Monster Hunter Freedom PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 liste des plus mauvais jeux wii a ne surtout pas acheter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

liste des plus mauvais jeux wii a ne surtout pas acheter Empty
MessageSujet: liste des plus mauvais jeux wii a ne surtout pas acheter   liste des plus mauvais jeux wii a ne surtout pas acheter EmptyMer 1 Avr - 19:30

salut à tous j'ai eu recement l'occasion de tester un certain nombre de jeux wii et j'ai eu la surprise de tomber sur cetraines daubes de tres haut niveau que je vous deconseil d'acheter

pour commencer "house of the dead 2 and 3 returns" : on ne dirige pas son perso on a une seule arme disponible un seul bouton est utilisable B pour tirer, pour recharger il suffit de sortir le pointeur de l'ecran et c'est tout (en gros doom sur gameboy etait bien meilleur)

"Obscure 2" c'est sensé etre un jeu d'horreur (franchement j'ai plus peur devant mario kart quand j'ai une carapace au cul) j'ai rarement vu une maniabilité aussi mauvaise les commandes repondent tres mal

"greys anatomy" meme ma copine qui est fan de la serie a dit "c'est quoi cette m e r d e "

"star wars clone wars" à moins d'etre un fanatique completement dingue de star wars ce jeu est mauvais ce n'est qu'un simple jeu de combat à l'épée avec bien sur tres peu de persos, tres peu de coups disponibles et par dessus tout des graphismes de mauvaises qualité

"cerebrum et trivial pursuit" meme à 4 on s'ennuie alors seul n'y pensez meme pas mieux vaut jouer au vrai trivial pursuit en plateau

il y a beaucoup d'autre jeux que je n'ai pas aimé mais qui doivent quand meme plaire à certains donc je les cite pas dans cette liste (naruto, bleach, smash bros brawl, soul calibur legend, lost in blue, top spin 3,etc...)

si vous aussi etes tombez sur une daube de ce genre signalez le ici ça evitera à certain de gaspiller de l'argent
aussi j'ai encore pas mal de jeu à tester prochainement je vous tiens au courant si je retombe sur une perle du genre
Revenir en haut Aller en bas
kratos47
Modérateur
Modérateur
kratos47


Masculin
Nombre de messages : 1415
Localisation : AGEN
Loisirs : kickboxing
Rang : rang9 dans unite.
Date d'inscription : 08/12/2007


Nom Perso RPG: kratos

liste des plus mauvais jeux wii a ne surtout pas acheter Empty
MessageSujet: Re: liste des plus mauvais jeux wii a ne surtout pas acheter   liste des plus mauvais jeux wii a ne surtout pas acheter EmptyVen 3 Avr - 16:19

j'aime bien lire ton avis sur les jeux que tu vient d'énoncer toshiro Razz sinon très bonne idée ce topic Wink je te ferait part aussi des jeux de wii a éviter si il sont vraiment nul prochainnement.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

liste des plus mauvais jeux wii a ne surtout pas acheter Empty
MessageSujet: Re: liste des plus mauvais jeux wii a ne surtout pas acheter   liste des plus mauvais jeux wii a ne surtout pas acheter EmptyVen 3 Avr - 20:58

Resident Evil Umbrella Chronicles, a moins d'avoir quelque avec qui jouer pour deconner comme un frêre en solo sa sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

liste des plus mauvais jeux wii a ne surtout pas acheter Empty
MessageSujet: Re: liste des plus mauvais jeux wii a ne surtout pas acheter   liste des plus mauvais jeux wii a ne surtout pas acheter EmptyVen 3 Avr - 21:24

j'avoue que seul c'est pas terrible et le niveau de difficulté est tres élevé mais ca reste un petit jeu sympa à 2 à coté des jeux que j'ai cité en haut ca reste une merveille lol

autre petit jeu testé wii play si vous voulez vous racheter une wiimote achetez la sans le wii play il ne sert à rien à moins que vous ayez adoré wii sport
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

liste des plus mauvais jeux wii a ne surtout pas acheter Empty
MessageSujet: Re: liste des plus mauvais jeux wii a ne surtout pas acheter   liste des plus mauvais jeux wii a ne surtout pas acheter EmptySam 4 Avr - 7:41

Même avis que toi pour Wii Play, il aurait même pas du le sortir...
Star Wars le pouvoir de la force est pas si genial non plus mais si on est un fan de la serie...

PS:1000ème messageeee!
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

liste des plus mauvais jeux wii a ne surtout pas acheter Empty
MessageSujet: Re: liste des plus mauvais jeux wii a ne surtout pas acheter   liste des plus mauvais jeux wii a ne surtout pas acheter EmptyMer 8 Avr - 11:32

je viens de tester le house of the dead overkill, il ne vaut pas grand chose de plus que le precedent, il est vrai qu'il est bien gore et que les textes sont des plus vulgaires possibles (ce qui lui vaut son interdiction aux moins de 18 ans) mais le reste du jeu consiste à shooter à volonté sur tout ce qui bouge sans rien faire d'autre, bon ça defoule mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des plus mauvais jeux wii a ne surtout pas acheter Empty
MessageSujet: Re: liste des plus mauvais jeux wii a ne surtout pas acheter   liste des plus mauvais jeux wii a ne surtout pas acheter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des plus mauvais jeux wii a ne surtout pas acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels jeux conseillez vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PSP :: Taverne :: Coin Jeux Vidéos/Consoles :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser