| Le ballon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Le ballon Mer 12 Déc - 16:44 | |
| J'ai compris à quoi il sert : quand on le voit et qu'on lui fait un "signe" (dans "gestes") et ben il nous indique l'emplacement du monstre, mais attention qu'UNE seule fois, pour le faire plusieurs fois je pense qu'il faut le talent felyne "ballonier" voilà^^ | |
|
| |
manstyl Expert
Nombre de messages : 476 Rang : mhp2g : 9 Date d'inscription : 15/07/2007
Nom Perso RPG: womenstyl/ninjastl
| Sujet: Re: Le ballon Mer 12 Déc - 17:39 | |
| J'espère que tu ne vien pas de le découvrir car moi ça fait longtemps que je le fait ^^
PS : le talents ballonier ne sert pas a le faire plusieurs fois. | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Re: Le ballon Mer 12 Déc - 18:13 | |
| Bon ben puisque c'était pas posté c'est fait...^^ | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Le ballon Mer 12 Déc - 19:12 | |
| merci du truc linko je savais pas en tout cas | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
| Sujet: Re: Le ballon Mer 12 Déc - 20:18 | |
| Abon moi je peux le faire plusieurs fois sans ce talent pourtant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le ballon Mer 12 Déc - 22:33 | |
| c'est pas mal quand tu penses pas a prendre de marqueur et que tu perds la trace du monstre |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: Le ballon Jeu 13 Déc - 19:01 | |
| fox comment tu fais pour le faire plusieur fois ?(dans la même quête) | |
|
| |
overdan Apprenti Modo
Nombre de messages : 205 Age : 32 Loisirs : psp (surtout mhf) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le ballon Jeu 13 Déc - 19:13 | |
| Je crois que c'est pas possible même avec le talent ballonier j'ai jamais réussi. | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
| Sujet: Re: Le ballon Ven 14 Déc - 20:38 | |
| Nan sérieux moi j'arrive vraiment je vien de le faire. Euh je ces pas mais je pense qu'il faut un temp que tu doit respecter entre les fois ou tu le fais signe. | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: Le ballon Ven 14 Déc - 22:49 | |
| | |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le ballon Ven 28 Déc - 12:44 | |
| moi non plus je ne savais pas mais je savais que ce n'était pas seulement un décors. | |
|
| |
Zef Célebre
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Clermont Ferrand Emploi : Etudiant Loisirs : Monster Hunter bien sur ! Mais en particulier gratter dédé Date d'inscription : 09/07/2007
Nom Perso RPG: Zef
| Sujet: Re: Le ballon Mer 9 Jan - 12:48 | |
| Ah oui, c'est un des nouveaux trucs de MHF2 pratiques(comme le menu pause ^^) Nan, moi jlais découvert tout a fait par hasard !!! En fait je délirais avec des potes, et pour rire, j'ai décider de faire coucou au ballon pour voir ! Et magie, y'a l'emplacement du wyvern qu'est apparu! J'etais trop surpris, mais bon, maintenant que j'ai plus ma save, çà sert plus a rien *snif* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ballon | |
| |
|
| |
| Le ballon | |
|