Invité Invité
| Sujet: Réplique Rouillée Jeu 11 Oct - 12:33 | |
| apres avoir tue la lunastra la vieille vendeuse ma donnee la biographie d'un heros nomme jumbo et avec ca je peux me faire une petite epee appellee "replique rouillee" question est ce qu'elle est bien ? |
|
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
Nom Perso RPG: Yvee
| Sujet: Re: Réplique Rouillée Jeu 11 Oct - 15:48 | |
| c'est le meme systeme que lépée de kokoto | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réplique Rouillée Jeu 11 Oct - 16:38 | |
| ah dans ce cas aucun interet |
|
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Réplique Rouillée Mar 23 Oct - 20:38 | |
| Sa donne une petite épée qui tape a 180 avc un attr drag a 120 et un bon tranchant vert. | |
|
Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Réplique Rouillée Mer 24 Oct - 8:37 | |
| Attribut dragon...le mot qui change tout! | |
|
HuNTeR RaThAloS Boss
Nombre de messages : 1010 Age : 32 Localisation : frontonas un coin paume... Loisirs : jeux video et guitar Rang : Quetes entierement fini ! ( Guilde Chat et Vielle ) Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Réplique Rouillée Mer 24 Oct - 11:12 | |
| mais elle est belle? j'arrive pas a me le faire ce luna | |
|
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Réplique Rouillée Mer 24 Oct - 12:51 | |
| Elle pas trop moche on va dire ... Désolé j'ais pas de photo. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réplique Rouillée Mer 24 Oct - 16:16 | |
| j'ai enfin compris comme tu dis dragon le mot qui change tout |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réplique Rouillée | |
| |
|