| STATS: des rangs | |
|
+31DJWA rathalos57 RayZen PuNiShEr titi Jox Boul Fox95 titto lindorms sentinel Viper_91 rathaloskiller HuNTeR RaThAloS noel747 master54 Zarfaid Jay Huntsman Val Kuro thomasof91 shadow42 manstyl maxime131 DarkanRuin Shotter518 Rika dark-naruto sam Hadès 35 participants |
|
quelle est votre rang à la guilde? | rang 1: | | 7% | [ 8 ] | rang 2: | | 16% | [ 20 ] | rang 3: | | 10% | [ 12 ] | rang 4: | | 9% | [ 11 ] | rang 5: | | 20% | [ 25 ] | rang 6: | | 29% | [ 35 ] | toujours chez la vieille: | | 9% | [ 11 ] |
| Total des votes : 122 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: STATS: des rangs Mar 6 Nov - 20:34 | |
| bon le truc est simple réponder au sondage et après j' organiserais les stats des rangs des membres du FORUM.
-----------------------------------------------------------------
j' ouvre le sondage: je suis rang 6 à la guilde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STATS: des rangs Mar 6 Nov - 21:40 | |
| |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: STATS: des rangs Mer 7 Nov - 8:44 | |
| | |
|
| |
dark-naruto V.I.P
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : quelque part sur une planète... Emploi : on s'en moque un peu en fait.... Date d'inscription : 28/09/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: STATS: des rangs Mer 7 Nov - 10:08 | |
| Chez Mémé, toutes quêtes terminées.
Guilde ? Rg 6, fatalis pourpre Débloqué et dessoudé, même châtiment pour l'akantor, me reste le noir a avoir..... mais déjà dessoudé aileurs héhéhé
Entrainement : quetes de groupe faite en solo. Entrainement de base du bleu terminé. Entrainements solo, me reste 3 armes sur le tigrex, 1, sur garuga et 1 sur kirin....Entrainement spécial : cepha et sioth débloqués et finis.
Voila j'ai fait le tour je crois ^^
Ah non !!
Quetes au trésors :
Montagne : me reste le joyau .... Jungle : reste 3 tresors Marais : rien fait ... Desert : rien fait ... Collines : rien fait ... Volcan : rien Fait ....
lol la c'est bon ^^ | |
|
| |
Rika Célebre
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : La ou les chemin s'entrecroise (Nouvelle Calédonie) Emploi : Etudiante avec un bac chomeur +3 Loisirs : Monster Hunter, Pianno, ... etc ^^ Date d'inscription : 21/03/2007
Nom Perso RPG: Rika
| Sujet: Re: STATS: des rangs Mer 7 Nov - 12:24 | |
| Ben rang 6 entraînement solo : fait quête de la petite vieille : fait quête guild : fait chasse au trésor : pas encore commencée entraînement spécial : presque fini | |
|
| |
Shotter518 Star
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: STATS: des rangs Mer 7 Nov - 15:48 | |
| je suis rang 6 toutes les quetes de la vieille terminées.Une quantite de quetes d'entrainement que j'ai pas fait sinon a la guilde a part les fatalis que je n'ai pas débloqué il me reste quelques quetes rang 6 et quelques quetes rang 3 | |
|
| |
DarkanRuin Expert
Nombre de messages : 353 Age : 115 Localisation : dans le hall de rassemblement Emploi : chasseur dans le village pourri de Pokke Loisirs : euuuuh...c'est question pour un champion ce truc ??? Rang : 6 Date d'inscription : 04/09/2007
Nom Perso RPG: DarkanRuin
| Sujet: Re: STATS: des rangs Mer 7 Nov - 16:01 | |
| j'ai l'air d'une tache au milieu des rangs 6 et 5 je suis rang 3 | |
|
| |
maxime131 Habitué
Nombre de messages : 43 Age : 37 Loisirs : PSP, ordi, et les filles xD, sport en general (surtout courir quand un/des wyvern vous poursuit ^^) Date d'inscription : 10/09/2007
Nom Perso RPG: Arcanan
| Sujet: Re: STATS: des rangs Mer 7 Nov - 17:01 | |
| je suis rang 3 pour le moment, me manque la quete urgente conte le gros crabe avec les pattes géantes, je sais plus son nom ^^ | |
|
| |
manstyl Expert
Nombre de messages : 476 Rang : mhp2g : 9 Date d'inscription : 15/07/2007
Nom Perso RPG: womenstyl/ninjastl
| Sujet: Re: STATS: des rangs Mer 7 Nov - 17:52 | |
| XD je suis rang 5 et j'arrive pas a débloquer la quêtes urgente | |
|
| |
shadow42 Habitué
| Sujet: Re: STATS: des rangs Ven 9 Nov - 16:02 | |
| rang 4 et surement rang 5 mercredi car j'arrive pas le lao en solo donc mercredi je me le fait en duo ce bouffon | |
|
| |
thomasof91 Célebre
Nombre de messages : 86 Age : 30 Loisirs : PSP ordinateur mangas et surtout mhf 1 et 2 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: STATS: des rangs Ven 9 Nov - 17:10 | |
| moi je suis rang deux mais j ai la quète urgentes du tigrex mais je la fait pas parceque j ai la fleme et j ai passé les quètes de 1* a 4* et la 5* est en rouge parce que j arrive plus a avoir le kirin chez la vieille voila | |
|
| |
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
Nom Perso RPG: Yvee
| Sujet: Re: STATS: des rangs Ven 9 Nov - 18:42 | |
| encore chez la vielle .... j'ai honte | |
|
| |
shadow42 Habitué
| Sujet: Re: STATS: des rangs Lun 12 Nov - 18:10 | |
| petite modif je suis passé rg 5 samedi trop content j'ai réussit le lao en solo juste une petite question le duo tigarex est plus dure que le lao ou pas?? | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: STATS: des rangs Jeu 15 Nov - 17:34 | |
| Je suis rang 5, en fait je suis monté en flèche ces dernier temps. Du coup je pense que sa devrait boujer. | |
|
| |
Huntsman Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: STATS: des rangs Sam 17 Nov - 18:43 | |
| Salut je suis nouveaux. Est-ce qu'il existe une liste des quêtes qu'il faut faire pour passer les rang de la guilde
EDIT by Md122: avant de poster présentes toi !! et y a des topics pour poser des questions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STATS: des rangs Sam 17 Nov - 18:52 | |
| deja commence par te presenter avant de poster et oui il y'a topic de toshiro dans la section quetes qui repondra a ta question |
|
| |
Jay Expert
Nombre de messages : 405 Age : 33 Rang : 9 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Jay
| Sujet: Re: STATS: des rangs Mar 20 Nov - 20:10 | |
| rang 6, quete de la vieille finie manque plus que le fatalis et j'ai rempli mon carnet de chasse!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STATS: des rangs Mar 20 Nov - 20:20 | |
| moi suis devenue rang 6 mais deja j'ai defonce beaucoup de monstres et bravo jay belle preformance |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: STATS: des rangs Mer 21 Nov - 13:35 | |
| Ta réussis le duo tigrex, avec quoi ? | |
|
| |
Zarfaid Apprenti
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Suisse Emploi : Etudiant Loisirs : Varié Rang : 6 Date d'inscription : 10/12/2006
Nom Perso RPG: zarfaid
| Sujet: Re: STATS: des rangs Mer 21 Nov - 14:28 | |
| voila bonzour tout le monde^^
je suis rang 5 et je vais bientot faire le duo tigrex... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STATS: des rangs Mer 21 Nov - 14:38 | |
| pour repondre a ta question valentin le l'ai fais avec trancheur du demon bon stop j'arrete on s'ecarte du sujet initial |
|
| |
Zarfaid Apprenti
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Suisse Emploi : Etudiant Loisirs : Varié Rang : 6 Date d'inscription : 10/12/2006
Nom Perso RPG: zarfaid
| Sujet: Re: STATS: des rangs Mer 21 Nov - 16:15 | |
| ah oui? j'ai le VRAI trancheur du demon donc je le fais facil? | |
|
| |
master54 Habitué
| Sujet: Re: STATS: des rangs Mer 21 Nov - 16:23 | |
| ibjour bijour moi je suis rang 6 et il me manque plus que le fatalis blanc sinon j'ais tout tué au moin une fois
et pour lme duo tigrex avec la lame (jesaisplusquoi) kirin tu les fait facil
pardon pour le flood | |
|
| |
noel747 Apprenti
Nom Perso RPG: quel personnage?...
| Sujet: Re: STATS: des rangs Mer 21 Nov - 20:29 | |
| je suis passé du rang 2 à 5 en 2jours. lao shun me voila | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: STATS: des rangs Mer 21 Nov - 20:33 | |
| allais moi je dis VIVE LE RANG 6 !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STATS: des rangs | |
| |
|
| |
| STATS: des rangs | |
|