| Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Supermathou V.I.P
| Sujet: Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) Dim 6 Jan - 16:04 | |
| Salut tout le monde,
voila j'ai trouver sur ce forum un topic qui montrait des photos de quelques armes et dedans j'ai vu un marteau qui m'as beaucoup intrigué, c'etait un nounours, mais ps l'ours brun, c'etait plutot un ours dans le genre de la peluche qu'il y a dans bleach.
Je vous aurait bien fait un copier coller de l'image mais je ne retrouve plus le topic en question
est ce que qq'un pourrais me dire qu'elle est cette arme , car j'ai beau avoir 350 H de jeu, je découvre encore des armes ( la double épée chameleos par exemple ^^ )
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) Dim 6 Jan - 16:11 | |
| c'est le marteau ourson qui est fait a base de - 1 ticket recompense - 2 cristaux lumiere - 2 perles noir |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
| Sujet: Re: Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) Dim 6 Jan - 16:38 | |
| Il n'est pas très puissant, mais il a comme attribut d'endormir | |
|
| |
Boul Star
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : claye souilly Emploi : etudiant // handballeur Loisirs : PSP HANDBALL Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Toundra
| Sujet: Re: Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) Dim 6 Jan - 16:41 | |
| si tu parle de Ourson, ouai il est étrange et en plus n'est vriament pas terrible et n'est pas améliorable ..^^ | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) Dim 6 Jan - 16:51 | |
| | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) Lun 7 Jan - 12:20 | |
| tiens je viens de voir que la question a deja ete poser sur un autre topic sans trop de succes pour ce marteau
https://www.youtube.com/watch?v=K85QYokE8f0&mode=related&search= | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Re: Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) Lun 7 Jan - 13:21 | |
| Ouiii, ce nounours je m'en rappelle, on savait pas si le gars avait triché ou pas pour l'avoir eu... Si quelqu'un a des infos dessus qu'il les fasse parvenir^^ | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) Lun 7 Jan - 15:28 | |
| - linko a écrit:
- Ouiii, ce nounours je m'en rappelle, on savait pas si le gars avait triché ou pas pour l'avoir eu... Si quelqu'un a des infos dessus qu'il les fasse parvenir^^
Figure toi que j'entend parler assez souvent de ce nounours, ce ne serait sûrement pas un cheat, mais je me demande si ce n'est pas encore une exclu jap. Il parait que là-bas, FAMITSU sort des armes pour monster hunter. A quand les armes FHM chez nous ^^ Corrigé par Linko : s'il-te-plait, met des majuscules eet des points et met en gras ou italique les mots important. | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) Lun 7 Jan - 15:37 | |
| Explique, c'est quoi "Famitsu" une firme de jeu ? Peut-être les développeurs de MHF...
Pour le nounours c'est la deuxième fois que j'en entend parler. | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) Lun 7 Jan - 16:14 | |
| - linko a écrit:
- Explique, c'est quoi "Famitsu" une firme de jeu ? Peut-être les développeurs de MHF...
Pour le nounours c'est la deuxième fois que j'en entend parler. bah famitsu c'est LE magazine réputer de jeu au japon, et je ne penses pas me tromper en affirmant que les japonais ou eu des armes signé famitsu comme les dual garuga custom par exemple! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) Lun 7 Jan - 16:23 | |
| Ah oui en effet eh bien cette arme famitsu et en effet créée par ce fameux magazine et est faisable à partir de tickets dummy qui se trouvent sur les quêtes japonaises qui ne sont pas nombreuses c'est a dire le teostra jump ainsi que le devil diablos. |
|
| |
[Arch]Linko Boss
| Sujet: Re: Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) Lun 7 Jan - 17:09 | |
| OOOk, je considère que le sujet est clos, merci de l'info Remi !!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) | |
| |
|
| |
| Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) | |
|