| Probleme avec pano rathalos !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DJWA Expert
Nombre de messages : 426 Age : 29 Localisation : Quelque part a la surface de la terre ! Emploi : Membre de l'[AK]TEAM ! Loisirs : Hunter a plein tem ! Rang : HR9 ! Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Perso RPG: DJWA & Sheena !
| Sujet: Probleme avec pano rathalos !! Ven 4 Jan - 16:50 | |
| Bah enfaite je n'ai debloquer que la cote comment faire pour debloquer le reste:je suis rang 2 bientot rang 3(je suis bloké contre le tigrex en quete urgente)et au mission de *** de la mémé(bloquer a la quete urgente contre 1 blangonga)comment faire pour la debloquier entièrement ?? | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
| Sujet: Re: Probleme avec pano rathalos !! Ven 4 Jan - 16:55 | |
| Pour l'instant ne t'occupe pas des quêtes de la guild. Pour le full rathalos, il faut des ailes rathalos aussi pour le débloquer entierement. | |
|
| |
DJWA Expert
Nombre de messages : 426 Age : 29 Localisation : Quelque part a la surface de la terre ! Emploi : Membre de l'[AK]TEAM ! Loisirs : Hunter a plein tem ! Rang : HR9 ! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Probleme avec pano rathalos !! Ven 4 Jan - 16:57 | |
| Comment avoir des ailes??? En lui coupant le bout des ailes ?? | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Probleme avec pano rathalos !! Ven 4 Jan - 17:03 | |
| Ba il faut je pense attendre de débloquer le duo rathalos/rathian de la vielle pour en avoir. Mais peut être dans celui de la guild (pas sur du tout) | |
|
| |
DJWA Expert
| Sujet: Re: Probleme avec pano rathalos !! Ven 4 Jan - 17:07 | |
| Bah mon frere (rang 6)en a eu une en battant un rathalos de la guilde nivo ** mais moi j'en ai pas eu j'lai fait plusieur fois avec lui mais j'ai ri1 eu pk ?C'est a cause de mon rang ? Bref j'ai besoin de réponse | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
| Sujet: Re: Probleme avec pano rathalos !! Ven 4 Jan - 17:34 | |
| Ba tout ce que je peut te dire de plus c'est que ten auras surtout dans les duos(rathalos/rathian) et il faut avoir un peu de chance | |
|
| |
DJWA Expert
| Sujet: Re: Probleme avec pano rathalos !! Sam 5 Jan - 9:31 | |
| ok bah c'est pas pour tout de suite | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
| Sujet: Re: Probleme avec pano rathalos !! Sam 5 Jan - 12:03 | |
| Si tu ne peut plus améliorer une arme, cela veut dire que pour l'instant le tienne est suffisante pour les quêtes que tu as à faire. | |
|
| |
Boul Star
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : claye souilly Emploi : etudiant // handballeur Loisirs : PSP HANDBALL Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Toundra
| Sujet: Re: Probleme avec pano rathalos !! Sam 5 Jan - 12:08 | |
| On a pas tous les composant qu'on veut a chaque fois c'est la dur loi du jue ^^ Dc si ton frere en a eu sur le 2* , fait toi le même ( en plis c'est le plus simpel ^^) et tape lui en majorité dans les ailes , tu les lui casses , et pense aussi a capturer , se qui augment les chance de composant rares ^^! | |
|
| |
lotus Apprenti
Nombre de messages : 181 Age : 28 Localisation : Asser Loin De vous ^^ Emploi : collegien (snif) Loisirs : faire le boulet ^^ Rang : VI Date d'inscription : 25/11/2007
Nom Perso RPG: lotus
| Sujet: Re: Probleme avec pano rathalos !! Mar 12 Fév - 8:09 | |
| Jyoshi si tu veux des aile capture la rahian dans un duo un peu genant et tu auras une aile et j'ai meme eu une plaque rathian avec | |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Probleme avec pano rathalos !! Mar 12 Fév - 9:17 | |
| oui c'est en capturant que l'on obtient tout les composants rares. | |
|
| |
DJWA Expert
| Sujet: Re: Probleme avec pano rathalos !! Mar 12 Fév - 11:14 | |
| C'est bon sa fait longtemp que j'ai dépassé se stade XD g la full tigrex S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec pano rathalos !! | |
| |
|
| |
| Probleme avec pano rathalos !! | |
|