 1415
Localisation : AGEN
Loisirs : kickboxing
Rang : rang9 dans unite.
Date d'inscription : 08/12/2007


Nom Perso RPG: kratos

Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs !   Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! EmptyMer 11 Fév - 13:52

ben oui il y a a un mais pas rang 6 rang 5 il est et les rangG mat c'est rang4 et plus qu'on appèle les quêtes rangG c'est pas que les quêtes rang6 que l'on appèle rangG Wink c'est a partir des quêtes rang4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs !   Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! EmptyMer 11 Fév - 14:19

ça va , m'apprends pas ce qu'est le rang G Razz
C'est juste que je l'ai jamais vu en rang 5 , c'est pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs !   Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! EmptyJeu 12 Fév - 20:58

euh je suis comme mat il est ou votre gravios noir du volcan moi j'en ai qu'un en rg6 dans le marais mais au rg 5 il n'y a aucun gravios ni blanc ni noir
ou alors vous etes tombez sur un tres gros basarios lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs !   Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! EmptyVen 13 Fév - 16:29

ah voilà , j'suis pas ( complétement ) fou !
Y'a pas de gravios au rang 5 , t'as du confondre avec mhf 1 Rémi Wink
Revenir en haut Aller en bas
FAFA POUPRE
Habitué
Habitué
FAFA POUPRE


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : a menton la pas belle ville des vieux !! Et dans la même ville que fafablanc
Emploi : MINEUR
Loisirs : KILLER DE MONSTRES
Rang : 6
Date d'inscription : 09/02/2009

Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs !   Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! EmptyDim 15 Fév - 14:41

meci a tous je le tue maintenant en 15 min (oit main du destin, soit profusion) sinon j suis allé a la lame azur plesioth et sa a bien marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Habitué
Habitué
zouzou


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Loisirs : mhf2 tout les sports
Rang : 6
Date d'inscription : 29/01/2008

Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs !   Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! EmptyVen 20 Fév - 10:59

sinonpour le probleme de rebon tu peux toujour utiliser le talent psi comme sa tu est tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs !   Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ??
» Armes feu
» les armes Aka'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PSP :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser