Nombre de messages: 5854 Age: 20 Localisation: au sommet de la Tour Emploi: étudiant (merde !!) Loisirs: MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang: Unit G2* Date d'inscription: 14/04/2007
C'est une nouvelle toute fraiche qui nous vient de CAPCOM avec la bande annonce de ce nouvel OP qui sortira fin d'année au Japon.
Bande Annonce :
Ceci est bien entendu une nouvelle qui ravira les Fans de MHF restant fidèles à la PSP
Voici plus d'info de la part de notre chers DN (merci mon gars :
dark-naruto a écrit:
Salut les amis !
East, je me permets de poster les mêmes infos que sur mon site.
Libre a toi ensuite de réarrangé le post comme tu veux ...
Nouvelles Images Tirées du Site Officiel
[center]Artwork du nouveau Village
Nouveauw artworks et présentation des nouvelles "espèces" fufufu je vais traduire leur nom de mon mieux
L'Aoashira
Le Jinouga
Le Gagua
Barroth, Gun Lance et map du désert suhanara confirmés (présents dans MHF TRI)
JagiiDrome et Cor (si si regardez bien l'arme) confirmés (Drome présent dans MHF TRI)
Qurupeco (présent dans MHF TRI) confirmé, ainsi que les arcs =)
Narga conservé, lames doubles également !
La Rathian sera toujours présente, on peut voir que la morpho Hache nous arrive tout droit de MHF TRI !
Nouvelle Map Principale...elle à l'air magnifique !
Si je ne me trompe pas, la gestion du jour et de la nuit, comme dans MHF TRI, sera présent dans ce titre ! On nous annonce également la présence du mode multijoueur...mais est-ce en infrastructure...je connais rien au jap dsl lol
Enfin, on pourra bien emmener deux felynes en quêtes, et leurs armures et armes seront à crafter au même titre que les nôtres ! (ici, Armures/Armes du rathalos -donc le Los sera présent dans le jeu !- et du Jagiidrome)
L'autre bonne nouvelle, c'est que selon le site VideoGame Pocket, Capcom prévoit un lancement mondial de Monster Hunter Portable 3 pour la fin de l'année 2010. Ouis, vous avez bien lu, les joueurs européens ne devraient pas devoir attendre 2011 pour mettre la main dessus !
Nombre de messages: 248 Age: 17 Localisation: (bientot gobé par un diablos noir) Emploi: lycéen Loisirs: psp télé et surtout monster hunter freedom Rang: Mhf2 : 6
Unite (partie non récup) : 9 Date d'inscription: 26/06/2007
Nom Perso RPG: Viper
Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Dim 28 Mar - 17:54
Pourra t-on aller dans l'eau comme la version wii ?
Nombre de messages: 5854 Age: 20 Localisation: au sommet de la Tour Emploi: étudiant (merde !!) Loisirs: MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang: Unit G2* Date d'inscription: 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Dim 28 Mar - 18:15
Je ne pense pas... Surtout que nous n'avons aucune image qui nous confirme la présence du monstre principal de MHF3 WII.
Nombre de messages: 1562 Age: 20 Localisation: Nord - Et chez Roccu. Emploi: Etudiant. Loisirs: Informatique , Mangas ! Rang: 9 Date d'inscription: 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Dim 28 Mar - 18:24
Non il ne sera pas possible de nager, pour la simple et bonne raison que Mhf 3rd n'est pas un portage de Mh Tri mais belle et bien un nouveau jeu. Et puis je pense pas que la psp soit capable d'affiché les éléments d'eau aussi bien que la Wii !
_________________ Venez sur http://east-island.miniville.fr/tra Merci.
Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Dim 28 Mar - 18:29
Si elle l'est je crois... Par contre j'ai lu sur un site que nous aurons moins de quête que sur MHU, mais il faut aussi dire que le nombre de monstres à été augmenter xD.
Nombre de messages: 2554 Age: 21 Localisation: paris ^^ Emploi: lycee Loisirs: psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang: 9 Date d'inscription: 04/04/2007
Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Dim 28 Mar - 18:41
ba pas sur, si ils virent les anciens ca fait plus beaucoups de monstres
Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Dim 28 Mar - 18:47
Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Dim 28 Mar - 19:55
Oui je crois aussi... Et il n'y aura plus le Khezu je pense !
Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Dim 28 Mar - 20:14
Nombre de messages: 1562 Age: 20 Localisation: Nord - Et chez Roccu. Emploi: Etudiant. Loisirs: Informatique , Mangas ! Rang: 9 Date d'inscription: 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Dim 28 Mar - 20:36
Ohhh faut pas dire ça ! J'adore le Khezu c'est un de mes wyvern preferé sans me rend triste d'entendre cette nouvelle.
_________________ Venez sur http://east-island.miniville.fr/tra Merci.
Nombre de messages: 212 Age: 14 Localisation: Gardemine (Village Pokke) Emploi: emmerdeur Loisirs: chasser nager Date d'inscription: 03/08/2009
Nom Perso RPG: Hélios
Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Lun 29 Mar - 20:58
Pitié a plus lao pitié c'est le seul DA qui m'embête sinon ils ont conservé les GS et les katanas et sa j'aime narga conservé très bonne nouvelle bref sa promet .
Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Lun 29 Mar - 21:04
Je suis comme toi, je prie pour qu'il n'y ai plus le Lao... Il me gave depuis MHF1 alors PITIÉ qu'il n'y soit plus T_T.