| Astuce pour activer des talents feylines !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LilSmoky Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Grenoble, 38eme district ma couille! Emploi : Etudiant en mode dodo Loisirs : MA psp, fumer avec d pote, basket, nba... Date d'inscription : 29/01/2008
Nom Perso RPG: LilBitch
| Sujet: Astuce pour activer des talents feylines !! Mar 29 Jan - 14:05 | |
| petite astuce :
j'ai remarquer que les talents felyne ne s'activé que quand vous mangiez quelques choz dans la categorie de votre felyne, donc pour ma part, vu que je mange tout le temps poisson+riz d'or, j'ai pris 5 feyline qui ont comme ingredient le poisson, et comme sa a chak tour j'ai 1 voir 2 talents feyline d'activé !!
Aprés je vais rgulierement voir la femme ki embauche els feylines pour voir si elle n'as pas des feylines categorie poisson avec de meilleur talentsque les miens actuelles.
penser aussi a prendre une feyline qui fait poisson et viande pour cuire vos steak (utile au debut, sachant que je rammasse plus vrement de viande cru sur la route lol) | |
|
| |
lotus Apprenti
Nombre de messages : 181 Age : 28 Localisation : Asser Loin De vous ^^ Emploi : collegien (snif) Loisirs : faire le boulet ^^ Rang : VI Date d'inscription : 25/11/2007
Nom Perso RPG: lotus
| Sujet: Re: Astuce pour activer des talents feylines !! Lun 4 Fév - 15:39 | |
| j'ai remarqué aussi mais moi c'est juste une fois sur 2 mais ça sert ce que tu viens de dire | |
|
| |
LilSmoky Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Grenoble, 38eme district ma couille! Emploi : Etudiant en mode dodo Loisirs : MA psp, fumer avec d pote, basket, nba... Date d'inscription : 29/01/2008
Nom Perso RPG: LilBitch
| Sujet: Re: Astuce pour activer des talents feylines !! Jeu 7 Fév - 18:13 | |
| c ton message qui sert a rien plutot | |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: Astuce pour activer des talents feylines !! Jeu 7 Fév - 19:08 | |
| Je crois que tu n'a pas vraiment compris car il vient de dire que " sa sert ce que tu viens de dire " donc calme toi !!! | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Astuce pour activer des talents feylines !! Jeu 7 Fév - 19:15 | |
| oui ok faut se calmer là haut et pas agressé les gens pour rien !!
si t' es là pour agresser les membres et tout c' est bon Ok, nous ont en veux pas de sa !! | |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Astuce pour activer des talents feylines !! Sam 9 Fév - 12:55 | |
| oui pas la peine de t'exiter comme ça LilSmoky, je n'ai jamais vu ça dans tout le forum. je ne sais pas ce que tu en penses Black Md122, mais ça craint.
Sinon pour les talents felynes ça n'est pas une nouveauté, quasiment tout ceux qui ont des chats font comme ça. et la meilleure recette est
fromage kirin + boisson d'or = santé + 50 ; vigueur + 50. avec thon poilu ou dorade cramoisie + riz d'or = défense + ; santé + 40, autrement dit, c'est pas super.
Edit by Archlinko : mise en forme... | |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
Nom Perso RPG: kiba
| Sujet: Re: Astuce pour activer des talents feylines !! Mar 11 Mar - 19:02 | |
| franchement le meilleur c boisson d'or et fromage kirin mais du coup je n'ai que rarement des talent ^^ sniff | |
|
| |
Goultard Expert
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Chuis nul en Géo... Rang : 6 Date d'inscription : 14/01/2008
Nom Perso RPG: Goultard
| Sujet: Re: Astuce pour activer des talents feylines !! Sam 22 Mar - 15:51 | |
| Moi, je fais presque tout le temps Grosse Viande et Truffe royale qui augmente l'attaque et la santé^^ | |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
Nom Perso RPG: kiba
| Sujet: Re: Astuce pour activer des talents feylines !! Jeu 24 Avr - 12:24 | |
| ou alors tu a grosse viande et grosse tomate qui fait l'effet d'une mega drogue et de preske une potion max mais bref les talent sont quand meme bien utile quand tu en as | |
|
| |
RayZen Champion
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : DTC BABY ! è_é Emploi : Chômeur xD Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;') Rang : Rang 7 ! huhu Date d'inscription : 26/01/2008
Nom Perso RPG: Touchtoipas
| Sujet: Re: Astuce pour activer des talents feylines !! Jeu 24 Avr - 14:33 | |
| Excuse moi mais en l'occurrence tu remonte un sujet plutôt "Clos" alors si tu pourrai évitez de le remonté dans le mauvais sujet en +... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuce pour activer des talents feylines !! | |
| |
|
| |
| Astuce pour activer des talents feylines !! | |
|