| Une bonne GS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
| Sujet: Une bonne GS. Mer 2 Jan - 20:09 | |
| Salut j'aimerais me faire une bonne GS, sans attribut mais avec une forte attaque. Je ne prend d'habitude jamais de GS, je ne connais donc pas les bonnes armes. J'ai testé d'améliorer quelques GS sans sauvegarder et la meilleure que j'ai pu obtenir c'est l'évolution finale de la lame ravageuse. Si vous pourriez me conseillez une bonne GS, ou même la meilleure du jeu ! Ca serait formidable.
Merci d'avance. | |
|
| |
Boul Star
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : claye souilly Emploi : etudiant // handballeur Loisirs : PSP HANDBALL Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Toundra
| Sujet: Re: Une bonne GS. Mer 2 Jan - 20:15 | |
| la Gs Aka ! vraiment bien .. 1200 d'atttaque ( si je me rappel bien !) | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Une bonne GS. Mer 2 Jan - 20:52 | |
| Oui elle m'a l'air bien mais je ne suis pas au aka encore Merci d'avoir répondu quand même ! | |
|
| |
Boul Star
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : claye souilly Emploi : etudiant // handballeur Loisirs : PSP HANDBALL Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Une bonne GS. Mer 2 Jan - 21:01 | |
| A ba je vais voir ..parce que je joue pas bcp a la GS dc je l'ai connait pas toutes encore ! mais la tigrex amélioré doit etre pas mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne GS. Mer 2 Jan - 21:49 | |
| t'es sur que c'est pas plutot le katana aka a 1200 en attaque |
|
| |
Boul Star
| Sujet: Re: Une bonne GS. Jeu 3 Jan - 10:54 | |
| oui effectivment katana... dsl ^^
bon alors ! je vais te donner quelques armes que je fait comme sa pour voir !
pièce goaren : 1008 attaque +30def tranchant bleu
destructeur diablos : 1152 d'attaque tranchant bleu
agito wyvern : 1008 d'attaque tranchant vert
lame lacerator : 1104 d'attaque def +4 tranchant vert
grande épée tigrex : 1056 d'attaque trancaht blanc !!
voila j'espere pas dire de connerie cette fois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne GS. Jeu 3 Jan - 10:55 | |
| J'adore tigrex sa a une affinité négative a 30%^^
Prend jugement ou machoire de dragon (1056, 1200) |
|
| |
alexfmx199 Célebre
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Sur un champs de bataille dans l'antiquité Emploi : SPARTIATE Loisirs : Moto , motocross , freestyle , armes a feux , airsoft , jeux vidéos , manga , j'en passe et d'autres Rang : Enfin RANG 6 (tout sa tout seul) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Une bonne GS. Jeu 3 Jan - 10:56 | |
| Il y a aussi JUGEMENT : 1200 d'attaque , tranchant vert par contre si je me souvient bien , mais elle est pas difficile a faire . | |
|
| |
Boul Star
| Sujet: Re: Une bonne GS. Jeu 3 Jan - 10:58 | |
| J'ai pas vu l'affinité négative avec l'armure aka..! Mais tu veux une arme comme sa pour joué bourin sur quoi ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne GS. Jeu 3 Jan - 11:02 | |
| Sa fait toujours classe de OS des rathian (ce que je fais souvent sa m'amuse) |
|
| |
Fox95 Méga Membre
| Sujet: Re: Une bonne GS. Jeu 3 Jan - 12:54 | |
| Merci pour vos réponses !!! Oui c'est histoire d'avoir une bonne GS, et de m'amuser avec mais aussi parce que les GS sont les meilleurs armes contre les tigrex, donc sa peut toujours servir. | |
|
| |
pstoneV Apprenti
Nombre de messages : 170 Localisation : sur terre Loisirs : sa depend Date d'inscription : 13/04/2007
Nom Perso RPG: VICTOR
| Sujet: Re: Une bonne GS. Jeu 3 Jan - 13:00 | |
| la lame lacerator est pas mal | |
|
| |
Boul Star
| Sujet: Re: Une bonne GS. Jeu 3 Jan - 13:01 | |
| et en plus elle est belle ! | |
|
| |
Loki8883 Star
| Sujet: Re: Une bonne GS. Dim 6 Jan - 9:41 | |
| j aimerais bien me faire siegmund mais impossible d avoir un coeur monoblos a ce jour j ai tue 28 monoblos et j ai pas eu un seul coeur.... idem pour les cephalos G, impossible d avoir des nageoires corail... c est plus rare que les rubis ou qoi? | |
|
| |
Boul Star
| Sujet: Re: Une bonne GS. Dim 6 Jan - 9:55 | |
| euh..je pense que tu n'as d'une pas beaucoup de chance ^^ et de deux est ce que tu penses a capturer aussi ? | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
| Sujet: Re: Une bonne GS. Dim 6 Jan - 11:23 | |
| Je pense que ce n'est pas le bon topic pour parler des coeur monoblos et des nageoir cephalos. Je te répond quand même et on verouille ce topic car je me suis fais Lame Lacertor finalement Donc pour les coeur faut faire le monoblos blanc. Voila. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bonne GS. | |
| |
|
| |
| Une bonne GS. | |
|