| Composant piece de bronze | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zouzou Habitué
Nombre de messages : 42 Age : 31 Loisirs : mhf2 tout les sports Rang : 6 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Composant piece de bronze Sam 23 Fév - 22:47 | |
| boujour ce serai pour savoir commen on fait pour avoir 3 poissons anciens ??? | |
|
| |
PuNiShEr Expert
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : En grande jungle Emploi : Fossoyeur de Wyvern Loisirs : Peuseupeu, VTT, Airsoft, Filles ... Rang : Rang 9, tout seul comme un grand =D ! Date d'inscription : 17/02/2008
Nom Perso RPG: Punisher
| Sujet: Re: Composant piece de bronze Sam 23 Fév - 23:07 | |
| Salut, moi j'ai eu des poissons anciens a la ferme pokke, en lançant le filet, mais j'en ai pas tout le temps. | |
|
| |
zouzou Habitué
Nombre de messages : 42 Age : 31 Loisirs : mhf2 tout les sports Rang : 6 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Composant piece de bronze Sam 23 Fév - 23:37 | |
| COMMEN ON FAIT POUR AVOIR DES CRISTALES NOVA ? | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Re: Composant piece de bronze Dim 24 Fév - 0:18 | |
| Très bon choix la Claymore, je vais me la faire.
Cristaux Nova : Beaucoup de chance à la ferme dernier niveau d'amélioration, sur un Gypceros rang G, sur le Fatalis normal, et quand tu en as au moins un tu peux le dupliquer avec une pioche grandissante (entraînement).
Poissons anciens : filet à la ferme, je ne connais que ça. | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Composant piece de bronze Dim 24 Fév - 14:35 | |
| les cristaux nova j'en ai a chaque fois 3 ou 4 sur le fatalis blanc pour les poissons ancien accroche toi, c'est lourd, j'ai le meme soucis avec les carpes printanuit !!! sinon c'est une excellente armes | |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Composant piece de bronze Lun 25 Fév - 9:14 | |
| pour les cristal nova tu vas dans le marais rang G avec des pioches et tu en trouve 2 ou trois au moins à chaque fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Composant piece de bronze Mar 26 Fév - 0:07 | |
| bon deja si tu cherchais a la base des poissons anciens ton titre n'est pas tres approprie et si mes souvenirs sont bons la claymore rouille ne necessite aucun poisson ancien (suis en doute) |
|
| |
zouzou Habitué
| Sujet: Re: Composant piece de bronze Mar 26 Fév - 8:49 | |
| tu as raison parce que je veux faire la claymour rouillée et la piece de bronze et j'ai confondu | |
|
| |
Jox Célebre
Nombre de messages : 89 Age : 33 Emploi : FIS Loisirs : ps3, mhf, deliré avec des potes Rang : 6* Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Composant piece de bronze Mar 26 Fév - 8:59 | |
| comment fais on pour les optenire en fabrcation, les claymour rouilli, faus des rouillie pierre ? pacque j'ai pas comrpi commen fonctionnai ces truc, j'en ai obtenue 2, don une que j'ai utillisé, seule ik, sa donne rien de bien, simple question, si je sauvegarde avan de les utilisé et que sa foire, si je rallume, j'obtiendrai les même armes ou bien d'autres armes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Composant piece de bronze Mar 26 Fév - 17:59 | |
| T'inquiète zouzou c'est pas grave ça arrive et jox ta question a déjà été traité sur des autres topics Edit by Linko : SMS !!! Admin mais tout de même |
|
| |
Jox Célebre
Nombre de messages : 89 Age : 33 Emploi : FIS Loisirs : ps3, mhf, deliré avec des potes Rang : 6* Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Composant piece de bronze Mer 27 Fév - 7:20 | |
| Ok désolé, je vais cherche ma reponse alors ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composant piece de bronze | |
| |
|
| |
| Composant piece de bronze | |
|