| Le lao des quètes de niveau **** de la guilde | |
|
+14Kill 7 bob Zarfaid karagas48 titto Fox95 raviel Loki8883 overdan lorddemon manstyl Pi-R sam Val 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Le lao des quètes de niveau **** de la guilde Dim 23 Déc - 18:42 | |
| Moi juste en repoussant l'azur a corona j'ai eu un rubie.Comme quoi | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
| Sujet: Re: Le lao des quètes de niveau **** de la guilde Dim 23 Déc - 19:07 | |
| | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Le lao des quètes de niveau **** de la guilde Dim 23 Déc - 19:21 | |
| clair, j'ai eu pareil avec les plates los avec mon premier duo cher mémé Bon j'arrète... | |
|
| |
titto Star
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : dans l'estomac d'un diablos ;_; Emploi : lycéen malheureusement >_ Loisirs : PSP , PS3 , PC , musique et mangas Date d'inscription : 02/06/2007
Nom Perso RPG: Titto
| Sujet: Re: Le lao des quètes de niveau **** de la guilde Lun 24 Déc - 16:46 | |
| il y'a y'a 20 minute Fox et moi avons fait le lao azur fox etait avec dragonnepée brasier et moi avec Artillerie Teostra nous l'avons tuer exactement 7min24 avant la fin je lui et cassé un pique sur son epaule et fox le bouriné la tête en le depecans notre cher camarade Fox a eu un rubis !!!!! donc voila nous somme trés fiere de nous meme si cela peut vous parraitre banal =p a et aussi il est tomber en tout 5 fois par terre sa pauvre tete a subit les consequence =* | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
| Sujet: Re: Le lao des quètes de niveau **** de la guilde Lun 24 Déc - 16:48 | |
| Je confirme | |
|
| |
karagas48 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Portugal Date d'inscription : 18/11/2007
Nom Perso RPG: karagas
| Sujet: Re: Le lao des quètes de niveau **** de la guilde Mer 26 Déc - 18:18 | |
| Salut a tous!! J'aimerais savoir comment débloquer le lao normal en quêtes **** de la guilde , et aussi si c'est possible de le tuer en solo avec tranchoir avide?? Merci d'avance pour vos résponses. | |
|
| |
Zarfaid Apprenti
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Suisse Emploi : Etudiant Loisirs : Varié Rang : 6 Date d'inscription : 10/12/2006
Nom Perso RPG: zarfaid
| Sujet: Re: Le lao des quètes de niveau **** de la guilde Mer 26 Déc - 22:32 | |
| il faut faire toutes les quetes *,**,***,**** de la guilde et tu le débloque.
et je ne pense pas que tu peux le tuer seul au tranchoir avide (j'ai le vrai trancheur du demon est je n'arrive pas à le tuer juste à le faire fuir). | |
|
| |
karagas48 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Portugal Date d'inscription : 18/11/2007
Nom Perso RPG: karagas
| Sujet: Re: Le lao des quètes de niveau **** de la guilde Jeu 27 Déc - 15:57 | |
| Ah ok merci a toi Zarfaid!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lao des quètes de niveau **** de la guilde Dim 30 Déc - 16:56 | |
| Oui mais prend la dose niveau aiguisoir^^ |
|
| |
overdan Apprenti Modo
Nombre de messages : 205 Age : 32 Loisirs : psp (surtout mhf) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le lao des quètes de niveau **** de la guilde Dim 30 Déc - 18:00 | |
| Ouai c'est important les aiguisoirs avec les katana sa descend très vite.
J'ai du en repoussé 6 cet apr pour me faire les armes dragons qu'il débloque et ca vaut la peine en tou cas. | |
|
| |
titto Star
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : dans l'estomac d'un diablos ;_; Emploi : lycéen malheureusement >_ Loisirs : PSP , PS3 , PC , musique et mangas Date d'inscription : 02/06/2007
Nom Perso RPG: Titto
| Sujet: Re: Le lao des quètes de niveau **** de la guilde Lun 31 Déc - 19:16 | |
| moi pour ameliorer ma masse Briseur de Dragon me faut un rubis >_>' j'en et fait 4-5 avec fox et c'est lui qui en a eu 2 se sale thé x) | |
|
| |
bob Habitué
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Vannes Emploi : Lycéen Loisirs : Sport-Mangas-Jeux Vidéo Rang : 6 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Le lao des quètes de niveau **** de la guilde Mer 27 Fév - 11:12 | |
| Salut j'aimerai savoir quelle arme vous me conseiller pour le lao entre titernia qui a 768att et 160 drg ou tranche dragon qui a 600 att et 500 drg ou encore double dragon qui 210 att et 220 drg merci | |
|
| |
Kill 7 Expert
Nombre de messages : 415 Age : 33 Localisation : PARIS 92 Emploi : celui pour ce quoi on me paie et celui qu 'on veut bien me donner et surtout celui que je veux bien Loisirs : Le sport, vietvodao et kobudo,warhammer et warhammer 40 000,psp,ps3,wii et ecrire ma fiction Rang : rg 5 MHF 1 et rg 6 MHF 2 Date d'inscription : 01/04/2007
Nom Perso RPG: garonnah et yuri
| Sujet: Re: Le lao des quètes de niveau **** de la guilde Mer 27 Fév - 11:18 | |
| moi je te conseille titernia ( mais le tranche dragon est bien aussi ) | |
|
| |
bob Habitué
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Vannes Emploi : Lycéen Loisirs : Sport-Mangas-Jeux Vidéo Rang : 6 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Le lao des quètes de niveau **** de la guilde Mer 27 Fév - 11:30 | |
| OUi mais avec titernia j'arive ni a le repoussé ni a le tué | |
|
| |
RayZen Champion
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : DTC BABY ! è_é Emploi : Chômeur xD Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;') Rang : Rang 7 ! huhu Date d'inscription : 26/01/2008
Nom Perso RPG: Touchtoipas
| Sujet: Re: Le lao des quètes de niveau **** de la guilde Mer 27 Fév - 11:32 | |
| Bah la question se pose même pas pour tranche dragon mais sa aurait été mieux si t'aurais pu nous donné le tranchant ^^' | |
|
| |
bob Habitué
| Sujet: Re: Le lao des quètes de niveau **** de la guilde Mer 27 Fév - 11:39 | |
| Excusez moi il mieux que suis de titernia (vert) | |
|
| |
zouzou Habitué
Nombre de messages : 42 Age : 31 Loisirs : mhf2 tout les sports Rang : 6 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Le lao des quètes de niveau **** de la guilde Mer 27 Fév - 12:05 | |
| J'en ai marre, j'arrive pas a le kill pour tant j'ai la dragonépée rouge avec 3Gd bombes, 2Gd bombes+,10Pt bombes,10 grands bariles, 10 poudres et 10 frag-poissons.
En plus je la fais avec mon frère qui a les Paire ardente et 3Gd bombes.
j'ai aussi la Lutte éternelle et Titernia donc si vous pouver m'aider se serais bien merci de me répondre. | |
|
| |
Kill 7 Expert
Nombre de messages : 415 Age : 33 Localisation : PARIS 92 Emploi : celui pour ce quoi on me paie et celui qu 'on veut bien me donner et surtout celui que je veux bien Loisirs : Le sport, vietvodao et kobudo,warhammer et warhammer 40 000,psp,ps3,wii et ecrire ma fiction Rang : rg 5 MHF 1 et rg 6 MHF 2 Date d'inscription : 01/04/2007
Nom Perso RPG: garonnah et yuri
| Sujet: Re: Le lao des quètes de niveau **** de la guilde Mer 27 Fév - 12:10 | |
| a la lutte eternel en solo tu devrais y arriver (normalement ) je te conseille de prendre lutte eternel et ton brother en artilleur avec un max de bombe et de frag en munition et toi tu lui prend des griffe de wywern pour quand il en a plus ainsi que des frag poisson et sa devrait passer ah et si tu peux le talent héroïsme! | |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
Nom Perso RPG: kiba
| Sujet: Re: Le lao des quètes de niveau **** de la guilde Sam 1 Mar - 11:33 | |
| alors nous on la fait avec deux haute griffe velocidrome + a 3 min de la fin il est mort il faut prévoir plein de bombe et des jus mais je ne comprend pas prk il ne s'est pas enfuit c'est a la fin du temp quand il reste 00:00 que il s'enfuit merci de repondre ^^ | |
|
| |
Mugen Habitué
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Pokke Emploi : Lycéen Loisirs : Hum ... les Rathalos Rang : 5 Date d'inscription : 03/02/2008
Nom Perso RPG: Mugen_-
| Sujet: Re: Le lao des quètes de niveau **** de la guilde Sam 1 Mar - 22:16 | |
| effectivement il s enfuit a 00:00 si le fort n est pas a 0% evidement | |
|
| |
zouzou Habitué
Nombre de messages : 42 Age : 31 Loisirs : mhf2 tout les sports Rang : 6 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Le lao des quètes de niveau **** de la guilde Dim 2 Mar - 8:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lao des quètes de niveau **** de la guilde Dim 28 Sep - 20:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lao des quètes de niveau **** de la guilde | |
| |
|
| |
| Le lao des quètes de niveau **** de la guilde | |
|