| Epée Bouclier Electrique | |
|
+5maxia RayZen [Arch]Linko pstoneV harddog 9 participants |
Auteur | Message |
---|
harddog Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : village poke Emploi : chasseur de wyvern Loisirs : rugby et mhf2 Date d'inscription : 03/02/2008
Nom Perso RPG: Spartan
| Sujet: Epée Bouclier Electrique Lun 18 Fév - 11:46 | |
| c est la seconde fois que j intervien dans le forum voila je cherche une epee bouclier electrique j ai deja le fleau de foudre mais elle est tres faible pour mon niveau je suis au quettes **** du village et je suis rang 2 et pour son amelioration il faut un os de dragon ancien merci de m aidé | |
|
| |
pstoneV Apprenti
Nombre de messages : 170 Localisation : sur terre Loisirs : sa depend Date d'inscription : 13/04/2007
Nom Perso RPG: VICTOR
| Sujet: Re: Epée Bouclier Electrique Lun 18 Fév - 12:50 | |
| tu peux te faire plein d'epee longue et katana mais c'est tout apres tu n'a que te faire le kushala daora pour ton os de dragon ancien | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Re: Epée Bouclier Electrique Lun 18 Fév - 12:52 | |
| Euuh tu veux quoi exactement ? Une autre épée électrique ? Tu fais évoluer le katana fer "Gospel" (à partir du katana de fer) ou alors l'épée Kirin mais c'est pas encore de ton niveau. | |
|
| |
harddog Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : village poke Emploi : chasseur de wyvern Loisirs : rugby et mhf2 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: epee bouclier electrique Lun 18 Fév - 15:47 | |
| non je recherche que des épée bouclier électrique et non pas des katana je déteste sa on meurs a chaque fois je veux une autre épée bouclier électrique car elle ne me conviens plus | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Epée Bouclier Electrique Lun 18 Fév - 17:54 | |
| Franchement je dirais pas ça du katana, je ne meurs pas à chaque fois... entraîne toi parce qu'il n'existe pas d'autre SnS (épées et bouclier) électrique à ton niveau autre que le fléau de foudre. ^^ | |
|
| |
harddog Nouveau
| Sujet: epee bouclier electrique Lun 18 Fév - 18:35 | |
| ok donc je dois tout faire au tranchoir avide | |
|
| |
RayZen Champion
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : DTC BABY ! è_é Emploi : Chômeur xD Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;') Rang : Rang 7 ! huhu Date d'inscription : 26/01/2008
Nom Perso RPG: Touchtoipas
| Sujet: Re: Epée Bouclier Electrique Lun 18 Fév - 18:36 | |
| Moi aussi, j'étais fan des SnS mais j'ai décidé de me faire aussi Katana, j'ai assez bien réussi dans l'ensemble il suffi d'utilisé le bon combo au bon moment | |
|
| |
harddog Nouveau
| Sujet: epee bouclier electrique Lun 18 Fév - 19:18 | |
| ah enfin quelqu un qui me comprend | |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Epée Bouclier Electrique Mar 19 Fév - 15:01 | |
| il n'y a que le fléau foudre dans la game que tu recherches. le tranchoir avide est une des meilleures armes avec un attribut électrique et ses améliorations sont mortelles, le vrai tranchoir du démon me sert tout le temps. sinon en lames doubles il y a le photo tranche coupe,c'est pas mal mais il faut des composants kirin. enfin en arc il y a l'arc sonique mais je ne suis pas fan, je ne connaît que ça comme armes vu que je n'utilise jamais les grandes épées, marteaux ou lances.
Dernière édition par maxia le Mar 19 Fév - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
TonyViet Nouveau
| Sujet: Re: Epée Bouclier Electrique Jeu 6 Mar - 16:58 | |
| plus tard si tu veux retourner dans les épées/boucliers, il y a la massue rajang qui est pas mal aussi ^^élément foudre bien sur | |
|
| |
gixboss Admin partenaire
Nombre de messages : 398 Age : 31 Localisation : A un endroit bien precis Emploi : collegien Loisirs : psp,ps3,pc Rang : 6 Date d'inscription : 20/07/2007
Nom Perso RPG: gixboss
| Sujet: Re: Epée Bouclier Electrique Jeu 6 Mar - 17:10 | |
| La meilleure est la dague de thor a partir de eclair kirin | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Epée Bouclier Electrique Jeu 6 Mar - 18:53 | |
| - maxia a écrit:
- il n'y a que le fléau foudre dans la game que tu recherches. le tranchoir avide est une des meilleures armes avec un attribut électrique et ses améliorations sont mortelles, le vrai tranchoir du démon me sert tout le temps. sinon en lames doubles il y a le photo tranche coupe,c'est pas mal mais il faut des composants kirin. enfin en arc il y a l'arc sonique mais je ne suis pas fan, je ne connaît que ça comme armes vu que je n'utilise jamais les grandes épées, marteaux ou lances.
alors la moi je te deconseille le prtotranche coup attribut minable, tranchant minable, j'aime vraiment pas cette arme honnetement les bonne armes foudre sont rare dans ce jeu ormi la GS kirin et le tranchoir | |
|
| |
DJWA Expert
Nombre de messages : 426 Age : 29 Localisation : Quelque part a la surface de la terre ! Emploi : Membre de l'[AK]TEAM ! Loisirs : Hunter a plein tem ! Rang : HR9 ! Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Perso RPG: DJWA & Sheena !
| Sujet: Re: Epée Bouclier Electrique Jeu 6 Mar - 18:59 | |
| Completement d'accord avec toi SUPERMATHOU | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
| Sujet: Re: Epée Bouclier Electrique Jeu 6 Mar - 20:41 | |
| Les scies mécaniques sont à la hauteur je pense, même si l'élément (pas l'attribut) est pas super. | |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Epée Bouclier Electrique Ven 7 Mar - 8:29 | |
| j'avoue que le photo tranche coupe n'est pas ce qu'il y a de mieux mais c'est les seules lames doubles avec un attribut électrique. pour le tranchant et bien prend des aiguisoirs^^ | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Epée Bouclier Electrique Ven 7 Mar - 17:31 | |
| - maxia a écrit:
- j'avoue que le photo tranche coupe n'est pas ce qu'il y a de mieux mais c'est les seules lames doubles avec un attribut électrique. pour le tranchant et bien prend des aiguisoirs^^
tu te trompe il y a la double épée kirin qui est 100X meilleur | |
|
| |
maxia Modérateur
| Sujet: Re: Epée Bouclier Electrique Sam 8 Mar - 7:27 | |
| à désolé je ne savais pas, ça doit être une pure arme, c'est à partir de quelle arme qu'on la débloque? le problème c'est que je n'ai tué qu'une fois le kirin de le vieille alors je ne pense pas que ça le fasse... | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Epée Bouclier Electrique Sam 8 Mar - 17:36 | |
| - maxia a écrit:
- à désolé je ne savais pas, ça doit être une pure arme, c'est à partir de quelle arme qu'on la débloque? le problème c'est que je n'ai tué qu'une fois le kirin de le vieille alors je ne pense pas que ça le fasse...
a partir de l'epee bouclier kirin va voir ds mon topic de collection il y a une photo, une double épée mauve et bleue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epée Bouclier Electrique | |
| |
|
| |
| Epée Bouclier Electrique | |
|