| poisson d'or jungle (RESOLU) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noel747 Apprenti
Nom Perso RPG: quel personnage?...
| Sujet: poisson d'or jungle (RESOLU) Dim 4 Nov - 15:58 | |
| bha mon problème c'est que je ne trouve pas les poissons d'or dans la jungle (dans la quête de collecte de la guilde)... Il y a 3 zones ou il y a de l'eau 4,3,10 sur ces 3zones y'a les zones 4 et 3 ou l'on peut pêcher mais y'a jamais rien qui mort, pourtant je rentre et sort de la zone plusieurs fois, j'essaye tout les appats que j'ai(vers luciole, grenouille, grillon et l'apat pour les poissons d'or et rien ne fonctionne, je suis désespérer . j'ai tué l'hermitaure et lui non plus il lache rien. Svp aidez moi rapidement
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: poisson d'or jungle (RESOLU) Dim 4 Nov - 16:08 | |
| alala, j au eu le meme probleme, j ai tuer le daymo et les poissons sont apparus ^^ ils sont super rares, donc rentre et sort de la zon plein de foies ps: il y a des lancethons au cans, si tu veus les pecher | |
|
| |
Moon Star
Nombre de messages : 206 Age : 29 Localisation : Ah peut etre un jour tu le saura..... Emploi : C' est trop obscure pour toi Loisirs : peut etre que tu sera sur ma liste de loisires alors fait attention Date d'inscription : 24/07/2007
Nom Perso RPG: Sicoual , Dita et Hibiki
| Sujet: Re: poisson d'or jungle (RESOLU) Dim 4 Nov - 16:11 | |
| si vous le tuer pas comme foi q chqaue fois que vous en pecher un le daymo apparai | |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: poisson d'or jungle (RESOLU) Dim 4 Nov - 17:08 | |
| non, tu le tu une foie et il reaparait plus | |
|
| |
noel747 Apprenti
| Sujet: Re: poisson d'or jungle (RESOLU) Lun 5 Nov - 13:09 | |
| les lancethons ont peut les pêcher ou? jamais vu comme poisson. bha depuis hier je me suis fait la quête 6fois!!!!!!! et toujours rien, j'ai tué pourtant l'hermitaure daymo et rien n'apparait dans l'eau, on voit jamais de poissons dans l'eau. j'arrête pas de rentrer sortir (pendant toute la durée de la quête) et y'a jamais rien dans l'eau. je vais finir par croire que ma quête a beugé. | |
|
| |
sam V.I.P
| Sujet: Re: poisson d'or jungle (RESOLU) Lun 5 Nov - 13:40 | |
| moi ca faisait pareil, j ai faii 15 min d alle retour et hoo j en ai vu un et apres les autres ont suivits directement et les lancethons,c est dans la base ( au bout du bateau echoue) et c est des enormes poissons | |
|
| |
noel747 Apprenti
| Sujet: Re: poisson d'or jungle (RESOLU) Lun 5 Nov - 13:50 | |
| donc avant c'est 15mn d'aller retour tu voyais rien dans l'eau?? si c'est ça ba je suis reparti pour pêcher, mais bon sans grand espoir | |
|
| |
sam V.I.P
| Sujet: Re: poisson d'or jungle (RESOLU) Lun 5 Nov - 13:51 | |
| ouai, c est ca, mais j ai recommencer la quete au mois 5 foies avant | |
|
| |
noel747 Apprenti
| |
| |
sam V.I.P
| Sujet: Re: poisson d'or jungle (RESOLU) Lun 5 Nov - 13:57 | |
| ba bonne chance alor | |
|
| |
dark-naruto V.I.P
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : quelque part sur une planète... Emploi : on s'en moque un peu en fait.... Date d'inscription : 28/09/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: poisson d'or jungle (RESOLU) Lun 5 Nov - 14:15 | |
| inutile de tuer le daimyo pour voir les poissons apparaitre....
entre sors entre sors .... ne fais que ca si tu ne vois pas tes poissons ^^ | |
|
| |
sam V.I.P
| Sujet: Re: poisson d'or jungle (RESOLU) Lun 5 Nov - 14:16 | |
| tuer le daymo ca defoule | |
|
| |
audric Habitué
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : aude Emploi : défracter les monstres Loisirs : psp a fond Rang : 5 Date d'inscription : 17/05/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: poisson d'or jungle Dim 2 Déc - 12:52 | |
| moi c pareil je les trouve pas mais moi c dans le desert | |
|
| |
Zarfaid Apprenti
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Suisse Emploi : Etudiant Loisirs : Varié Rang : 6 Date d'inscription : 10/12/2006
Nom Perso RPG: zarfaid
| Sujet: Re: poisson d'or jungle (RESOLU) Dim 2 Déc - 16:45 | |
| moi j'ai pêcher les poissons d'or a la zone 9 je crois la ou il y a un étang | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: poisson d'or jungle (RESOLU) Sam 8 Déc - 20:45 | |
| Bon le topic est bouclé non ?
Pour les poissons il faut changé de zone et revenir.
Je block comme il est finit. Si quelqun veut poster il n'a qu'a me le dire par MP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poisson d'or jungle (RESOLU) | |
| |
|
| |
| poisson d'or jungle (RESOLU) | |
|