Almir Célebre
Nombre de messages : 64 Age : 30 Loisirs : Tuer des wyvernes, glandouiller X3 et meclater =D Rang : 3 Date d'inscription : 26/06/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Faux Pourpre Mer 26 Déc - 12:03 | |
| suite a une discution sur arme de feu pour tuer le kirin, on ma proposé une faux pourpre, mais je ne sais pas comment la faire vous pouvez m'aidez svp ? | |
|
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Faux Pourpre Mer 26 Déc - 12:51 | |
| faut te faire la mente blanche si tu voix se que c' est et après tu la fais évoluer et a un moment tu as le choix entre la faux pourpre et je ne sais pas quoi !! | |
|
Almir Célebre
Nombre de messages : 64 Age : 30 Loisirs : Tuer des wyvernes, glandouiller X3 et meclater =D Rang : 3 Date d'inscription : 26/06/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Faux Pourpre Jeu 27 Déc - 15:53 | |
| | |
|
raviel Apprenti Modo
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi : collegien Loisirs : mhf, dbz, consoles, les filles ^^, et les mangas Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Faux Pourpre Jeu 27 Déc - 18:57 | |
| Non c'est le contraire tu fait avant la faux pourpre et apres tu a le choix entre la mente blanche et la faux du monoblos je croi | |
|
Almir Célebre
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Faux Pourpre Ven 28 Déc - 11:21 | |
| Ok ma fois je vais bien voir ^^ | |
|