| Mode infrastructure | |
|
+20dark-naruto Doct4tron cloud93 wolfdu77 Naruto71 Genesis dark12 Dark sun kanzaki`fan Thorfin Zexion sora33 tidus jason x ExplO Of Wyverns Rathalos valentin57175 gully07 Od3n HUNTER33 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark12 Apprenti
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : St Laurent du Var Emploi : aucun... peut-être casseur de profs Loisirs : jeux vidéos, mangas et le dessin (et casser les profs, mais ça on l'a déjà dit ^^) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Mode infrastructure Lun 8 Jan - 18:12 | |
| Ca tue ! Tu fais des randos dans la neige (tu butte des monstres en même tant ) et tu fais des promenades sur la plage (et tu charcuttes des Plesioth ) | |
|
| |
Dark sun Star
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : Carpentras(dans le vaucluse 84) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Mode infrastructure Dim 21 Jan - 16:04 | |
| oué,le plus beau décors je trouve que c'est la plage,c'est magnifique et à coté il y a jungle où on y voit bien avec des palmiers,et il des grottes éclairés par des trous dans le plafond avec une eau lumineuse,splendide,je sais si vous l'avait la vidéo qui montre ce décors sur youtube. | |
|
| |
Genesis Star
Nom Perso RPG: \-GENESIS-/
| Sujet: Re: Mode infrastructure Lun 22 Jan - 14:03 | |
| J'ai hate : il a l'air prometeur !! (enfin moi je viens d'avoir le premier : deja de quoi s'occuper un moment ) | |
|
| |
HUNTER33 Expert
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : bordeaux(33) Emploi : faucheur de rathalos Loisirs : tuer tous se qui passe devant moi vv Date d'inscription : 03/11/2006
Nom Perso RPG: Gullen
| Sujet: Re: Mode infrastructure Lun 22 Jan - 17:53 | |
| Oui, Mais j'espere que les developeur mettreont le 3 pas que sur ps3 et qui'il lem ettent sur psp ou ps2. | |
|
| |
kanzaki`fan Célebre
| Sujet: Re: Mode infrastructure Lun 22 Jan - 18:23 | |
| Sur ps2 il y a le premier .. je l'ai achete et je vais le revendre car j'arrive pas a me faire a la maniabilite.. Il est trés certes mais trés dur a la prise en main >_> | |
|
| |
Dark sun Star
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : Carpentras(dans le vaucluse 84) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Mode infrastructure Mar 23 Jan - 12:25 | |
| oué,il doit être mieux fait sur ps2 mais c'est meilleur la maniabilité sur psp,bizarre je penser le contraire,je me demande comment il doit être sur pc | |
|
| |
Naruto71 Star
Nombre de messages : 232 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi voyons. Emploi : Violeur de wyverns. Loisirs : Psp, Mangas, Psp, Mangas ... Date d'inscription : 23/01/2007
Nom Perso RPG: N@RuTo71/Rukia
| Sujet: Re: Mode infrastructure Sam 27 Jan - 13:37 | |
| Je viens de voir ceci: - Citation :
- La récente franchise de Capcom, Monster Hunter, est bien partie pour durer pendant de très longues années, du moins tant que les acheteurs ne se seront pas lassés. Profitant de cette aubaine, la société japonaise multiplie les opus et nous présente déjà ce Monster Hunter Freedom 2 sur PSP. Il sera toujours question de chasser du monstre géant en équipe en posant divers pièges ou en ayant recours à la force brute. Par contre, si le premier Monster Hunter Freedom disposait d'un mode online, le deuxième épisode sera uniquement jouable en solo. Sortie japonaise prévue pour le mois de février 2007.
Source:Jeuxvideo.com Non seulement toujours pas de mode online mais plus de ad-hoc, je dois rêver car c'est la partie multijoueurs qui rends le titre attrayant mais si sa se passe comme sa le titre ne se vendrait pas bien | |
|
| |
Od3n Administrateur
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiant Loisirs : PSP, Informatique, Manga, ... Date d'inscription : 18/08/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Mode infrastructure Sam 27 Jan - 13:40 | |
| Ah... m*rde alors ...
Ca ca crain | |
|
| |
wolfdu77 Nouveau
| Sujet: Re: Mode infrastructure Sam 27 Jan - 14:10 | |
| Il y a une video sur le site officiel de Capcom japan de monster hunter portable 2 comme il l'appel la bas ou on voit une bonne trentaine de joueur discuter genre hall d'echange d'objet ou lieu de rencontre pour les quete, cette video est la derniere en date et a ete presenter au TGS à la presse donc a mon avis vous n'avez pas a vous en faire pour ce qui est du online (croisons les doight) | |
|
| |
kanzaki`fan Célebre
| Sujet: Re: Mode infrastructure Sam 27 Jan - 14:18 | |
| Si on reprends l'article de gamekult.. il rejoint les dires de jvx.com . Je pense pas qu'il y aura un infra . On verra bien . | |
|
| |
cloud93 Habitué
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : aulnay sous Emploi : lyceens Loisirs : jeux videos,ciné,musique,sortie entre pote Date d'inscription : 21/01/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Mode infrastructure Sam 27 Jan - 20:54 | |
| Je confirme j'ai vu sur plusieurs sites que yaurai pas de mode infrastructure | |
|
| |
HUNTER33 Expert
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : bordeaux(33) Emploi : faucheur de rathalos Loisirs : tuer tous se qui passe devant moi vv Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Mode infrastructure Dim 28 Jan - 8:47 | |
| Tous sites disent sa, Ses sites pour la plupart se renseigne sur d'autres site. Pour gamekult je ne fait pas trop confiance. Mais on vera ssi il y aura derriere le boitier la psp avec la terre | |
|
| |
Doct4tron Nouveau
| Sujet: Re: Mode infrastructure Mer 7 Fév - 15:33 | |
| ont devrai ce faire une team de plusieurs membres pour le 2 en réseau c'est pas bête comme idée (je sait plus qui a proposer) Sinn, j'ai lu sa sortie Japan mais c'est quand en France ?? | |
|
| |
HUNTER33 Expert
| Sujet: Re: Mode infrastructure Sam 10 Fév - 9:53 | |
| argh!! Je l'a dit au moin 5 fois!!! liser les tpoic. dans les environ du juin juillet 2007 Mais pour l'instant une nouvelle importante sera presente des le 23 fevrier 2007. | |
|
| |
Doct4tron Nouveau
| Sujet: Re: Mode infrastructure Lun 12 Fév - 20:53 | |
| OK, Merci pour la sortie et pour (tu la poster 5 fois xD) C'est koi nouvelle importante ??? | |
|
| |
ExplO Of Wyverns Expert
Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : st raphael var 83 Rang : 9 Date d'inscription : 16/11/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Mode infrastructure Mer 14 Fév - 19:28 | |
| j'espere qui a au moins le mod had hoc sinon pas top mais si y a le infrastructure en plus magnifique (je pense qui a un des deux car sur youtube il sont a 4 sur 1 kirin et il se parle en ecrivant ? | |
|
| |
dark-naruto V.I.P
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : quelque part sur une planète... Emploi : on s'en moque un peu en fait.... Date d'inscription : 28/09/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Mode infrastructure Ven 2 Mar - 12:17 | |
| hé hé hé !
Septembre 2007
voir http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3199&mode=&order=0&thold=0 | |
|
| |
OoGenesisoO Habitué
| Sujet: Re: Mode infrastructure Ven 2 Mar - 23:01 | |
| Pas d'infrastructure au fait. | |
|
| |
Naruto71 Star
Nombre de messages : 232 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi voyons. Emploi : Violeur de wyverns. Loisirs : Psp, Mangas, Psp, Mangas ... Date d'inscription : 23/01/2007
Nom Perso RPG: N@RuTo71/Rukia
| Sujet: Re: Mode infrastructure Mar 6 Mar - 10:28 | |
| Mais toujours le Ad hoc (ouf). | |
|
| |
blackjak231 Nouveau
| Sujet: Re: Mode infrastructure Lun 20 Aoû - 17:47 | |
| Même si il n'y aura pas d'infrastructure ( ) le jeu va être ENORME!!!!!! Je n'ais pas encore de psp mais après avoir découvert mhf et mhf2 je pense que je vais m'en acheter une, ,mais pas une psp, une psp2 !!!! sortie en septembre!!!!!!! Dites moi si il vau mieux attendre la psp2 ou nn!! merci! | |
|
| |
j&r&m'$ Expert
Nombre de messages : 313 Age : 29 Localisation : dans la tour apres 3 jours de marches pour chasser ce vieille ancetre de fatalis Emploi : collègien Loisirs : travail(un toutipeu)jeuxvideo et la bouf+ un toutipeu de muscu Rang : rang 6 il me reste 9 quetes et j'ai fini ^^ Date d'inscription : 05/04/2007
Nom Perso RPG: cronos
| Sujet: mode infrastructure Dim 11 Nov - 18:53 | |
| | |
|
| |
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
Nom Perso RPG: Yvee
| Sujet: Re: Mode infrastructure Dim 11 Nov - 18:54 | |
| baka spour telecharger les quetes c'est tout | |
|
| |
j&r&m'$ Expert
Nombre de messages : 313 Age : 29 Localisation : dans la tour apres 3 jours de marches pour chasser ce vieille ancetre de fatalis Emploi : collègien Loisirs : travail(un toutipeu)jeuxvideo et la bouf+ un toutipeu de muscu Rang : rang 6 il me reste 9 quetes et j'ai fini ^^ Date d'inscription : 05/04/2007
Nom Perso RPG: cronos
| Sujet: mode infrastructure Lun 12 Nov - 7:36 | |
| ouai mais hier j'ai essayaer de regler sa mais j'ai pris 1h 1/2 pour le faire et je trouver pas alors que j'aurais pu tuer des wyverns | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mode infrastructure | |
| |
|
| |
| Mode infrastructure | |
|