| Le popo endormis | |
|
+4Goultard manstyl Rika angelofspawn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
angelofspawn Habitué
| Sujet: Le popo endormis Mar 13 Nov - 2:29 | |
| ben voila ce Popo qui dorst en plein milieu de ma ferme m'intrigue et je me demandais s'il sers a quelque chose ou sil est juste la pour faire moche (franchement moche le popo... j'aurais prefere un kelbi ou anteka..) | |
|
| |
Rika Célebre
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : La ou les chemin s'entrecroise (Nouvelle Calédonie) Emploi : Etudiante avec un bac chomeur +3 Loisirs : Monster Hunter, Pianno, ... etc ^^ Date d'inscription : 21/03/2007
Nom Perso RPG: Rika
| Sujet: Re: Le popo endormis Mar 13 Nov - 6:21 | |
| Et oui ce Popo sert à quelque chose, si tu fouille derrière lui tu peut trouver de la bouse qui te serviront d'engrai par la plantation mais tu en trouvera qu'une fois sur deux quêtes accomplis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le popo endormis Mar 13 Nov - 11:51 | |
| et ces bouses te permettent de faire des bombes bouses qui elles meme te permettent de faire fuir un rathalos de la zone 9 pratique donc |
|
| |
angelofspawn Habitué
| Sujet: Re: Le popo endormis Mar 13 Nov - 15:13 | |
| .....oue c'est bien ce que je disais je prefere un kelbi.... ramasser la bouse d'un popo c'est pas mon truc.. trop de manque d'estetique mais sinon merci beaucoup de vos reponses | |
|
| |
manstyl Expert
Nombre de messages : 476 Rang : mhp2g : 9 Date d'inscription : 15/07/2007
Nom Perso RPG: womenstyl/ninjastl
| Sujet: Re: Le popo endormis Mar 13 Nov - 17:41 | |
| anglespawn tu aurais était voir dans pokke je les déjà dis hier ou avant hier ^^ tien toi au courant des message avant de créer un topic inutile ^^ | |
|
| |
angelofspawn Habitué
| Sujet: Re: Le popo endormis Mer 14 Nov - 4:13 | |
| deso deso ^^mansty j'ai pourtant fait recherche mais rien trouvé... et je n'ai pas lu tous les topic non plus ^^ je suis pas tres vieux sur le forum mais sinon pourais tu me dire la diference entre bouse de wyverne et bouse normale?? si sa sert a cree des meilleures plantes ou des plantes diferentes a la ferme parceque j'ai vraiment besoin de dosbicus ou 1 truc du genre et avec les graines vert/rouge j'en ai pas souvent | |
|
| |
manstyl Expert
Nombre de messages : 476 Rang : mhp2g : 9 Date d'inscription : 15/07/2007
Nom Perso RPG: womenstyl/ninjastl
| Sujet: Re: Le popo endormis Mer 14 Nov - 16:49 | |
| la bouse sert a fertiliser un rang de champs de 1 alors que la crotte de wiwern mais tous les rang au max et la bouse tu peut aussi les combinais avec composant de bombe pour avoir des bombes de bouse util contre les kezhu | |
|
| |
Goultard Expert
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Chuis nul en Géo... Rang : 6 Date d'inscription : 14/01/2008
Nom Perso RPG: Goultard
| Sujet: J'y arrive pas! Lun 14 Jan - 19:44 | |
| Lu, il faud avoir augmenté spécialement la ferme pour ramasser les bouses ou pas? parce-que moi je peux pas aller derriere lui... | |
|
| |
Neo Apprenti Modo
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Val d'oise (95) France Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Neo
| Sujet: Re: Le popo endormis Lun 14 Jan - 19:49 | |
| huhuhu, non il faut un truc spécial pour mettre ta main dedans !! ( non je blague ) Cherche autour de lui Hellneo... | |
|
| |
Goultard Expert
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Chuis nul en Géo... Rang : 6 Date d'inscription : 14/01/2008
Nom Perso RPG: Goultard
| Sujet: OOOOOOOK !!!!! Lun 14 Jan - 19:51 | |
| A oui c'est bon! moi je cherchais avec ROND et non avec CARRE !! merci | |
|
| |
Neo Apprenti Modo
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Val d'oise (95) France Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Neo
| Sujet: Re: Le popo endormis Lun 14 Jan - 20:00 | |
| De rien, bonne bataille de bouze à toi Hellneo... | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Le popo endormis Jeu 17 Jan - 13:07 | |
| je me demandai aussi a quoi servait le popo mais maintenant je sais à quoi il sert !!
merci. | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Le popo endormis Jeu 17 Jan - 19:44 | |
| meme apres + de 450 heures de jeu on en aprends tout les jours sur ce forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le popo endormis Jeu 17 Jan - 21:27 | |
| Moi aussi je me le demandais mais de toute facon j'arrive pas a aller derrière lui lol^^ Enfin merci beaucoup !! |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Le popo endormis Ven 18 Jan - 15:58 | |
| c' est sur le côté que tu dois aller pas derrière !!
et oui on apprend toujours quelque chose !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le popo endormis Sam 19 Jan - 10:50 | |
| |
|
| |
NeoLink Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 33 Rang : 4 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Le popo endormis Jeu 13 Mar - 17:03 | |
| Ah ouais en effet, je le savais pas du tout ! | |