| flyhunter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexis1909 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : mhf1 Emploi : collegien Loisirs : tuer de kut-ku ect.... Rang : 1 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: flyhunter Jeu 21 Fév - 13:03 | |
| nous somme 4 kevin,dam,tib,moi(alex) en tout nous avon commencer il y a po lomptent mais nous allons etre tres fort
moi j'ai battu 171 kut-ku 3 rathalos 7 rathian 4 basarios ect....
mon adresse:alexis.sniper@hotmail.fr
Dernière édition par alexis1909 le Jeu 21 Fév - 13:09, édité 2 fois | |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: flyhunter Jeu 21 Fév - 13:04 | |
| Tu pourrais faire une petite description des membres de cette team . Quelque chose de plus clair car la c'est très bref ... | |
|
| |
gixboss Admin partenaire
Nombre de messages : 398 Age : 31 Localisation : A un endroit bien precis Emploi : collegien Loisirs : psp,ps3,pc Rang : 6 Date d'inscription : 20/07/2007
Nom Perso RPG: gixboss
| Sujet: Re: flyhunter Jeu 21 Fév - 19:21 | |
| Oui on veux en savoir plus !!! | |
|
| |
Ratosier Boss
Nombre de messages : 1485 Age : 29 Localisation : suivez les cadavres Emploi : poéte chasseur a plein temps Loisirs : trancher couper exterminer Rang : MH1/2 : 6 | 2G : 9 | tri : +30 Date d'inscription : 11/06/2007
Nom Perso RPG: Quentin
| Sujet: Re: flyhunter Jeu 21 Fév - 21:56 | |
| ba profiter en le topic team va être supprimé (aller sur le sous forum quand il sera supprimé !!) | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Re: flyhunter Jeu 21 Fév - 22:08 | |
| Pour le petit fofo je pense que c'est pas la peine de vous présenter correctement, vous l'avez déjà fait ici.
Merci les gars de faire vivre le sous-fofo qui est réservé au team.
Dernière édition par Archlinko le Jeu 21 Fév - 22:18, édité 1 fois (Raison : Pas vu le post-it en haut.) | |
|
| |
huntib Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Croix nord Emploi : buter des rathalos Loisirs : buter des rathalos Rang : 1 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: flyhunter Ven 22 Fév - 10:20 | |
| Salut a tous. Je fais partie de cette team et je vais me permettre d'en dire un peu plus. L'équipe est constituée de quatres membres dont moi Thibault, Alexis kevin et damien . Nous ne sommes pas encore très forts ni forts mais tout simplement moyens. Nous nous entrainons tous ensemble a certaines heures precises. Les membres de la team ont chacun un type d'arme approprié . Moi je suis plus épées + bouclier, Alexis lui controle mieux les arbaletes, Kevin maitrise mieux les épées longues et enfin Damien lui, les marteaux (barbare je rigole ! j'éspère que ma descriptions est legerment plus precise que celle d'alexis ! A plus. P.S: Je dois aussi vous dire [b]NON AU LOANGUAGE SMS SUR LES FORUMS ET SUR MSN | |
|
| |
DJWA Expert
Nombre de messages : 426 Age : 29 Localisation : Quelque part a la surface de la terre ! Emploi : Membre de l'[AK]TEAM ! Loisirs : Hunter a plein tem ! Rang : HR9 ! Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Perso RPG: DJWA & Sheena !
| Sujet: Re: flyhunter Ven 22 Fév - 11:07 | |
| c'est un peu du... mé bon ... | |
|
| |
alexis1909 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : mhf1 Emploi : collegien Loisirs : tuer de kut-ku ect.... Rang : 1 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: flyhunter Ven 22 Fév - 13:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flyhunter | |
| |
|
| |
| flyhunter | |
|