| Dragonépée Brasier | |
|
|
Comment trouvez vous la Dragonépée Brasier ? | Génial c'est un bijoux de technologie ! | | 92% | [ 24 ] | Tres bien, j'aime bien | | 4% | [ 1 ] | Moyenne, pas tres tres bien mais pas nul | | 0% | [ 0 ] | Nul je déteste | | 0% | [ 0 ] | Jamais entendu parlé de cette épée | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
raviel Apprenti Modo
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi : collegien Loisirs : mhf, dbz, consoles, les filles ^^, et les mangas Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Dragonépée Brasier Dim 23 Déc - 23:41 | |
| Ici donnez vos avis sur cette arme, c'est un katana rare-8 il fait 816 atk et 520 de dragon il a un tranchant blanc et elle est bleu ^^ | |
|
| |
Pi-R Apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Dans un trou paumé du 27. Emploi : Dans un autre trou paumé, mais dans le 14. Loisirs : ben, m'amuser!^^ Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Sephirot (pas original je sais)
| Sujet: Re: Dragonépée Brasier Lun 24 Déc - 8:06 | |
| Elle est génial, le truc galère c'est qu'il faut tuer du lao bleu a la fin et c'est relou car c'est long a faire cette quête... | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Dragonépée Brasier Lun 24 Déc - 10:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragonépée Brasier Lun 24 Déc - 10:39 | |
| Elle est super cette épée ! |
|
| |
Loki8883 Star
| Sujet: Re: Dragonépée Brasier Lun 24 Déc - 10:45 | |
| tout simplement parfaite.... | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Dragonépée Brasier Lun 24 Déc - 11:00 | |
| Bah déja un katana dragon sa à du mal à être mauvais Elle est super cette épée | |
|
| |
raviel Apprenti Modo
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi : collegien Loisirs : mhf, dbz, consoles, les filles ^^, et les mangas Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Dragonépée Brasier Lun 24 Déc - 11:36 | |
| Ouai je trouve trop bien car avec j'ai tuer du fatalis, de l'akantor, du lao et tout les gros monstres donc c'est plutot une tres bonne arme | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
| Sujet: Re: Dragonépée Brasier Lun 24 Déc - 12:17 | |
| Superbe, me manque que 2cornes lao zur pour la faire !!! Avec sa je pourrais tuer le aka, fatalis seul ? | |
|
| |
raviel Apprenti Modo
| Sujet: Re: Dragonépée Brasier Lun 24 Déc - 12:59 | |
| Ouai surement moi je vien de tuer l'akantor a 25 min de la fin il y a 5 min tu peut demander a Valentin si tu me croi pas il a vu lui ^^ | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Dragonépée Brasier Lun 24 Déc - 13:01 | |
| cool t' as jouer avec valentin ! | |
|
| |
raviel Apprenti Modo
| Sujet: Re: Dragonépée Brasier Lun 24 Déc - 13:27 | |
| Non juste que j'ai joué et je lui parlé sur msn et quand je l'ai tuer je lui ai montré par cam | |
|
| |
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Dragonépée Brasier Lun 24 Déc - 13:30 | |
| Je confirme il a aussi mangé un kusha en 10 min avec Et moi avec son évo précédente en un round plus 2 min. | |
|
| |
raviel Apprenti Modo
| Sujet: Re: Dragonépée Brasier Lun 24 Déc - 15:20 | |
| 27 min quoi ^^Sauf que le kusha je l'ai fait avec ciel&terre ^^ | |
|
| |
Shotter518 Star
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Dragonépée Brasier Lun 24 Déc - 15:57 | |
| je confirme cette arme est génial je m'en sert tout le temps avec les schismes.Est ce qu'on peut tuer le lao azur avec? | |
|
| |
raviel Apprenti Modo
| Sujet: Re: Dragonépée Brasier Lun 24 Déc - 16:17 | |
| Ouai on peut aussi j'ai déjà tuer du lao azure avec | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
| Sujet: Re: Dragonépée Brasier Lun 24 Déc - 16:47 | |
| Jlai la dragonne épée brasier !!! elle est trop bien | |
|
| |
raviel Apprenti Modo
| Sujet: Re: Dragonépée Brasier Mar 25 Déc - 16:30 | |
| Oui c'est sur c'est le seul katana dragon et il est quand meme une des meilleur arme dragon du jeu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragonépée Brasier Mar 25 Déc - 22:01 | |
| Franchement vous vous doutiez bien que le topic ne servirais pas a grand chose, comme si quelqu'un allait dire qu'elle est pourrie ^^ | |
|
| |
manstyl Expert
Nombre de messages : 476 Rang : mhp2g : 9 Date d'inscription : 15/07/2007
Nom Perso RPG: womenstyl/ninjastl
| Sujet: Re: Dragonépée Brasier Mar 25 Déc - 22:47 | |
| ouais ça va elle est plutot bien ^^
ps : franhement a chier cette arme ^^ non jlol
non elle est bien mais ya mieu ^^ | |
|
| |
raviel Apprenti Modo
| Sujet: Re: Dragonépée Brasier Mar 25 Déc - 23:00 | |
| Qui c'est qui connais pas Brasier et qui pire encors en jamais entendu parler ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragonépée Brasier | |
| |
|
| |
| Dragonépée Brasier | |
|