| armure spécial pour mon cher archer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ratha_killer Nouveau
| Sujet: armure spécial pour mon cher archer Mar 15 Jan - 20:09 | |
| Salut, je cherche une armure qui me permettent d'avoir earplug top, avec tir rapide ou 4eme nivo de charge. Bien sur si ya expert en plus je suis preneur. Existe-til une armure tel? Merci à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: armure spécial pour mon cher archer Mar 15 Jan - 21:39 | |
| bon en relfechissant bien tu te fais le torse , les gants , la ceinture , ainsi que les bottes odeur de mort S puis tu rajoutes des joyaux pour avoir tir rapide et enfin pour le casque tu enfiles le piercing barrage pour obtenir le talent de la 4eme charge |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: armure spécial pour mon cher archer Mar 15 Jan - 22:01 | |
| moi ce que je te propose dem ieux, c'est une armure qui te donne chargement, protection divine et +3 tt défence tu te fait la full carnage et tu remplace la tete par le piercing barrage, ensuite tu complete le tout avec des deco qui te font +1 et c'est vite fait j'ai pas trouver mieux comme armure pour le moment !!! | |
|
| |
ratha_killer Nouveau
| Sujet: Re: armure spécial pour mon cher archer Mar 15 Jan - 22:43 | |
| full carnage? c'est de quel bete à tuer ca ? c'est bizarre j'ai pas. Et avec cette armure j'aurai earplug top ? Et comment on a le piercing barrage? Merci | |
|
| |
Neo Apprenti Modo
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Val d'oise (95) France Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Neo
| Sujet: Re: armure spécial pour mon cher archer Mer 16 Jan - 5:35 | |
| Pour le percing, il faut terminé toute les quetes entrainement en arene, il me semble et tu ne dois pas en être assez loin dans le jeu, tu ne dois pas avoir encore debloquer les armures dont on te parle...donc progresse Hellneo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: armure spécial pour mon cher archer Mer 16 Jan - 6:47 | |
| donc voila je clos le sujet |
|
| |
ratha_killer Nouveau
| Sujet: Re: armure spécial pour mon cher archer Mer 16 Jan - 18:16 | |
| Pas assez loin? J'au buté le akantor déja. Il me faut qui encore ? Merci de votre aide. Je voudrais savoir combien y a de slots dans le percing barrage car je pense me faire:
piercing barrage cote akantor gant sol U taille akantor greves sol U
et donc d'apres mes calculs ils me fodré 3 slots sur piercing barrage pour avoir mon armure avec: Earplug Top + Tir rapide + Chargement niveau 3 pour arc
Ca seré le reve pour moi qui utile l'arc akantor.
Est ce que ce combos marcheré? Merco | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: armure spécial pour mon cher archer Mer 16 Jan - 18:28 | |
| enfaite honnetement, le tir 4 pour l'arc avec l'arc aka c'est une plaie !!! le 3 c'est une tir frag vertical niquel pour peter les cornes et les yeux des fata, le tir 4 c'est une percante 4, si tu loupe ton coup c'est lourd, de plus, quand tu te bas contre un fata, en général tu cours l'arc bandé ( premier qui rit je le tue ) et des que t'as une occas, tu te retourne et boom, mais avec ce tir la, c'est pas aussi pratique , mais ce n'est qu'un avis persos le tir 4 de l'arc aka n'est utile que quand le fatalis est completement couché au sol, la tu enchaine de ces yeux a sa queue ( je vous ai dit de pas rigoler ) et ca fait tres mal enfin bon moi je te donne une explication pour le fata ici, mais c'est en général que je trouve que ca manque d'utilité !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: armure spécial pour mon cher archer Mer 16 Jan - 20:10 | |
| Je suis complétement d'accord mais y a pas que l'arc aka dans la vie (quoi que ) |
|
| |
Neo Apprenti Modo
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Val d'oise (95) France Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Neo
| Sujet: Re: armure spécial pour mon cher archer Mer 16 Jan - 20:42 | |
| Vive ce gros lourdeau tout lent de lave qui se nomme : Le Akantor !!! V'la les armes et armures qu'on se forge avec des composants de son corps Hellneo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: armure spécial pour mon cher archer Mer 16 Jan - 20:51 | |
| un peu Hs tom message la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: armure spécial pour mon cher archer Mer 16 Jan - 20:52 | |
| Lol mais...mais c'est du flood ! |
|
| |