| moi et mes jolis équipement 2 | |
|
+10HuNTeR RaThAloS Zarfaid Snap Hellsdemon Yondaime Moon Loki8883 Kuro DarkanRuin kohbalt51 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: moi et mes jolis équipement 2 Lun 15 Oct - 7:50 | |
| je la connais par coeur elle est belle mais pas trop dur a avoir |
|
| |
Snap Star
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : Québec Emploi : Chasseur à temps partiel Loisirs : Hockey sur glace =) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: moi et mes jolis équipement 2 Lun 15 Oct - 19:07 | |
| Elle est bonne aussi =P 44 d'armure sur toute les parties. Sans compter les améliorations ^^ | |
|
| |
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
Nom Perso RPG: Yvee
| Sujet: Re: moi et mes jolis équipement 2 Mar 16 Oct - 17:07 | |
| elle est tres belle pour femmes | |
|
| |
Snap Star
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : Québec Emploi : Chasseur à temps partiel Loisirs : Hockey sur glace =) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: moi et mes jolis équipement 2 Mar 16 Oct - 19:30 | |
| xD Surtout que un full kirin sa donne 25 resistance foudre, 15 eau, 5 feu, 5 glace et 0 dragon ce qui est ma foi très bon? | |
|
| |
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
Nom Perso RPG: Yvee
| Sujet: Re: moi et mes jolis équipement 2 Mar 16 Oct - 19:32 | |
| | |
|
| |
HuNTeR RaThAloS Boss
Nombre de messages : 1010 Age : 32 Localisation : frontonas un coin paume... Loisirs : jeux video et guitar Rang : Quetes entierement fini ! ( Guilde Chat et Vielle ) Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: moi et mes jolis équipement 2 Mer 17 Oct - 13:32 | |
| elle vaut le coup ou pas la kashula comme armure? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi et mes jolis équipement 2 Mer 17 Oct - 16:06 | |
| pour la collection oui apres je te conseille pas de l'enfiler y'a mieux |
|
| |
drag Expert
Nombre de messages : 360 Age : 31 Localisation : En Belgique loin de vous! Emploi : destructeur de queux de Rathalos!! Loisirs : tuer les Rathalos! Rang : MHP2G =HR9(SOLO jusqu'au8)
MHP3rd=HR3 Date d'inscription : 17/05/2007
Nom Perso RPG: Drag
| Sujet: Re: moi et mes jolis équipement 2 Mer 24 Oct - 17:46 | |
| Pourquoi??? Elle est Nase???? | |
|
| |
roxon Nouveau
| Sujet: Re: moi et mes jolis équipement 2 Mer 24 Oct - 18:32 | |
| comment vous faites pour mettre des image de vous ecran ? y a une commande speciale ? (comme sur l'ordi prt scrm) | |
|
| |
Snap Star
| Sujet: Re: moi et mes jolis équipement 2 Mer 24 Oct - 19:32 | |
| Il faut un Custom firware et un programme spéciale pour. | |
|
| |
HuNTeR RaThAloS Boss
Nombre de messages : 1010 Age : 32 Localisation : frontonas un coin paume... Loisirs : jeux video et guitar Rang : Quetes entierement fini ! ( Guilde Chat et Vielle ) Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: moi et mes jolis équipement 2 Jeu 25 Oct - 15:29 | |
| pour prender des photo sur avec la psp y'a plusieurs topic dessus fonction rechercher | |
|
| |
Attila Célebre
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Dans une cavernes au montagnes enneigés Emploi : Monster Hunter Loisirs : Foot, Hand, PES , GTA et bien sur MHF Date d'inscription : 23/10/2007
Nom Perso RPG: Attila
| Sujet: re Mar 20 Nov - 10:15 | |
| moi j'ai un full blango et un tranchoir avide (ou une épée bois dragon,je peut me faire sept nova,...)
qu'est ce que tu me conseil? | |
|
| |
DarkanRuin Expert
Nombre de messages : 353 Age : 115 Localisation : dans le hall de rassemblement Emploi : chasseur dans le village pourri de Pokke Loisirs : euuuuh...c'est question pour un champion ce truc ??? Rang : 6 Date d'inscription : 04/09/2007
Nom Perso RPG: DarkanRuin
| Sujet: Re: moi et mes jolis équipement 2 Mar 20 Nov - 16:01 | |
| il faut quoi pour faire le casque tigrex ???? j'ai plein de compo mais ça s'affiche pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi et mes jolis équipement 2 Mar 20 Nov - 17:29 | |
| a mon avis tu ne possede pas le carapace crane tigrex c'est meme sur faut lui peter la tete pour en avoir dans la prime |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi et mes jolis équipement 2 | |
| |
|
| |
| moi et mes jolis équipement 2 | |
|