| Marteaux effrité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titto Star
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : dans l'estomac d'un diablos ;_; Emploi : lycéen malheureusement >_ Loisirs : PSP , PS3 , PC , musique et mangas Date d'inscription : 02/06/2007
Nom Perso RPG: Titto
| Sujet: Marteaux effrité Mer 2 Jan - 17:51 | |
| Salut a tous. Voila je vien d'avoir le marteaux usé je les donc ameliorer pour en faire un marteaux effriter et la je vois 2 amelioration possible. Coeur Puissant et Marteau glace d'acier je voulais le marteaux glace pour l'utiliser contre le rajang mais etant donner qu'il ne me manque pas grand chose pour la haute lame glacée je trouve que sa serrait du gachis donc je voudrais connaitre les amelioration de coeur puissant si cela est possible car lorsque je prend le tableau d'arme ba sa me mais un lien de BiteFight et rien d'autre -_-. Merci d'avance pour vos reponse que j'espere nombreuse | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
| Sujet: Re: Marteaux effrité Mer 2 Jan - 18:04 | |
| Pour le tableau des armes, tu regarde en bas et tu peux tournoi dans GS, marteaux etc... | |
|
| |
Boul Star
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : claye souilly Emploi : etudiant // handballeur Loisirs : PSP HANDBALL Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Toundra
| Sujet: Re: Marteaux effrité Mer 2 Jan - 18:19 | |
| Elle est nul..enfin je trouve (je crois que c'est seulmnt de l'attaque et un tranchant pas terrible ) moi je me suis fait l'autre | |
|
| |
titto Star
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : dans l'estomac d'un diablos ;_; Emploi : lycéen malheureusement >_ Loisirs : PSP , PS3 , PC , musique et mangas Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Marteaux effrité Mer 2 Jan - 18:34 | |
| tu dit un marteau avec seulement de l'attaque mais pour u marteaux c'est le mieux je trouve =p pour le faible tranchant par contre sa risque d'etre chiant sa =s jvais attendre d'autre reponse avant de me decider =) | |
|
| |
Boul Star
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : claye souilly Emploi : etudiant // handballeur Loisirs : PSP HANDBALL Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Marteaux effrité Mer 2 Jan - 18:37 | |
| Ba oui ok c'est bien d'avoir de lattaque mais moi je prefere le mix attaque/attribut ! | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Marteaux effrité Mer 2 Jan - 18:41 | |
| L'attribut n'est rien sans l'attaque pur. | |
|
| |
Boul Star
| Sujet: Re: Marteaux effrité Mer 2 Jan - 18:56 | |
| ba jpense que tu veux parler pr les marteaux mais l'attribut compte sans l'attaque pour .. un exemple bidon pour les petites épées : épée ogre azur ou bien même les lutte eternel elle fait ds les 100 d'attaque et 500 a 520 d'attribut ! Apres je suis d'aacord avec toi un marteau ac de l'attribut et pas bcp d'attaque pur ..sa vaut pas le coup ! | |
|
| |
titto Star
| Sujet: Re: Marteaux effrité Mer 2 Jan - 19:33 | |
| ba oui moi c'est des marteaux que je te parle XD sinon effectivement une tite epée sans attribut et juste attaque pur c'est pas top =s | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
| Sujet: Re: Marteaux effrité Mer 2 Jan - 19:49 | |
| Oui, c'est sur contre les wyervn qui ont -3/-4 à l'attribut mais sinon je mintien se que j'ai dit l'attaque, c'est ce qui conte le plus. Regarde la lame wyvern brillant =) C'est mon avis, c'est pas forcément le bon xD Revenons au sujet de titto svp =) | |
|
| |
Boul Star
| Sujet: Re: Marteaux effrité Mer 2 Jan - 19:58 | |
| oui oui bon b aok comme je le disait si vous parliez des marteaux j'etait d'accord ac vous ! Dc moi au lieu de me faire le marteau qui fasait juste de l'attaque , je suis en trian de me faire la variante pour le plaisir seulmnt moi j'ai besoin de Lunestra car c'est un marteau attribut feu ! et en plus il est assez joli | |
|
| |
titto Star
| Sujet: Re: Marteaux effrité Mer 2 Jan - 20:43 | |
| c'est un marteaux glace en kushala pas un marteaux feu o_o sa doit etre un autre sa =p | |
|
| |
Boul Star
| Sujet: Re: Marteaux effrité Mer 2 Jan - 21:02 | |
| raaa dsl en faite j'avais deux marteau l'un effrité et l'autre terni !! Je regardais le terni! | |
|
| |
titto Star
| Sujet: Re: Marteaux effrité Jeu 3 Jan - 11:31 | |
| a ba ouai voila ba tu peut me dire pour celui du effriter plz =p | |
|
| |
Boul Star
| Sujet: Re: Marteaux effrité Jeu 3 Jan - 12:25 | |
| ba pour celui effrité ( même si je vien de le vendre ) ta le choix ente ! Un marteau avec de lattaque( mais pas terrible qui ne deppasse même pas les 1000) et un movais tranchant ! ou un autre qui a peu d'attaque ( 800 a peu pres ( de tête^^)) mais attribut feu , ou il te faut du lunestra pour l'améliorer ! | |
|
| |
pstoneV Apprenti
Nombre de messages : 170 Localisation : sur terre Loisirs : sa depend Date d'inscription : 13/04/2007
Nom Perso RPG: VICTOR
| Sujet: Re: Marteaux effrité Jeu 3 Jan - 12:38 | |
| je ne suis pas un fada de marteaux mais tous ce que je peux te dire ces d'en prendre un qui va te servir ne le prend pas pour la beaute mais si tu pense qu'il te servira pour le rajang alors fait le | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marteaux effrité | |
| |
|
| |
| Marteaux effrité | |
|