| Cyclone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
| Sujet: Cyclone Ven 21 Déc - 17:25 | |
| Salut, encore une fois je me fis à votre expérience en vous demandant si les lames Cyclone sont bien car je penses me les acheters Merci d'avance ! | |
|
| |
raviel Apprenti Modo
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi : collegien Loisirs : mhf, dbz, consoles, les filles ^^, et les mangas Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Cyclone Ven 21 Déc - 17:43 | |
| Si tu peut, fait les toi !! Elles sont trop bien | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Cyclone Ven 21 Déc - 18:02 | |
| D'accord Raviel t'es trop sympas de répondre aussi vite | |
|
| |
raviel Apprenti Modo
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi : collegien Loisirs : mhf, dbz, consoles, les filles ^^, et les mangas Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Cyclone Ven 21 Déc - 18:14 | |
| De rien mais je sais bien se que sa fait d'attandre une réponse et parfois c'est long donc pour que personne n'attandent pas trop longtemp je répond le plus vitte possible si je peut etre utile ^^ Mais sinon elles sont cool les cyclone moi mon premier akantor je l'ai fait avec parce que j'avais pas trop de bonne amres a l'époque ^^ | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Cyclone Ven 21 Déc - 18:26 | |
| Akantor avec les cyclones !!!! mais t' es ZINZIN ma parole ??? | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
| Sujet: Re: Cyclone Ven 21 Déc - 18:58 | |
| zinzin mais doué apparement | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Cyclone Dim 23 Déc - 18:35 | |
| Quoi !!!!!!!!!!!!!!!
Un aka avec cyclon ! T'avais fumé quoi ? T'as mis combien de temps ? | |
|
| |
raviel Apprenti Modo
| Sujet: Re: Cyclone Dim 23 Déc - 23:18 | |
| Bin pas si long que sa il faut tranché dans le vif car moi j'ai monté mon atk a 350 aussi mais bon tu flash tout le temp et tu choute ses pates et quand il tombe ta pas besoin de la flashé donc tu gagne du temp etc ... Et apres sa va vite enfin 35 min mais vous avez jamais esseillé ou quoi parce que c'est pas si dure ^^. Sinon pour te répondre Valentin j'ai rien fumé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyclone | |
| |
|
| |
| Cyclone | |
|