Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
Nom Perso RPG: Yvee
| Sujet: La Sentinelle Mar 9 Oct - 15:01 | |
| salut je suis occuper a mentrainer pr avoir la sentinelle c'est une GS qui a tranchant jaune avec +20 def et jai deja +30 def avc ma hermiteaur est ce que quelle est bien?peux t'on l'amilliorer?si oui en quoi? merci d'avance | |
|
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: La Sentinelle Mer 10 Oct - 11:08 | |
| si je ne me trompe pas elle s'ameliore en lame barbaroi puis bouc pourpre qui ne sont pas terribles mais j'en suis pas sur | |
|
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
Nom Perso RPG: Yvee
| Sujet: Re: La Sentinelle Mer 10 Oct - 11:47 | |
| jespere c'est mon arme préféré ;p je suis full def avc ma hermiteaur sentinelle me donne +50 def c'ets comme une piece darmure en plus pour moi | |
|