rathaloskiller Apprenti
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : pres de mon cochon Emploi : croc rouge sang Loisirs : tuer du wyvern Rang : 6 Date d'inscription : 29/11/2006
Nom Perso RPG: Psychock
| Sujet: Talent felyn AGENT SECRET !!! Mar 30 Oct - 23:39 | |
| Quand vous aller voir vos felynes domestiques pour qu'il vous prépare à manger et que vous gagner le talent felyn "agent secret" courrez vite vers les quetes de rang G et vous aurez 100 % de chance de tomber sur la base secrète de MHF2. | |
|
Rika Célebre
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : La ou les chemin s'entrecroise (Nouvelle Calédonie) Emploi : Etudiante avec un bac chomeur +3 Loisirs : Monster Hunter, Pianno, ... etc ^^ Date d'inscription : 21/03/2007
Nom Perso RPG: Rika
| Sujet: Re: Talent felyn AGENT SECRET !!! Mer 31 Oct - 9:32 | |
| Je croyais que c'était le talent explorateur ? | |
|
dark-naruto V.I.P
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : quelque part sur une planète... Emploi : on s'en moque un peu en fait.... Date d'inscription : 28/09/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Talent felyn AGENT SECRET !!! Mer 31 Oct - 9:42 | |
| la "base secrète" ???
What's that ?
(pour ma part, je recrute uniquement mes felynes avec les talents collecte, ultra ou mega chance ....oO) | |
|
Sunwing Expert
Nombre de messages : 346 Localisation : Lyon powaaaaaaa Emploi : college :( Loisirs : PSP ordi PSP ordi PSP ordi dormir zzzzzzzzzzz Rang : rang 9 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Talent felyn AGENT SECRET !!! Mer 31 Oct - 10:05 | |
| c'est un zone secrete ou on peut y acceder si on a ce talent | |
|
Rika Célebre
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : La ou les chemin s'entrecroise (Nouvelle Calédonie) Emploi : Etudiante avec un bac chomeur +3 Loisirs : Monster Hunter, Pianno, ... etc ^^ Date d'inscription : 21/03/2007
Nom Perso RPG: Rika
| Sujet: Re: Talent felyn AGENT SECRET !!! Jeu 1 Nov - 14:17 | |
| Pour répondre à ta question Dark Naruto c'est la zone qui n'apparaît pas sur la map en quête rang G car tu peut aparaître aléatoirement | |
|
july_72000 Boss
Nombre de messages : 1166 Age : 34 Localisation : le mans Emploi : etudiante Loisirs : psp ordi escalade Rang : 6 Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Talent felyn AGENT SECRET !!! Jeu 1 Nov - 16:51 | |
| c'est dement ça les zones secretes si je me souviens il y en avais aussi dans le un^^ | |
|
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Talent felyn AGENT SECRET !!! Dim 13 Jan - 14:46 | |
| comme le dit Rika c'est le talent explorateur et non agent secret c'est monster hunter les gars pas james bond | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Talent felyn AGENT SECRET !!! | |
| |
|