| | Inactivité TOTALE ! [EAst ramasse dans ses dents : déconne] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cadage/Faust Apprenti

Nombre de messages: 175 Age: 20 Localisation: Sous l'eau avec un Ludroth R. Rang: 7 Date d'inscription: 20/10/2006
Nom Perso RPG: Cadage
 | Sujet: Re: Inactivité TOTALE ! [EAst ramasse dans ses dents : déconne] Mer 5 Jan - 21:13 | |
| J'voudrai bien faire un Topic pour vous montrer ma PlaylEAST j'ai l'autorisation EAST ? |
|
 | |
EAst Administrateur

Nombre de messages: 1562 Age: 20 Localisation: Nord - Et chez Roccu. Emploi: Etudiant. Loisirs: Informatique , Mangas ! Rang: 9 Date d'inscription: 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
 | Sujet: Re: Inactivité TOTALE ! [EAst ramasse dans ses dents : déconne] Jeu 6 Jan - 19:31 | |
| Ahahaha et il continue ces salopards, je sens qu'il va avoir des morts dans très peu de temps et en plus Toshiro qui publie une liste, je suis pas dans la zut je suis gros, ! Je vous aurais un jour, je vous aurais (bon d'accord, ça fait un peu la pub MAF mais bon). _________________  Venez sur http://east-island.miniville.fr/tra Merci. |
|
 | |
Hadès #CoUpEuR De TêTe_#

Nombre de messages: 5854 Age: 20 Localisation: au sommet de la Tour Emploi: étudiant (merde !!) Loisirs: MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang: Unit G2* Date d'inscription: 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
 | Sujet: Re: Inactivité TOTALE ! [EAst ramasse dans ses dents : déconne] Ven 7 Jan - 11:29 | |
| Ha j'aime ton nouveau PSEUDO  . |
|
 | |
Cadage/Faust Apprenti

Nombre de messages: 175 Age: 20 Localisation: Sous l'eau avec un Ludroth R. Rang: 7 Date d'inscription: 20/10/2006
Nom Perso RPG: Cadage
 | Sujet: Re: Inactivité TOTALE ! [EAst ramasse dans ses dents : déconne] Ven 7 Jan - 11:48 | |
| Mdr, c'est si...puissant. |
|
 | |
Hadès #CoUpEuR De TêTe_#

Nombre de messages: 5854 Age: 20 Localisation: au sommet de la Tour Emploi: étudiant (merde !!) Loisirs: MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang: Unit G2* Date d'inscription: 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
 | Sujet: Re: Inactivité TOTALE ! [EAst ramasse dans ses dents : déconne] Ven 7 Jan - 13:00 | |
| De fait de fait  . |
|
 | |
maxia Modérateur

Nombre de messages: 809 Age: 23 Emploi: étudiant en droit Loisirs: piano, PSP, karaté Rang: 9 (en solo) Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: Inactivité TOTALE ! [EAst ramasse dans ses dents : déconne] Lun 16 Jan - 11:20 | |
| Salut les gars, ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds sur le forum et je vois qu'il est toujours un peu actif, ça fait plaisir. Bon courage pour maintenir le navire sur le droit chemin et vivement un nouvel MHF sur la psp Vita!!! |
|
 | |
EAst Administrateur

Nombre de messages: 1562 Age: 20 Localisation: Nord - Et chez Roccu. Emploi: Etudiant. Loisirs: Informatique , Mangas ! Rang: 9 Date d'inscription: 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
 | Sujet: Re: Inactivité TOTALE ! [EAst ramasse dans ses dents : déconne] Lun 20 Fév - 1:05 | |
| Actif c'est un bien grand mot ! Il est juste là pour aider les visiteurs sinon il ne s'y passe plus grand chose voir rien du tout ... C'est bien triste ce qu'est devenu ce Forum ! Un épisode Ps3 aurait bien fait du bien au Forum, je pense _________________  Venez sur http://east-island.miniville.fr/tra Merci. |
|
 | |
| | Inactivité TOTALE ! [EAst ramasse dans ses dents : déconne] | |
|