| The Dark's BrotherHoods | |
|
+6pstoneV toshiro [Arch]Linko EAst Hadès dark-naruto 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dark-naruto V.I.P
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : quelque part sur une planète... Emploi : on s'en moque un peu en fait.... Date d'inscription : 28/09/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: The Dark's BrotherHoods Lun 5 Nov - 15:18 | |
| Voila, à ce que je vois, c'est moi qui ouvre le bal dans cette section ! Donc voilà, il Existe sur Kai la Dark Guild, j'en suis le fondateur et nous comptons 9 membres : Geitz le Géant : une tête brûlée, fonce dans le tas ^^' armé d'une GS ou d'un marteau Demoni - Karlen : maitre katana, tres bon gunner Demoni - Riku : comme son frere karlen, excelle au katana ! Kaiser le Fourbe : vis la nuit lol.... excelle aux DS, appelez le survivant !!! Nima le Demon : polyvalent, excelle au soutient et Break Master GS !! HunterW l'Eclaireur: Adore jouer avec une Gunlance ^^ mais sais tres bien manier vor et marteau... Accessoirement, appât à Wyvern ^^ Latooni la Snipeuse : archère de renom, sais également se servir d'une SNS à la perfection ! Loutfi le Pervers : polyvalent mais sans cesse en train de vous proposer des photos d'amel Bent ... ou d'ingrid chauvin Darkwing L'intrépide : polyvalent. Excelle aux DS, Katana et Fusa léger. Soutien par poudre de vies, Cor ou protection. Voilou ^^ vous pouvez suivre nos aventures dans ma Gallerie
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: The Dark's BrotherHoods Lun 5 Nov - 16:39 | |
| très belle présentation de ta team D-N félicitation !! ps: vous fêtes vraiment une équippe de choc !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Dark's BrotherHoods Mer 7 Nov - 16:26 | |
| je peux en faire partie j'excelle en epee bouclier tres bon manieur de katanas et assez bon archer en point faible suis une daube en lancegun et en cor de chasse probleme suis que rang 5 |
|
| |
dark-naruto V.I.P
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : quelque part sur une planète... Emploi : on s'en moque un peu en fait.... Date d'inscription : 28/09/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: The Dark's BrotherHoods Jeu 8 Nov - 9:50 | |
| Désolé, mais nous somme full ^^'
Pour le moment bien sûr ^^
Nous sommes en train de nous poser la question pour savoir si nous ne formerions pas une grande guilde regroupant l'éilte de mon site et ensuite proposer des défis à d'autres ^^
Mais avant toute chose, cette guilde est (séquence émotion) une grande histoire d'amitié entre personnes qui ne se connaissent que par un jeu et kai ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Dark's BrotherHoods Jeu 8 Nov - 13:39 | |
| c'est pas grave de toute maniere j'ai toujours ete meilleur en solo mais la je vais me mettre un peu au jeu en ligne helas il me manque la cle wifi |
|
| |
dark-naruto V.I.P
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: The Dark's BrotherHoods Mar 29 Jan - 12:58 | |
| changement de "programme"
"Mon" forum est devenue une guilde à patr entière.
Au sein de notre guilde, nommée The Hunter Legacy, plusieurs "régiments" de chasseurs, des élites, sont formées :
The Dark BrotherHood, L'élite de chasseur dont votre serviteur (moi ^^) est le leader
The Black Team, gérée par pstoneV
Team Seven, par Râ_77
La MaX - tEaM ! gérée par princeoftuning
La Soul Team, par Naruto71
Orbite Team, par golenra & co
...
A therme, nous allons essayer de mettre en place (comme sur notre fofo) des défis entres Guildes ^^
Avis aux amateurs ! Et bonnes chasses =) sur Gardemine !! | |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: The Dark's BrotherHoods Mar 29 Jan - 14:13 | |
| Sa fait un beau petit monde à gerer tous ça !!! Et sinon il y a moyen que tu post ton forum ou tu me l'envoie par mp pour m'informer | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Re: The Dark's BrotherHoods Mar 29 Jan - 16:51 | |
| AA oui ça me plait l'idée de régiment, faudra nous renseigner plus ^^. | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: The Dark's BrotherHoods Mar 29 Jan - 20:47 | |
| moi ce qui me tente ces des defis entre team genre des reccords de temps quelle team butera le fata blanc le plus rapidement | |
|
| |
pstoneV Apprenti
Nombre de messages : 170 Localisation : sur terre Loisirs : sa depend Date d'inscription : 13/04/2007
Nom Perso RPG: VICTOR
| Sujet: Re: The Dark's BrotherHoods Jeu 31 Jan - 11:59 | |
| d'ailleur j'ajouterai que le defi que j'ai cree (si on le reussi deja au sein de notre guild ) pourra etre presenter a ce fofo | |
|
| |
DarkanRuin Expert
Nombre de messages : 353 Age : 115 Localisation : dans le hall de rassemblement Emploi : chasseur dans le village pourri de Pokke Loisirs : euuuuh...c'est question pour un champion ce truc ??? Rang : 6 Date d'inscription : 04/09/2007
Nom Perso RPG: DarkanRuin
| Sujet: Re: The Dark's BrotherHoods Jeu 31 Jan - 15:29 | |
| | |
|
| |
pstoneV Apprenti
Nombre de messages : 170 Localisation : sur terre Loisirs : sa depend Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: The Dark's BrotherHoods Jeu 31 Jan - 16:17 | |
| il n'est pas encore officiel il me faut quelque accord d'abord mais sache que personne na reussi la quete jusqu'a present | |
|
| |
dark-naruto V.I.P
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: The Dark's BrotherHoods Ven 1 Fév - 11:02 | |
| personne ?
Bon, Psto, je suis sur kai tonight....
Ta légende va faillir, je vais lui faiore sa fête à ta custom défi ^^
Amenes moi tes 4 lourdauds de wyvernes, j'ai mon gun qui me demange !!!
Surtout que, si on la fait à deux, j'ai ma petite idée pour la victoire..... =) et oui, la startégie d'équipe sera de mise ^^
Pour ce qui est des régiments, notre forum est donc la Guilde The Hunter Legacy. On y trouve plusieurs équipes ou regroupements de chasseurs, lesquels essaient de se retrouver régulierement sur kai pour sans cesse passer de bon moments ensembles.
Pour ma Darkbrotherhood, Nima et Moi sommes toujours en quetes de défis, plus dure est la quete, moins les chances de réussites sont élevées, et plus on aime ca !! C'est ainsi que sont nées des customs quetes, comme deux rajang en arenes, deux kirins en arenes, 4 diablos, duo luna et teo, luna jump etc....... Et en général, on se fait ces quetes à deux pour plus de plaisir ^^
Ensuite, plus à une autre époque que ces derniers temps, nous nous faisions des défis entre équipes : une date de rendez vous sur kai, 4 joueurs de chaques équipes pour réaliser la même quete, en même temps (2 rooms) et aux mêmes conditions ! Un joueur de chaque équipe se mélangeait à la team adverse en tant qu'observateur (ne participe pas au combat et screen si possible) pour valider les temps et conditions de victoires.
Bref, le bon vieux temps quoi ^^ | |
|
| |
T.I. Habitué
Nombre de messages : 41 Age : 38 Rang : rang 9 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: The Dark's BrotherHoods Ven 1 Fév - 14:53 | |
| o_O tu a kai o_O je veux bien me fortter au soit disant chasseur de tout les temps pour le moment c'est cuit tete a tete avec ma poullette on vas faire du sport de chambres xD sinon pour Lundi voir dimance soir je suis OP ou pour la semaine prochaine | |
|
| |
j&r&m'$ Expert
Nombre de messages : 313 Age : 29 Localisation : dans la tour apres 3 jours de marches pour chasser ce vieille ancetre de fatalis Emploi : collègien Loisirs : travail(un toutipeu)jeuxvideo et la bouf+ un toutipeu de muscu Rang : rang 6 il me reste 9 quetes et j'ai fini ^^ Date d'inscription : 05/04/2007
Nom Perso RPG: cronos
| Sujet: Re: The Dark's BrotherHoods Ven 1 Fév - 15:14 | |
| c'est quoi sa c'est mhf en ligne??? | |
|
| |
pstoneV Apprenti
| Sujet: Re: The Dark's BrotherHoods Ven 1 Fév - 16:41 | |
| c'est grace au logiciel kai et une cle datel que l'on peut jouer en ligne | |
|
| |
loutfi Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : strasbourg Emploi : Chasseur , mercenaire Loisirs : street ball , dessin Rang : HR6 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: The Dark's BrotherHoods Lun 4 Fév - 6:38 | |
| Tiens Dn est sur ce site aussi ^^....euh comment sa pervers grrr tu crois que je fantasme sur amel bent la femme khezu ? C'est les freres demoni qui l'adore Po moi | |
|
| |
j&r&m'$ Expert
Nombre de messages : 313 Age : 29 Localisation : dans la tour apres 3 jours de marches pour chasser ce vieille ancetre de fatalis Emploi : collègien Loisirs : travail(un toutipeu)jeuxvideo et la bouf+ un toutipeu de muscu Rang : rang 6 il me reste 9 quetes et j'ai fini ^^ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: The Dark's BrotherHoods Lun 4 Fév - 14:14 | |
| c'est quoi kai??? ps:loufti t'es pas en train de faire du hs par hasard lis la regle du forum | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: The Dark's BrotherHoods Lun 4 Fév - 14:46 | |
| Xlink-Kai est ce qui sert a jouer en ligne grace a une clé WIFI max datel il y a plus de précisions dans la section WIFI !! | |
|
| |
loutfi Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : strasbourg Emploi : Chasseur , mercenaire Loisirs : street ball , dessin Rang : HR6 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: The Dark's BrotherHoods Lun 4 Fév - 14:47 | |
| Humm loutfi pas loufti ^^ Tu voulais que j'écris X link kai , c'est sa ? | |
|
| |
j&r&m'$ Expert
| Sujet: Re: The Dark's BrotherHoods Lun 4 Fév - 14:54 | |
| ok j'y accours exscuse L O U T F I voila j'arrive a le pronnoncer | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Re: The Dark's BrotherHoods Lun 4 Fév - 15:56 | |
| Franchement la vous faites que des conneries, du flood chez D-N quand même, alors supprimez vos posts au moins (je supprimerais le mien bien entendu) parceque le sujet est vraiment loin là.... | |
|
| |
pstoneV Apprenti
| Sujet: Re: The Dark's BrotherHoods Lun 4 Fév - 16:11 | |
| DN j'ai toujours le defi a te proposer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark's BrotherHoods | |
| |
|
| |
| The Dark's BrotherHoods | |
|