Monster Hunter Freedom PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Supermathou
V.I.P
V.I.P
Supermathou


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 06/01/2008

Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) Empty
MessageSujet: Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun )   Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) EmptyDim 6 Jan - 16:04

Salut tout le monde,

voila j'ai trouver sur ce forum un topic qui montrait des photos de quelques armes et dedans j'ai vu un marteau qui m'as beaucoup intrigué, c'etait un nounours, mais ps l'ours brun, c'etait plutot un ours dans le genre de la peluche qu'il y a dans bleach.

Je vous aurait bien fait un copier coller de l'image mais je ne retrouve plus le topic en question

est ce que qq'un pourrais me dire qu'elle est cette arme , car j'ai beau avoir 350 H de jeu, je découvre encore des armes ( la double épée chameleos par exemple ^^ )

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) Empty
MessageSujet: Re: Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun )   Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) EmptyDim 6 Jan - 16:11

c'est le marteau ourson qui est fait a base de
- 1 ticket recompense
- 2 cristaux lumiere
- 2 perles noir
Revenir en haut Aller en bas
Fox95
Méga Membre
Méga Membre
Fox95


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 31
Localisation : Dans le 95.
Emploi : Lycéen :s
Loisirs : Jeux video, mangas.
Date d'inscription : 28/05/2007


Nom Perso RPG: Fox

Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) Empty
MessageSujet: Re: Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun )   Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) EmptyDim 6 Jan - 16:38

Il n'est pas très puissant, mais il a comme attribut d'endormir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boul
Star
Star
Boul


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : claye souilly
Emploi : etudiant // handballeur
Loisirs : PSP HANDBALL
Date d'inscription : 06/01/2007


Nom Perso RPG: Toundra

Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) Empty
MessageSujet: Re: Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun )   Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) EmptyDim 6 Jan - 16:41

si tu parle de Ourson, ouai il est étrange et en plus n'est vriament pas terrible et n'est pas améliorable ..^^
Revenir en haut Aller en bas
Supermathou
V.I.P
V.I.P
Supermathou


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 06/01/2008

Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) Empty
MessageSujet: Re: Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun )   Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) EmptyDim 6 Jan - 16:51

Toundra a écrit:
si tu parle de Ourson, ouai il est étrange et en plus n'est vriament pas terrible et n'est pas améliorable ..^^

ce n'est justement pas celui la Wink c'est un autre

si je retrouve le topic je vous posterais la photo

EDIT

comme je le penssait il y a des soucis avec l'image, je post l'url du site et je vous dit ou regarder Wink

donc c'est sur ce site

http://www.geocities.jp/data774/05.html

c'est la 4ème ligne, avant dernière case

merci a Rika, car ce lien viens de son topic https://monster-hunter-psp.jeun.fr/armes-de-mhf2-f81/screen-de-toute-les-armes-t4649.htm?sid=426c6381101b2ee5076085313c5cbedc
Revenir en haut Aller en bas
Supermathou
V.I.P
V.I.P
Supermathou


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 06/01/2008

Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) Empty
MessageSujet: Re: Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun )   Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) EmptyLun 7 Jan - 12:20

tiens je viens de voir que la question a deja ete poser sur un autre topic sans trop de succes pour ce marteau

https://www.youtube.com/watch?v=K85QYokE8f0&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
[Arch]Linko
Boss
Boss
[Arch]Linko


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 32
Localisation : Marseille paye ta ville
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants
Date d'inscription : 22/03/2007


Nom Perso RPG: Nico

Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) Empty
MessageSujet: Re: Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun )   Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) EmptyLun 7 Jan - 13:21

Ouiii, ce nounours je m'en rappelle, on savait pas si le gars avait triché ou pas pour l'avoir eu... Si quelqu'un a des infos dessus qu'il les fasse parvenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Supermathou
V.I.P
V.I.P
Supermathou


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 06/01/2008

Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) Empty
MessageSujet: Re: Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun )   Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) EmptyLun 7 Jan - 15:28

linko a écrit:
Ouiii, ce nounours je m'en rappelle, on savait pas si le gars avait triché ou pas pour l'avoir eu... Si quelqu'un a des infos dessus qu'il les fasse parvenir^^

Figure toi que j'entend parler assez souvent de ce nounours, ce ne serait sûrement pas un cheat, mais je me demande si ce n'est pas encore une exclu jap.

Il parait que là-bas, FAMITSU sort des armes pour monster hunter.

A quand les armes FHM chez nous ^^





Corrigé par Linko : s'il-te-plait, met des majuscules eet des points et met en gras ou italique les mots important.
Revenir en haut Aller en bas
[Arch]Linko
Boss
Boss
[Arch]Linko


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 32
Localisation : Marseille paye ta ville
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants
Date d'inscription : 22/03/2007


Nom Perso RPG: Nico

Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) Empty
MessageSujet: Re: Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun )   Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) EmptyLun 7 Jan - 15:37

Explique, c'est quoi "Famitsu" une firme de jeu ? Peut-être les développeurs de MHF...

Pour le nounours c'est la deuxième fois que j'en entend parler.
Revenir en haut Aller en bas
Supermathou
V.I.P
V.I.P
Supermathou


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 06/01/2008

Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) Empty
MessageSujet: Re: Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun )   Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) EmptyLun 7 Jan - 16:14

linko a écrit:
Explique, c'est quoi "Famitsu" une firme de jeu ? Peut-être les développeurs de MHF...

Pour le nounours c'est la deuxième fois que j'en entend parler.

bah famitsu c'est LE magazine réputer de jeu au japon, et je ne penses pas me tromper en affirmant que les japonais ou eu des armes signé famitsu comme les dual garuga custom par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) Empty
MessageSujet: Re: Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun )   Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) EmptyLun 7 Jan - 16:23

Ah oui en effet eh bien cette arme famitsu et en effet créée par ce fameux magazine et est faisable à partir de tickets dummy qui se trouvent sur les quêtes japonaises qui ne sont pas nombreuses c'est a dire le teostra jump ainsi que le devil diablos.
Revenir en haut Aller en bas
[Arch]Linko
Boss
Boss
[Arch]Linko


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 32
Localisation : Marseille paye ta ville
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants
Date d'inscription : 22/03/2007


Nom Perso RPG: Nico

Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) Empty
MessageSujet: Re: Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun )   Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) EmptyLun 7 Jan - 17:09

OOOk, je considère que le sujet est clos, merci de l'info Remi !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) Empty
MessageSujet: Re: Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun )   Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marteau en forme d'ours ( pas l'ours brun )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment fait on le marteau chaotique diablos????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PSP :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Armes de MHF2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser