AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 tuto Jhen Morhan 5* de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toshiro
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 34
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

MessageSujet: tuto Jhen Morhan 5* de la guilde   Lun 13 Déc - 18:29

Ce tuto n'est valable que pour la quête urgente pour l'accès au rang supérieur.
Tout le combat à lieu au bord du bateau, votre arme n'a pas d'importance bien qu'il craint la glace et le dragon, pour l'armure contentez vous d'une bonne défense pour résister à ses attaques.
Dans cette quête vous devez utiliser principalement les armes à bord du bateau, c'est à dire des balistes normales et paralysantes, des boulets de canon, un gong, un dragonator.

Description des attaques:
-le jhen fait un petit bond pour vous balancer 3 gros rocher, une fois qu'il les a lancer vous avez largement le temps de les esquiver à l'aide d'une roulade, ses rochers sont souvent accompagnés de petits monstres nageurs.
-lorsqu'il est collé au bateau, il prend un peu de recul puis percute le bateau avec son dos (destruction de 5% du navire), reculez sur le pont opposé pour ne pas être toucher par cette attaque.
-Après avoir plongé dans le sable il y a 2 fois où le Jhen va vous percuter de face (destruction de 30% du navire), description plus bas dans le tuto

Utilisation des armes du navire:
-Pour les balistes vous en avez 20 de disponibles dans le coffre et pouvez en récupérez entre les 2 escaliers qui mènent à l'avant du bateau, mais attention elles ne sont pas illimitées.
Je vous conseil de les tirer un maximum dans ses défenses de manière à lui casser au moins celle du coté du navire, dans cette quête il reste toujours du même coté du moins presque il passe moins d'une minute de l'autre coté donc sa 2ème défense est très dure à viser
-Dans le coffre vous disposez aussi de munitions paralysantes à utiliser avec le lance balistes, elles sont illimitées mais ne peuvent être utilisées qu'une fois puis il faut attendre un laps de temps avant de les réutiliser, je vous conseil de ne les utiliser qu'à un seul moment lorsque le Jhen fonce tête la 1ère dans le bateau car cette attaque détruit 30% du navire et cette attaque il la fait 2 fois, la 1ère à 10 minutes environ, la 2ème à une minute de la fin (ça fout les boules de perdre la quête à ce moment là.
-Les boulets de canon se trouvent à l'arrière du bateau et comme les balistes ils ne sont pas illimités attention donc à ne pas les gaspiller.
-Près du mat vous avez un gros gong à utiliser lorsque le Jhen est collé au bateau pour le repousser un certain temps. Comme pour les munitions para, le gong n'est pas utilisable à l'infini, il faut attendre un certain temps avant de pouvoir l'utiliser à nouveau.
-A un peu plus de la moitié de la quête le Jhen va faire un salto au dessus du bateau pour passer de l'autre coté, il y restera à peine une minute puis il partira loin devant le bateau, allez vous placer à l'avant du bateau, vous y trouverez l’interrupteur du dragonator, le jhen va d'abord vous balancer 3 gros rochers puis il va plonger dans le sable pour en jaillir juste face au bateau l'instant d'après, c'est à ce moment là qu'il faut appuyer sur l'interrupteur.

Autres indications:
Il vous est possible de monter sur le Jhen de 2 manières, soit quand il est collé au bateau vous pouvez sauter sur sa nageoire arrière, soit après qu'il soit rentré de face dans le bateau en sautant sur ces défenses, vous avez dans le coffre 2 bombes antidragons à lui poser dessus. Quand vous êtes sur son dos vous pouvez lui mettre des coups avec vos armes mais aussi piocher à plusieurs endroits.
Pour frapper le Jhen avec vos armes je vous conseil d'utiliser des attaques ne craignant pas les rebonds, supercharges des GS et marteaux ou démonisations des duals
Voilà c'est à peu près tout, il vous suffit de tenir 20 minutes pour passer la quête, en multi il est sans doute facile à tuer mais en solo il est déjà assez difficile de le repousser donc bonne chance à tous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice
Champion
Champion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 20
Rang : MHFU:9
MHP3:1
Date d'inscription : 25/06/2008


Nom Perso RPG: mcx dark

MessageSujet: Re: tuto Jhen Morhan 5* de la guilde   Sam 18 Déc - 22:15

Super tuto !

Même s'il n'est pas destiné à celui du village, il m'a permis de tuer mon premier Jhen Morhan du premier coup !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
tuto Jhen Morhan 5* de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Sidechain compression/ Ducking
» tuto coller fichiers avec Xtrempslit
» [TUTO] Copyrighter ses photos avec Photofiltre Studio
» TUTO MAO : Tous savoir sur l'Operator d'Ableton Live
» mj tuto a été mis a jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PSP :: Monster Hunter Portable 3rd :: Monstres :: Dragon(s) Ancien(s)-
Sauter vers: