| Insector | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
Nom Perso RPG: Yvee
| Sujet: Insector Mer 28 Nov - 17:56 | |
| Salut a tous moi hunter d'insectes je me suis fais preceque totu l'armure hornet je me suis fais les Insector+ ai-je fais le bon choix? je suis rang 2 avec 120+heures de jeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insector Mer 28 Nov - 18:56 | |
| non pas vraiment honnetement tu aurais du faire l'ensemble classique c'est a dire armure tigrex et trancheur du demon neanmoins ton ensemble n'est pas mal du tout mais je suis un peu sceptique en ce qui concerne la suite de tes aventures |
|
| |
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Insector Mer 28 Nov - 19:05 | |
| les insectes sont les monstres que jarive a tuer sans me faire tuer | |
|
| |
HuNTeR RaThAloS Boss
Nombre de messages : 1010 Age : 32 Localisation : frontonas un coin paume... Loisirs : jeux video et guitar Rang : Quetes entierement fini ! ( Guilde Chat et Vielle ) Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Insector Mer 28 Nov - 20:09 | |
| frenchement avec -6 en feu sa craint pour la suite surtout qu'il y a beaucoup de monstre feu et les insector sont limite je trouve mais bon se ci dit tu peut tuer des monstre fort si tu connait bien l'attaques des monstre mais tu risque de vite ecouler ton stoke de possion ceux ci di je te felicite de faire des amrure a base de composant d'insecte sa me deprime il se dechire a chaque fois le miens^^ | |
|
| |
Kuro Champion
| Sujet: Re: Insector Mer 28 Nov - 20:13 | |
| c'est facil j'ai l'habitude épée ioprey | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Insector Mer 28 Nov - 21:05 | |
| L'armure hornet est pas mal mais elle ne te donne pas une très bonne résistance ( à part si t'ais un dragon hunter ) et les insector manque de patate, tu devrai quand même revoir ton équipement ( tu veras bien déja contre le tigrex ). | |
|
| |
Kuro Champion
| Sujet: Re: Insector Jeu 29 Nov - 6:26 | |
| jme suis preseque fais tué par un kutku avec cette armure mais je suis oqp a la boosté pour le moment allors jutiliserais ma hermitaur n'empeche les insector sont genial pour debutants comme moi le congalala est hyper facil a tuer avec , j'eseyerais le Blanconga plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insector Jeu 29 Nov - 7:49 | |
| pour le blangonga laisse tombe il est tellement rapide que tu auras beaucoup de mal a placer des enchainements |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Insector Jeu 29 Nov - 14:25 | |
| Non sérieux, Kuro s'en vouloir être méchant ton armure ne vas pas suffire même améliorée au max. | |
|
| |
Kuro Champion
| Sujet: Re: Insector Jeu 29 Nov - 16:02 | |
| j'ai deja compri suis fraise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insector | |
| |
|
| |
| Insector | |
|