Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Dragonépée de Feu Jeu 11 Oct - 17:49
en faisant des laos, et en ayant des recompenses
Invité Invité
Sujet: Re: Dragonépée de Feu Jeu 11 Oct - 19:28
le lao c'est quand ou plutot a quel niveau ?
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Dragonépée de Feu Ven 12 Oct - 18:10
quete urgente rang 5 ou quand tu a fait toutes les quetes rang 1 de la guilde
Invité Invité
Sujet: Re: Dragonépée de Feu Ven 12 Oct - 20:02
ah ca c'est bien je vais pouvoir me faire l'evolution de l'epee jumbo
Attila Célebre
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Dans une cavernes au montagnes enneigés Emploi : Monster Hunter Loisirs : Foot, Hand, PES , GTA et bien sur MHF Date d'inscription : 23/10/2007
Nom Perso RPG: Attila
Sujet: Re: Dragonépée de Feu Mar 13 Nov - 10:26
elle est tres puissante évolué :dragonépée de feu puis de brasier et pour finir rouge bien sur avec attribut dragon
Invité Invité
Sujet: Re: Dragonépée de Feu Mar 13 Nov - 10:39
je sais mais j'ai la fleme de dbloquer le lao normal et pourtant je suis rang 5
manstyl Expert
Nombre de messages : 476 Rang : mhp2g : 9 Date d'inscription : 15/07/2007
Nom Perso RPG: womenstyl/ninjastl
Sujet: Re: Dragonépée de Feu Mar 13 Nov - 19:28
si tu veux pas te faire le lao fais toi le katana os dragon et il a 2 amélioration la dragonne épée de feu et la lame suprème je crois ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Dragonépée de Feu Mar 13 Nov - 20:36
oui merci je savais mais malgre tout je le ferais qunad meme
afgan Nouveau
Sujet: Re: Dragonépée de Feu Sam 2 Fév - 17:54
combien elle fait la derniere amélioration de la dragone épé de feu est quest quil faut?
Invité Invité
Sujet: Re: Dragonépée de Feu Sam 2 Fév - 17:56
Sa dernière amélioration c'est drongépée de brasier 816 d'attaque de base et 520 d'attribut drg. Tranchant bleu, il faut tuer des laos azur pour la faire.
afgan Nouveau
Sujet: Re: Dragonépée de Feu Sam 2 Fév - 18:05
ok merci raziel
DJWA Expert
Nombre de messages : 426 Age : 29 Localisation : Quelque part a la surface de la terre ! Emploi : Membre de l'[AK]TEAM ! Loisirs : Hunter a plein tem ! Rang : HR9 ! Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Perso RPG: DJWA & Sheena !
Sujet: Re: Dragonépée de Feu Sam 2 Fév - 18:51
Mais quand ont a finit toutes les quetes de * de la guilde comment ont fait pour affronter le Lao ??
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
Sujet: Re: Dragonépée de Feu Sam 2 Fév - 23:39
il faut terminé toutes les quetes 1 a 4* de la guilde et la quete du lao rouge apparait dans les 4*
Hikaru-san Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Vendée : 85500 Emploi : Collegien(T_T) Loisirs : éxplosé les rathian et les lao-shan jouer au Go passé du temps avec ma copine Rang : rang 6 Date d'inscription : 24/01/2009
Sujet: Re: Dragonépée de Feu Mar 27 Jan - 20:11
Quoi comment on se le fait le lao normal parseque moi je galere dur pour me trouvé des écaille et des carapace lao sur un lao cendrée ^^'
HuNTeR RaThAloS Boss
Nombre de messages : 1010 Age : 32 Localisation : frontonas un coin paume... Loisirs : jeux video et guitar Rang : Quetes entierement fini ! ( Guilde Chat et Vielle ) Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Dragonépée de Feu Mar 27 Jan - 20:32
fonction rechercher ! le sujet a ete UP je lock
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dragonépée de Feu
Dragonépée de Feu
Page 1 sur 1