| quêtes villages R1->R5 inclus | |
|
+17Jay dark-naruto angelofspawn july_72000 overmegalord overdan Cadage/Faust DarkanRuin Kuro Val metalsephiroth ESOX-->sniet Sundava lightphenix Raptor toshiro Hadès 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
metalsephiroth Admin partenaire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres de l'espace Emploi : Webmaster MH Revenge Loisirs : les Amis, MHF, Webmastering... Rang : 6 : Âme de Roi Noir Date d'inscription : 29/11/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: quêtes villages R1->R5 inclus Dim 23 Sep - 19:06 | |
| Faudrait que les admins et les membres fasses tous des efforts. Combien de forums sont nés à cause d'une mauvaise gestion??? | |
|
| |
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
Nom Perso RPG: Yvee
| Sujet: Re: quêtes villages R1->R5 inclus Dim 23 Sep - 19:06 | |
| | |
|
| |
DarkanRuin Expert
Nombre de messages : 353 Age : 115 Localisation : dans le hall de rassemblement Emploi : chasseur dans le village pourri de Pokke Loisirs : euuuuh...c'est question pour un champion ce truc ??? Rang : 6 Date d'inscription : 04/09/2007
Nom Perso RPG: DarkanRuin
| Sujet: Re: quêtes villages R1->R5 inclus Jeu 27 Sep - 13:30 | |
|
Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Cadage/Faust Apprenti
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : Sous l'eau avec un Ludroth R. Rang : 7 Date d'inscription : 20/10/2006
Nom Perso RPG: Cadage
| |
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: quêtes villages R1->R5 inclus Jeu 18 Oct - 15:25 | |
| merci a tous pour vos réponses et salut cadage mon pot sa fait plaisir de te revoir des fois | |
|
| |
lightphenix Habitué
Nombre de messages : 49 Rang : Hunter au chomage, j'ai complétement anéanti toute éspéce vivante ^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: quêtes villages R1->R5 inclus Ven 2 Nov - 12:14 | |
| arf ,je revient très tard , mais comme j'ai pu lire, mon seul post a fait beaucoup parler ^^
Bon, je vois que certain on un logique bizare des choses, d'autre une réponse claire , d'autre des envies de meurtres (lol)
Bon, pour simple raison de mon post, c'est que mon forum (enfin surtout moi et ma team) (il y en a ici qui n l'air au courant) on c'ets embrouiller avec un forum, c'est partie en cacahuéte etc... pour des histoire de primaire , pour reprendre l'exemple de quelqu'un .
Bon ansuite, le ptrincipe de s'amuser je le sais bien, je m'amuse plaienment .
Ensuite, il y a ceux qui aident a fond (élaboration de bible, tuto etc..) , cela prend du temps, de la patience , et on aime recevoir un merci a la fin, sa fait toujours plaisir, quand on vois sur d'autre forum/site, un copier de ton travail, sans savoir d'ou cela vien, c'ets embétant, que je retrouve mon travail sur un autre forum, mais ou il y a la source, sa fait plaisir, sans la source;, sa rend méchant (lol) .
Après on va pas s'éterniser sur ça .
Sinon, un colaboration est en vue . On verra ce qu'il en ai ^^ | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: quêtes villages R1->R5 inclus Ven 2 Nov - 13:04 | |
| bon je veux pas que les représailles recommence encore, alors tu sais quoi envois moi l' adresse de ton forum par mp pour que je mette le lien et je cois que les envies de meurtres là je ne pense pas du tout et bon je sais le collage ce n' est pas se qui il y a de mieux mais je pense surtout a aider les gens donc désoler si je t' ai offencer ou quoi !! | |
|
| |
overdan Apprenti Modo
Nombre de messages : 205 Age : 32 Loisirs : psp (surtout mhf) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: quêtes villages R1->R5 inclus Ven 2 Nov - 19:13 | |
| Non alors ca je croi pas. Ta fait du bon boulot jusque a présent et il y a encore des c*** qui arrive a dire quelque chose.Si il est pas content il a cas rester sur son forum.
Mais bon y faut pas chercher a comprendre.
p.s. ca fai plaisir de te revoir md122 | |
|
| |
overmegalord Apprenti Modo
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : Foret & Colline Loisirs : èm-ach-ef Date d'inscription : 22/02/2007
Nom Perso RPG: daxter
| Sujet: Re: quêtes villages R1->R5 inclus Ven 2 Nov - 19:34 | |
| c'est vrai c'est chiant les mec qui arrete pas de ce plaindre !!!! | |
|
| |
lightphenix Habitué
Nombre de messages : 49 Rang : Hunter au chomage, j'ai complétement anéanti toute éspéce vivante ^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: quêtes villages R1->R5 inclus Ven 2 Nov - 19:55 | |
| c'tes bon sa va la, je me suis pas plain . Arrété aussi, je cherche pas les embrouille non plus, et comme tu l'a dit , c'est fait pour aider .
Arrété de prendre tout au premier degrès aussi , j'ai dit des envie de meurtre , en blaguant, c'ets pas comme sa qui faut le prendre . Si on peut même pas détendre l'atmosphére sa va pas, coment veut tu t'amuser ensuite ?
Je suis pas la pour chercher la zut je suis gros,, loin de la .
Et je suis pas non plus venu pour faire de la pub pour moi (mon forum ) | |
|
| |
overdan Apprenti Modo
Nombre de messages : 205 Age : 32 Loisirs : psp (surtout mhf) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: quêtes villages R1->R5 inclus Ven 2 Nov - 20:09 | |
| A on a touché le point sensible. Ca sert a rien de se vexer il faut se calmer mais je te rapèlle que le but du topic c'était pas de faire un débat pour savoir d'ou vener le fichier de md122.
Alors ca sert a rien de trouver des excuses.
Bon maintenant c'est bon on est plus obliger de parler de ca. | |
|
| |
july_72000 Boss
Nombre de messages : 1166 Age : 34 Localisation : le mans Emploi : etudiante Loisirs : psp ordi escalade Rang : 6 Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: quêtes villages R1->R5 inclus Ven 2 Nov - 20:14 | |
| moi jdi mdr | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: quêtes villages R1->R5 inclus Ven 2 Nov - 20:20 | |
| les amis merci mais c' est bon là je comprend tout de même que lightphenix l ai mal pris de retrouver quelque chose a lui ici mais maintenant il faut arreter de se chamailler pour des anneries mais je vous remercie énormément d' avoir pris ma défence et je suis fier d avoir des amis comme vous merci beaucoup !! | |
|
| |
overmegalord Apprenti Modo
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : Foret & Colline Loisirs : èm-ach-ef Date d'inscription : 22/02/2007
Nom Perso RPG: daxter
| Sujet: Re: quêtes villages R1->R5 inclus Ven 2 Nov - 20:31 | |
| mais ca fais plaisir entre HUNTER proffessionnel on se tiens les coudes ^^ | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: quêtes villages R1->R5 inclus Lun 5 Nov - 17:39 | |
| Non franchement je pense ( ne me sauter pas dessus le mec ... ) que lightphenix a raison d'un côté. Quand on passe deux heures a écrire un tuto, qu'a la fin ta plus de doigts, t'ais comptant de faire avancer le site mais qu'en tu voit un autre site copié ton tuto en disant "voilà ce que je vient d'écrire " ( je grossi mais vous comprenez l'idée ? ). Je veut dire, copié c'est pas grave mais mettez les liens ou le nom de l'auteur ( pseudo ). Pas besoin de s'embrouiller pour sà. Vous comprendrer quand vous écriré des tuto ^^ | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: quêtes villages R1->R5 inclus Lun 5 Nov - 20:24 | |
| tu sais cette histoire est finie maintenant de plus j' ai rajouter le pseudo en gros alors par pitié c' est bon on arrête les reproches | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: quêtes villages R1->R5 inclus Mar 6 Nov - 11:30 | |
| | |
|
| |
angelofspawn Habitué
| Sujet: Re: quêtes villages R1->R5 inclus Lun 12 Nov - 2:48 | |
| euuuuu sinon pour revenir au suget principal du topic apres avoir fait les 7 quettes urgentes je fais quoi?? parceque je nen vois pas d'autres ... jai tout fait je sens que la vieille du vilage veut pas me donner d'autres quettes parceque je suis entrain de la ruiner | |
|
| |
dark-naruto V.I.P
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : quelque part sur une planète... Emploi : on s'en moque un peu en fait.... Date d'inscription : 28/09/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: quêtes villages R1->R5 inclus Lun 12 Nov - 13:38 | |
| Tues deux dragons ancien de chaque pour débloquer le shen gao du village.
Lorsque tu auras réussi cette quete, tu auars le droit de te taper le duo de rajang ^^ qui est la quete ultime du village | |
|
| |
angelofspawn Habitué
| Sujet: Re: quêtes villages R1->R5 inclus Lun 12 Nov - 16:24 | |
| oki mici DN mais il ni a pas de aka dans les quettes du village?? parceque je voulais me faire une armure un peu mieu que celle de kirin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quêtes villages R1->R5 inclus Lun 26 Nov - 21:35 | |
| J'ai pas du tout envie de rappeler a l'ordre l'admin de ce forum parce que c'est pas mon oulot mais ne pas mettre les sources d'un site c'est passible de prison (sisi lisez les notices meme si c'est chiant) et de beaucoup d'euros d'amende^^ Md122 la prochaine fois se sera la tôle avec du pain sec et de l'eau (remarque t'es nourri et logé gratos sa c'est cool^^^^^) Dsl pas vu que c'etait fini cette discussion ne prend pas mon post en compte.... (dsl encore) |
|
| |
Jay Expert
Nombre de messages : 405 Age : 33 Rang : 9 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Jay
| Sujet: Re: quêtes villages R1->R5 inclus Dim 2 Déc - 13:39 | |
| bonjour, sans vouloir vexé personne, lightphenix tu serai bien plus utile a faire des copié colé utiles plutot que de dire des c****** que je considère comme du flood. maintenant si tu es l'un des seuls a**** a se cassé les fesses a faire des sujet super long alors qu'ils sont bien rédigés sur d'autre forum c'est ton probleme, mais ne critique pas ceux qui ont un esprit pratique plus dévelopé que le tien. merci xD | |
|
| |
the black kezu Nouveau
| Sujet: Re: quêtes villages R1->R5 inclus Dim 2 Déc - 15:07 | |
| salut desoler de couper votre jolie dispute mais j aimrai savoir comment on fait pour debloker les quetes de rang G car j ai fini toute les quetes de la vieille et elle me les propose pas. j ai meme fini les 7 quetes urgentes de rang 6 qu'elles proposent. | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: quêtes villages R1->R5 inclus Dim 2 Déc - 16:01 | |
| c' est a la guilde le rang G faut faire toute les quêtes de la guilde puis a partir du rang 5 (sa fait partie du rang G) jusqu' au rang 7 (quêtes urgentes) voila
et c' est pas bientôt fini de s' engeuler là hein non mais sans dec je crois voir des enfants qui se battent pour une sucette comme sa !! | |
|
| |
the black kezu Nouveau
| Sujet: Re: quêtes villages R1->R5 inclus Dim 2 Déc - 16:16 | |
| ok merci beaucoup et cinon sa veut dire ke j ai fini les quetes de la vieille ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quêtes villages R1->R5 inclus | |
| |
|
| |
| quêtes villages R1->R5 inclus | |
|