| Rapière Princesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rapière Princesse Dim 16 Déc - 16:08 | |
| a partir de quoi puis je avoir cette arme ? si vous ne la connaissez pas c'est la sns de l'entrainement tigrex |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Rapière Princesse Dim 16 Déc - 17:39 | |
| Je me demande aussi mais en tout cas elle est très belle et asser forte. Au début je pensais que c'était en rathian, t'as essayé les rathians G ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapière Princesse Dim 16 Déc - 18:00 | |
| oui j'ai deja essaye mais je connais pas l'arme de base pour la faire |
|
| |
Pi-R Apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Dans un trou paumé du 27. Emploi : Dans un autre trou paumé, mais dans le 14. Loisirs : ben, m'amuser!^^ Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Sephirot (pas original je sais)
| Sujet: Re: Rapière Princesse Dim 16 Déc - 18:55 | |
| Il faut se faire l'arme ioprey qui ressemble a croc de crotale mais en rouge, puis tu la up. Attention c'est galere pour la up faut un crane Iodrome donc c'est assez galere. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapière Princesse Dim 16 Déc - 19:11 | |
| ok merci bien |
|
| |
raviel Apprenti Modo
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi : collegien Loisirs : mhf, dbz, consoles, les filles ^^, et les mangas Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Rapière Princesse Dim 16 Déc - 19:16 | |
| Sinon apres le croc d'hydre il me semble que tu à les lames double en chameleos l'amelioration final c'est les lames vermailles je croi et elles sont assez belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapière Princesse Dim 16 Déc - 20:00 | |
| bonne info merci t'as les capacites de ces lames ? |
|
| |
raviel Apprenti Modo
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi : collegien Loisirs : mhf, dbz, consoles, les filles ^^, et les mangas Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Rapière Princesse Dim 16 Déc - 21:10 | |
| Euh non dsl mais elles ont dans les 250 d'atk et 300 de poison (c'est a peut pres) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapière Princesse Dim 16 Déc - 21:48 | |
| donc elle valent le coup comme la rapiere genial tout ca |
|
| |
raviel Apprenti Modo
| Sujet: Re: Rapière Princesse Ven 21 Déc - 18:17 | |
| Ouai assez je l'ai ai là et elles ont un tranchant bleu mais l'inconvéniant c'est qu'il faut 1 joyau chameleos pour ameliorer les flammes vermaille en chameleos double | |
|
| |
Pi-R Apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Dans un trou paumé du 27. Emploi : Dans un autre trou paumé, mais dans le 14. Loisirs : ben, m'amuser!^^ Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Sephirot (pas original je sais)
| Sujet: Re: Rapière Princesse Ven 21 Déc - 18:39 | |
| Sa c'est facile, t'échange un ticket ancien legume or au vieux du marais et c'est bon. | |
|
| |
raviel Apprenti Modo
| Sujet: Re: Rapière Princesse Ven 21 Déc - 18:58 | |
| A bon !! a bin j'été pas au courant | |
|
| |
alexfmx199 Célebre
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Sur un champs de bataille dans l'antiquité Emploi : SPARTIATE Loisirs : Moto , motocross , freestyle , armes a feux , airsoft , jeux vidéos , manga , j'en passe et d'autres Rang : Enfin RANG 6 (tout sa tout seul) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Rapière Princesse Ven 21 Déc - 19:12 | |
| Et comment on peut avoir un ticket ancien legume or ? | |
|
| |
raviel Apprenti Modo
| Sujet: Re: Rapière Princesse Ven 21 Déc - 20:37 | |
| Je me rapelle enfin je croi que c'est en fesant plein de quetes en multi Mais la stop le H-S car c'est pas un sujet sur les ticket encien au légume | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapière Princesse | |
| |
|
| |
| Rapière Princesse | |
|