Monster Hunter Freedom PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Jinouga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

Jinouga Empty
MessageSujet: Jinouga   Jinouga EmptyLun 6 Déc - 12:20

j'ai tué mon 1er hier, il est vraiment magnifique il ne ressemble à aucun ancien monstre et il a vraiment la classe
par contre je l'ai pas trouvé si puissant que ça, ces attaques ne font pas si mal que ça je m'attendais à vois ma barre de santé diminuer plus que ça après un coup encaissé et non le maximum qu'il m'a ôté est de 1/3 de ma santé sans avoir pris de nutriment ou autre.
Si quelqu'un a du mal face à lui parce que les attaques lui font perdre trop de santé, faites vous l'armure barroth ça passe tout seul
Quand il enchaîne ses 3 coups consécutifs en frappant le sol enchaînez les roulades sur le coté.
Lorsqu'il s'éloigne de vous en se positionnant face à vous, rengainez vite votre arme et courrez sur le coté
Ne restez jamais collé à lui en face à face restez un minimum sur son coté de manière à pouvoir vite faire une roulade vers ses pâtes arrières
Quand il charge sa foudre ne l'attaquez pas au moment où il fera exploser la foudre autour de lui une roulade ne suffira pas à l'esquiver
En espérant que ces petites indications vous aiderons à affronter la bête, bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
PikSeL
Habitué
Habitué
PikSeL


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi : Electricien
Loisirs : Hi-Tec, Musique
Rang : 4 Yukumo
3 Guilde
Date d'inscription : 06/12/2010


Nom Perso RPG: PikSeL

Jinouga Empty
MessageSujet: Re: Jinouga   Jinouga EmptyMer 8 Déc - 18:24

Je viens de me le faire aussi. Bon Pas si dur que ça c'est bien vrai! Smile
Je me suis laissé surprendre par sa vitesse mais tout est dans la roulade ( J'ai envie de dire "comme d'hab' " ) Il se fatigue vite et j'y suis aller avec "full Aoshira". Avec quelques graines armure et pouvoir ça passe tout seul !  :...en colere..
Revenir en haut Aller en bas
Backroom
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2011


Nom Perso RPG:

Jinouga Empty
MessageSujet: Re: Jinouga   Jinouga EmptySam 22 Jan - 8:16

Perso je le trouve monstrueux, il me fait miserer...
Le plus chiant ca reste ses boules, qui sont à têtes chercheuses >_<
Ses 3 coups de griffes je trouve assez chaud à esquiver, mais bon.
En tout cas il est magnifique, comme le reste du jeu d'ailleurs, bien plus coloré qu'un MHFU ^^
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

Jinouga Empty
MessageSujet: Re: Jinouga   Jinouga EmptySam 22 Jan - 11:24

ses boules de foudres ne sont pas à tête chercheuse elles forment juste un arc de cercle, quand il les balances vas te placer face à lui.
pour ses 3 coups de griffes: tu sais qu'il ne les fait que quand il est en berserk, en mode normal il n'en fait que 2, pour les esquiver enchaîne 3 roulades sur le coté le plus proche de toi, tu dois faire la roulade au moment où il se redresse un peu avant de frapper, surtout ne fais pas de plongeon car tu es plus long à te relever et du coup tu ne peux plus esquiver le coup de griffe suivant. En espérant que ça t'aidera...
Revenir en haut Aller en bas
Backroom
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2011


Nom Perso RPG:

Jinouga Empty
MessageSujet: Re: Jinouga   Jinouga EmptySam 22 Jan - 15:36

Je vais attendre un peu je pense, probablement un set d'armure un peu meilleur et soit un Fusarbalète Leger avec tir rapide percante ou un marteau plus puissant tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jinouga Empty
MessageSujet: Re: Jinouga   Jinouga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinouga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure Jinouga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PSP :: Monster Hunter Portable 3rd :: Monstres :: Wyverns-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser